Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Mais bon même si j'en suis qu'au stade réflexion ça va passer au concret d'ici 2 - 3 mois le temps que les économies se fassent.
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Et j'ai besoin de bonnes performances pour pouvoir en même temps faire du montage vidéo-photo tout en étant sûr de pas laguer en wifi. Cependant les MBP me tentent moyennement car le design du MBA me plait énormément et que question mobilité c'est la crème. Le seul bémol c'est la connectique trop faible, cependant faut que j'aille regarder, ils vendent ptet un système de port d'accès avec les connectiques hadhoc.
T'as lequel toi ?
Je vais te dire vite fait mon avis...
Premier ordi vu chez moi : un Mac : durée d'utilisation ~8ans
Deuxième ordi : un pc : durée de vie ~3ans
Troisième ordi : le mien, un autre pc : durée de vie ~1.5ans (maintenant il me pose des tonnes de problèmes
Tu vois une explication ? Moi une simple : les gens ne veulent pas reconnaitre la qualité que crée Apple et perso ça ne me dérange jamais de payer cher des produits de qualité une seule fois que de payer des produits de merde peu cher et plusieurs fois.
Ex: mon Ipod : je connais bien des gens qui ont des mp3 et qui les ont remplacé par d'autres parce qu'ils ont cassé, le mien n'a jamais rien eu depuis 5ans.
-
- Accro
- Homerdusud
- Star
galtir @ 05/03/2012 - 13h31 a dit:
Biensûr et des couilles à répétition...
Je vais te dire vite fait mon avis...
Premier ordi vu chez moi : un Mac : durée d'utilisation ~8ans
Deuxième ordi : un pc : durée de vie ~3ans
Troisième ordi : le mien, un autre pc : durée de vie ~1.5ans (maintenant il me pose des tonnes de problèmes
Tu vois une explication ? Moi une simple : les gens ne veulent pas reconnaitre la qualité que crée Apple et perso ça ne me dérange jamais de payer cher des produits de qualité une seule fois que de payer des produits de merde peu cher et plusieurs fois.
Ex: mon Ipod : je connais bien des gens qui ont des mp3 et qui les ont remplacé par d'autres parce qu'ils ont cassé, le mien n'a jamais rien eu depuis 5ans.
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est un topic sur la GoPro !!!
Galtir, on peut ouvrir un topic sur Apple dans le bar, ca promet !!!
Edit : trop tard...
Le pack surf me parraissait juste au niveau des fixations...;
Je suis dégouté j'ai ENCORE oublié de mettre ces putains d'anti buée, résultat c'est flou...