Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
galtir
Jiber
Jiber

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

2500€ max. Enfin on va dire 2000€ environ, les 500€ c'est pour les possibles personnalisations de l'ordi et accessoires. :fear:

Mais bon même si j'en suis qu'au stade réflexion ça va passer au concret d'ici 2 - 3 mois le temps que les économies se fassent.
Martin_A
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Ha quand même ! À ce prix la tu as un MBP 15" de guerrier :)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

J'investis rarement dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de matériel durable, si j’investis dans un Mac c'est pas pour qu'il dure 4 ans.

Et j'ai besoin de bonnes performances pour pouvoir en même temps faire du montage vidéo-photo tout en étant sûr de pas laguer en wifi. Cependant les MBP me tentent moyennement car le design du MBA me plait énormément et que question mobilité c'est la crème. Le seul bémol c'est la connectique trop faible, cependant faut que j'aille regarder, ils vendent ptet un système de port d'accès avec les connectiques hadhoc.

T'as lequel toi ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

J'ai un 15" boosté en ram, écran HD, processeur, le système tourne sur un SSD et j'ai mis un disque sur de stockage à la place du lecteur de disque... D'ailleurs je vais bientôt le changer pour un 13". Si ça peut t'intéresser je peux t'envoyer la configuration complete en MP ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Oui va-y. Et si tu peux noter s'il s'agit d'un fixe ou d'un laptop ça m'arrangerait car niveau de la personnalisation c'est pas pareil. Merci. :)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Et dire que pour le même prix, tu as 3 bêtes de courses en PC... :wacko:  :rolleyes:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Biensûr et des couilles à répétition...

Je vais te dire vite fait mon avis...

Premier ordi vu chez moi : un Mac : durée d'utilisation ~8ans

Deuxième ordi : un pc : durée de vie ~3ans

Troisième ordi : le mien, un autre pc : durée de vie ~1.5ans (maintenant il me pose des tonnes de problèmes

Tu vois une explication ? Moi une simple : les gens ne veulent pas reconnaitre la qualité que crée Apple et perso ça ne me dérange jamais de payer cher des produits de qualité une seule fois que de payer des produits de merde peu cher et plusieurs fois.

Ex: mon Ipod : je connais bien des gens qui ont des mp3 et qui les ont remplacé par d'autres parce qu'ils ont cassé, le mien n'a jamais rien eu depuis 5ans.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

T'as reçu mon MP galtir ? ;)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

avec Martin on se sentais seul ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

galtir @ 05/03/2012 - 13h31 a dit:

Biensûr et des couilles à répétition...

Je vais te dire vite fait mon avis...

Premier ordi vu chez moi : un Mac : durée d'utilisation ~8ans

Deuxième ordi : un pc : durée de vie ~3ans

Troisième ordi : le mien, un autre pc : durée de vie ~1.5ans (maintenant il me pose des tonnes de problèmes

Tu vois une explication ? Moi une simple : les gens ne veulent pas reconnaitre la qualité que crée Apple et perso ça ne me dérange jamais de payer cher des produits de qualité une seule fois que de payer des produits de merde peu cher et plusieurs fois.

Ex: mon Ipod : je connais bien des gens qui ont des mp3 et qui les ont remplacé par d'autres parce qu'ils ont cassé, le mien n'a jamais rien eu depuis 5ans.

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Si on pouvait éviter de ramener tous les trolls en parlant de mac ça serait bien...

C'est un topic sur la GoPro !!! :)

Galtir, on peut ouvrir un topic sur Apple dans le bar, ca promet !!!

Edit : trop tard...  :fear:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Bien reçu mais ce n'était que pure curiosité, celui que j'acheterai sera neuf, de plus la mémoire ça m'intéresse peu, je suis plutôt adepte du disque dur externe et des clés usb.
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Je rente de la fnac ou j'ai finalement opté pour le pack motorsport... j'aime bien la grosse ventouse qui tiens super bien, surtout en moto!

Le pack surf me parraissait juste au niveau des fixations...;
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

trop stylé avec le système wifi le mec pourra s'amuser !!!

Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Quelques photos prises avec la GoPro...

Je suis dégouté j'ai ENCORE oublié de mettre ces putains d'anti buée, résultat c'est flou...

Posted Image

Posted Image
Répondre