dedeclement @ 24/07/2009 - 23h34 a dit:
c'est pas pareil
avec celui là, tu peux essayé le triple front!
en lac, avec 5 noeuds de vent, faut préciser

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dedeclement @ 24/07/2009 - 23h34 a dit:
c'est pas pareil
avec celui là, tu peux essayé le triple front!
nic 11 @ 25/07/2009 - 00h33 a dit:
bande d'ingrat on vous mais un aileron vous êtes pas content
on vous en mais deux vous êtes pas content
on vous fout quatre vous êtes pas content
alala vous les français vous êtes jamais contant vous pigé pas les concept américain
bon mois aussi comprend pas tous alors bon je vais pas gueuler car chui français aussi
de me dira les ricain il arrive a nous fourguer des planche de 4m de long comme les windsurfeur de l'époque avec une pagaie a la con et nous on trouve sa trop mortelle mais comprend vraiment pas le concept![]()
quand je penses que il y a 1 ans j'ai jetais une mistral malibu de 3.90 de long a la benne
un petit coup de peinture une pagaie et hop je te la revend a 800eet je dit plus 3.90 je dit 12 pied sa pète plus
_david @ 26/07/2009 - 11h55 a dit:
les bic show et autres Sodim étaient carrément en avance à l époque :
twin tri ou quadri au choix, possibilité single fin + aileron central pour une utilisation familiale, utilisation type paddle board possible.
Dommage qu à l epoque les matériaux ultra light n étaient pas d actualité en windsurf de série.
Et dire que j'ai donné ma bicshowOuazou @ 26/07/2009 - 13h28 a dit:
_david @ 26/07/2009 - 11h55 a dit:
les bic show et autres Sodim étaient carrément en avance à l époque :
twin tri ou quadri au choix, possibilité single fin + aileron central pour une utilisation familiale, utilisation type paddle board possible.
Dommage qu à l epoque les matériaux ultra light n étaient pas d actualité en windsurf de série.
...oui, tout à fait raison. En fait, ya pas un autre sport qui a réussi à se tirer autant dans le pied que le windsurf. Ce sport est descendu aussi vite qu'il est monté. Le prob demeure qu'ils persistent encore à vouloir tout compliquer!
Nausicaä @ 28/07/2009 - 11h28 a dit:
Sur leucate va t'en surfer frontside à part lors des renverses :D... huhu testé le twin en onshore, ça n'apporte pas grand chose, je manque d'appui je trouve. Après soit disant que le Quad permettrait de s'éclater en onshore... je vais tester longuement avant d'y penser parce que pour nos conditions, pour le moment on a rien de mieux que le single sur Leucate/Ste Marie etc enfin dans le coin quoi