Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Directwind mercato show, ex: Campello quitte JP/Pryde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Martin_A
Killer
Killer

Re :Directwind mercato show, ex: Campello quitte JP/Pryde

Message par Martin_A »

thejoker @ 08/01/2014 - 14h38 a dit:

ya que toi pour croire encore que pryde a encore un gros team hors windsurf olympique  :D  :D

Je vois pas le rapport...
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Message par KeziaCinema »

C'est qui Adam Lewis?

http://vimeo.com/39471710

Campello chez PD/P7 ? Pourquoi pas ?

C'est vrai que je l'aurait mieux vu chez RRD ou quatro... vu le budget des marques, et qu'elles n'ont personne dans le top PWA...

Mais d'une autre manière je trouves ça bien, ça peut aider ces marques à se develloper.

Déjà, P7 à eu de bons résultats en slalom l'année dernière ? Si maintenant ils ont de bons résultats en vague ça ne peut que être bons...

Quand à Patrik, je trouves qu'on parle beaucoup des freestyle, des slalom, mais pas du tout des wave (trailer surtout, parce que bon, waveone en single, même si Campello marcherai fort avec, ça attire pas grand monde !). Ils ont Omar Sanchez aussi, mais c'est pas le même niveau
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Juste pour éclaircir, le post de WJ qui parle de la rumeur ne parle que de P7, pas de PD hein...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non non, il y a 2 posts sur WJ dont l'un parle bien de PD
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

top campello chez pd : la marque avait peu moins de retour en vague : ca va etre bon

par contre, je veux bien que pryde soit dans la merde mais en enlevant koster et campello :pigekedal:  :pigekedal:  :pigekedal:  ca va etre limité

en meme temps comme c'est la marque la moins chere du marché (fly : 250 € la voile neuve (systematiquement bradé au bout de 2 ans)) donc j'imagine que c'est difficile de garder un team chargé
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je suis presque persuadé que Pryde a commencé par virer Campello, sans imaginer que Koster ne re-signerait pas...

Ceci dis on est maintenant en Janvier et il n'y a pas eu de nouvelle arrivé, ça veut dire que Pryde n'aura plus de nouvelle recrue en vague, ca fait un peu tache...

Robby Swift sera le nouveau leader en vagues !!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non, c'est pas parce que le 1er janvier est passé que les teams ne vont plus bouger (la preuve, Campello , chez PD/P7 c'est qu'une rumeur pour le moment). Par exemple, il me semble que A2 chez RRD, ça avait été signé bien après le début d'année.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Martin_A @ 09/01/2014 - 08h57 a dit:

Robby Swift sera le nouveau leader en vagues !!!

Bah oui, ils ont tout compris pryde, vu que Swifty va faire un podium ils vont etre bien, pour 3 fois moins cher ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

:) Et puis le leader en vagues chez NP, c'est quand même Mr JP
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Oui et non... C'est quand même important d'avoir des têtes d'affiche en PWA...

Mais comme Jibay je crois grave en Swift qui, si il arrive à être régulier et à moins se blesser a des chances d'être champion du monde.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si Swift avait le potentiel pour être CDM, ça ferait longtemps que ça se saurait.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est vrai que tout le monde ici voyait marcilio comme potentiel champion du monde l'an derniere... pff....

Ca me fait marrer les mecs qui regardent pas les lives et qui se permettent de commenter sur le potentiel des gens...

Il suffit pas d'etre hyper spectaculaire comme Campello pour etre un potentiel champion du monde, il faut juste savoir gérer un heat intelligemetn, donc poser les deux/trois mooves qui vont bien au bon moment, sans se chier dessus comme campello les dernières épreuves, où il s'obstine à vouloir poser un double alors qu'il en a déja un bien noté...

Biensur qu'il a le potentiel, le mec a tout le répertoire qu'il faut, et c'est un de ceux qui navigue le plus propre et le plus régulier au fil des heats, et il a un mental de fou.... Regardez le à Pozo ya 2 ans, il était monstrueux... Il s'est blessé ensuite, il est revenu direct à envoyer des mooves de ouf.... Il s'est reblessé, j'espère qu'il est toujours aussi fort mentalement, mais vu le commentaire que j'ai vu sur sa derniere video au chili, j'ai l'impression que c'est le cas.

j'attend ce midi pour la regarder !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

donne le lien de la vidéo  B)

oui il a le potentiel mais coté propre je suis pas ok ... toujours tendance à chercher le move noté 10  alors qu'il passerait avec un move noté 8...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Rassure moi tu parles de Campello là ? Il est capable de poser bien plus propre que Swift, mais je trouve qu'il s'obstine à aller chercher le moove au max des points meme quand il a déja une bonne note sur ce moove, au détriment des surfs ou d'un deuxième moove.... Il s'est flingué des heats comme ca (tout comme denel d'ailleurs, qui sur un heat est capable d'envoyer 6 ou 7 backloop 1 main...), mais bon on est pas sur le meme niveau ;)

Après je parle pas de champion du monde, car à mon sens Koster et Brawz qui a maintenant la confiance en plus de son niveau d'extra terrestre vont etre difficiles à bouger, mais bon je l'attend bien, voir sur le podium quand meme.... L'an dernier suite à un énorme pozo de swift en 2012 jlattendais avec Brawz et koster sur le podium mais j'ai eu que Brawz :(

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nan mais, tu parles juste d'un type qui est sur le tour depuis au moins 12 ans et qui n'a jamais lutté pour le titre mondial et jamais gagné une épreuve majeure (a-t-il seulement déjà participé à une grande finale?) alors c'est pas en arrivant à 30 balais qu'il va avoir le déclic.

Browne, ça n'a rien à voir,  il a 24 balais, il avait déjà gagné un titre mondial en windsurf, il était reconnu comme un des plus radicaux et il a juste eu des circonstances (Pozo sans vent, Aloha Classic qui sort de nulle part 3 semaines avant puis annulation du Chili) qu'il doit regretter de ne pas avoir joué à Euro Million car c'était son année.
Répondre