Willy_1111 @ 07/03/2017 - 22h18 a dit:
Bravo à Homerdusud qui avait pronostiqué fin février que Fillon resterait envers et contre tout. Monsieur est fin analyste politique ... ou fin psychanaliste.
C'est pourtant simple, un homme politique ne se retire jamais (oui, ok, on a peut etre quelques exceptions après des élections perdues, mais jamais avant je pense), sauf pour faire barrage au FN (et la BB va encore me traiter de faf.)
Viking @ 08/03/2017 - 07h33 a dit:
Si jamais un des 2 couillons de gauche accédait au second tour, je peux te dire que toute la droite votera MLP et qu'elle passera. Donc heureusement qu'ils ne s'entendent pas.
Pas sur, le front républicain est la pour éviter MLP. J'attends avec impatience la fin du premier tour pour voir si comme prévu on aura un macron / fn au second tour, et la, la france entière s'unira en choeur pour voter macron, les artistes feront des chansons (aaaah saez ce héros https://www.youtube.com/watch?v=3zqQ_JRNmgg ), et les gens connus diront "si le pen passe je m'exile!" Et même les décus de ce bon Flamby iront voter Macron la bouche en cul de poule, fiers d'accomplir un acte de résistance citoyen.
Perso, rien a foutre, celui ou celle qui veut, peut bien etre président, ca ne changera absolument rien a mon quotidien, vu qu'en fait, je rale, mais depuis que je suis gamin, aucune décision, aucun traité, aucun plan politique, n'a rien changé à ma vie. Meme au final l'euro que je trouve etre une connerie monumentale n'a rien changé, on se fait un peu plus baiser, ca donne juste encore un peu plus envie de ne pas participer à leur délire collectif (ce que je cherche de plus en plus a faire, étape un, quitter mon superbe taff de responsable de service bourré de chefs de projets info a bac +5, qui bossent comme des nègres pour un salaire a peine correct, ca c'est fait)
Macron président? On repart pour une politique molle et suce boules à la hollande, avec en prime la continuité sur le détricotage du marché de l'emploi, des hopitaux, et du reste, pour faire plaisir à Bruxelles. Le Pen passe? Rien ne se passera, elle se fera bloquer par tout le monde dans la rue et à l'assemblée, donc rien ne bougera non plus dans un sens ou dans l'autre. Faut juste arreter d'écouter BFM a longueur de journée, et vous verrez, c'est reposant de prendre un peu de recul par rapport a ces trucs (par contre faut suivre un minimum l'actu pour troller efficacement BB et Joke, sinon c'est moins drole)