Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

6.2 + WSL 58? Bah ca va, je n'ai pas de regret.


Avec 6.7 et ma Warp SL 66 j'aurais eu l'air malin...  BONZAI!!! :lol:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Cocornichon @ 27/12/2009 - 17h09 a dit:

Pourquoi pas les deux ??!!




Bon moi ça va être mort pour les deux jours... par contre je pense que ça devrait bien (mieux ?) le faire toute la semaine... a voir donc pour credi ou jeudi pour ceux qui serait motivés
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

Vous partez toujours?


Le webcam de Carro n'est pas bien bandante...
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

F16 @ 28/12/2009 - 10h05 a dit:

Vous partez toujours?


Le webcam de Carro n'est pas bien bandante...




CTB !!  :fear:  (prems)
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

:rolleyes: previsions encourageantes de mercredi à vendredi  ;)  ;)  :D


session velo cet aprem  ;)
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

F16 @ 27/12/2009 - 21h17 a dit:

6.2 + WSL 58? Bah ca va, je n'ai pas de regret.


Avec 6.7 et ma Warp SL 66 j'aurais eu l'air malin...  BONZAI!!! :lol:




... Il a oublié de préciser que ça l'a fait aussi en 7.8/112 JP VI  :fear:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Bon c'était comment le surf ? encore de magnifiques images des sessions de la semaine dernière sur surf report... ça fait envie et râler de voir ce qui se passe ailleurs...
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

ca part en spin out ! (et en gros yeux)


http://www.abrutis.com/video-fiesta+sur+verglas-27006.html


:fear:
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

Skal @ 28/12/2009 - 19h08 a dit:

F16 @ 27/12/2009 - 21h17 a dit:

6.2 + WSL 58? Bah ca va, je n'ai pas de regret.


Avec 6.7 et ma Warp SL 66 j'aurais eu l'air malin...  BONZAI!!! :lol:




... Il a oublié de préciser que ça l'a fait aussi en 7.8/112 JP VI  :fear:




:(  :(


C'est toi qui a une 112 JP Slalom VI?


Alors ca donne quoi?


Pas encore testé. Ca ne devrait pas tarder normalement...


@+
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

trickykid @ 28/12/2009 - 20h14 a dit:

Bon c'était comment le surf ? encore de magnifiques images des sessions de la semaine dernière sur surf report... ça fait envie et râler de voir ce qui se passe ailleurs...




Super session à L'arquet.


De la taille (1M50-2M), des rochers jamais très loin, du creux, de la puissance, des séries qui faisaient bien flipper, des take-off assez monstrueux, pas très propre mais ca déroulait bien sur la gauche (je suis pas allé voir la droite mais y'avait 5 gars qui surfaient sur la droite), et une portiere de van fracturée avec vol de mon pantalon, tee shirt, pull et manteau lol (mon pote s'est fait volé sa caméra qu'il avait eu pour noel et sur laquelle il y avait des belles images de la session !!)


On remet ca demain, et après demain, et après après demain avec possibilité de Windsurf !!!!


Bisous !!


PS : ca donne quoi aujourd'hui ?? C'est surfable ??
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

les previsions des trois prochains jours sont tombées :pinch:  :pinch:  :pinch:  :fear:  :fear:  :fear:


damned  :gene:  :snif:
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

Cocornichon @ 29/12/2009 - 12h41 a dit:

trickykid @ 28/12/2009 - 20h14 a dit:

Bon c'était comment le surf ? encore de magnifiques images des sessions de la semaine dernière sur surf report... ça fait envie et râler de voir ce qui se passe ailleurs...




Super session à L'arquet.


De la taille (1M50-2M), des rochers jamais très loin, du creux, de la puissance, des séries qui faisaient bien flipper, des take-off assez monstrueux, pas très propre mais ca déroulait bien sur la gauche (je suis pas allé voir la droite mais y'avait 5 gars qui surfaient sur la droite), et une portiere de van fracturée avec vol de mon pantalon, tee shirt, pull et manteau lol (mon pote s'est fait volé sa caméra qu'il avait eu pour noel et sur laquelle il y avait des belles images de la session !!)


On remet ca demain, et après demain, et après après demain avec possibilité de Windsurf !!!!


Bisous !!


PS : ca donne quoi aujourd'hui ?? C'est surfable ??




Cool pour cette belle session!


Moins cool pour les vols...


A palavas hier il y avais une petite dizaine de surfeurs avec un petit mètre de vague à surfer...


Sympa mais rien d'extraordinaire...
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par R-one »

Cocornichon @ 29/12/2009 - 12h41 a dit:



De la taille (1M50-2M),




dire que c'est nous les marseillais  :inn:  :inn: , content que ca vous ai plus


Cocornichon @ 29/12/2009 - 12h41 a dit:



et une portiere de van fracturée avec vol de mon pantalon, tee shirt, pull et manteau lol (mon pote s'est fait volé sa caméra qu'il avait eu pour noel et sur laquelle il y avait des belles images de la session !!)




désolé pour vous sur ce coup, franchement l'arquet c'est la plus grosse concentration de c.. au m² du monde du surf.  :angry:  :angry: (quoi qu'a y penser y a pire  :gene:  :gene:  )


c'est un spot ou t'es quasi sur de te prendre la tete,


les mecs sont tellement a bloc ils gueulent la priorité avant d'avoir la vague qu'il merde souvent : bilan la plupart des vagues sont pas surfées ... (samedi dernier c'était pathétique)


y en a qui ont trop regardé "point break"  :inn:
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

R-one @ 29/12/2009 - 16h07 a dit:



les mecs sont tellement a bloc ils gueulent la priorité avant d'avoir la vague qu'il merde souvent : bilan la plupart des vagues sont pas surfées ... (samedi dernier c'était pathétique)


Y en a qui ont trop regardé "point break"  :inn:




Moué enfin là c'est pas des surfeurs qui nous ont ouvert le van hein !!

Y'avait un local juste devant nous il s'est fait cassé la vitre et d'après lui c'est un/des pro qui savent que les surfeurs sont des proies faciles ... et ils arrivent jamais à le/les chopper.


Sinon euh perso j'ai ultra kiffé sur l'eau, faut dire on était pas plus d'une dizaine, donc pas de mauvaise ambiance !!


Et concernant la taille, je comprends que ca soit difficile à croire mais même moi ca m'a étonné que le spot marche si bien alors que partout autour ca prenait qu'un petit 1M bordélique (j'ai fait toute la cote bleue, depuis Carro jusqu'à Carry en checkant chaque spot que je connaissais ...), bref toujours le même débat du : y'a de la taille ou pas ?? Pour moi y'a eu 2M dans les grosses séries je le revendique lol !!


Et demain je sens que ca va envoyer encore là bas !!


D'ailleurs y'aurait pas un endroit plus Safe pour garer le Van aux alentours du spot (quit à marcher 15 minutes en combi pour aller se mettre à l'eau) ??


Demain départ 7H30 de Montpellier !!


Bisous !
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Oui je confirme l'arquet, c'est un peu comme le cap saint louis, c'est X 2 avec les spots d'à côté et en plus c'est abrité donc en général c'est la chine...  :lol:


Il doit bien y avoir des spots plus tranquilles en cherchant bien, après Sausset par exemple.... mais tout dépend des conditions...


Pour les vols, tu peux t'arrêter sur le premier spot en bas de la descente avant de tourner à droite vers le camping. Au moins tu peux checker ton camion en surfant... le spot et un poil moins bon que l'arquet mais moins peuplé... si les vagues sont assez consistantes (comme ça devrait être le cas demain) c'est très correct


Demain pas dispo avant l'aprem donc ça se passera dans les parages pour moi, peut être un  essai aux saintes si y'a des motivés ?  :mellow:
Répondre