Martin_A @ 23/03/2012 - 12h10 a dit:
Mouette @ 23/03/2012 - 11h55 a dit:
ptilou4000 @ 23/03/2012 - 11h49 a dit:
Mouette @ 23/03/2012 - 11h43 a dit:
J'imagine meme pas l'odeur de rat crevé qu'il peut y avoir dans un camion qui reste sur une place de parking en été avec du matos de planche trempé à l'intérieur
avec de bonnes aérations.. c'a passe...
C'est bon à savoir
Enfin dans tous les cas je trouve qu'avoir un cam c'est comme avoir une caravane, tu te retrouves à prendre tes vacances en fonction de ca de manière à le rentabiliser, du coup tu prends jamais l'avion
Tu rajoute le budget essence - assurance - parking - péage et quand t'aura fait les deux trois trips possibles en camions, ça te coûte plus cher que de prendre l'avion
Pour ma caisse j'ai déja assurance qui coute bien cher car que 3 ans d'assurance (j'ai eu le permis tard puis après j'étais assuré en australie ma premiere année de permis), garage, je roule tous les jours pour aller bosser ce qui ne sera plus le cas quand je bosserais de chez moi donc là dessus c'est un faux argument...
Après pour partir en trip en weekend à gruissan ou dans le var ou meme en espagne, certes ca a un cout, mais divisé par le nombre de personnes que tu es (en l'occurrence deux, alors que l'avion c'est multiplié) et derrière tu paies quoi, 15€ de camping une fois pour prendre une douche, remplir 2/3 bidons et recharger les téléphones en logement / entreposage...
Et puis t'as une liberté que t'as pas quand tu pars en avion, ou après faut louer une caisse et tout...
Bref les deux sont bien à faire à mon avis, déja fait un pti weekend avec le break c'était cool, avec le cam ca serait plus luxueux et bcp moins prise de tete !