Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
De mon côté ... quelle session mes zamis !
2/3 heures de bagnole à attendre le vent puis n'y tenant plus (de froid) mise à l'eau et bien sûr > 'sous-marin' avec les petits camarades... Au bout d'une heure environ > Abandon car j'y croyais plus Il m'a bien semblé quand j'ai quitté le parking que le vent reprenait des tours
Moralité : Quitte à foirer une session autant rester jusqu'au bout ! Des fois ça peut servir...
Merde j'ai encore les boules...
2/3 heures de bagnole à attendre le vent puis n'y tenant plus (de froid) mise à l'eau et bien sûr > 'sous-marin' avec les petits camarades... Au bout d'une heure environ > Abandon car j'y croyais plus Il m'a bien semblé quand j'ai quitté le parking que le vent reprenait des tours
Moralité : Quitte à foirer une session autant rester jusqu'au bout ! Des fois ça peut servir...
Merde j'ai encore les boules...
Yop, la houle commence à descendre (bon oké il reste 3m quand même ), petit dej' au lance-pierre et direction Carnon pour moi.
J'ai plus de portable (carte sim cramée ) donc je suis pas joignable pour vous donner les conditions
J'ai plus de portable (carte sim cramée ) donc je suis pas joignable pour vous donner les conditions
a y est ça arrive sur frontignan dixit baston j observe et me decide d aller y voir ce qui s y passe
-
- Accro
des motivs pour la flaque ??
-
- Accro
je vais glisser au pont des aresk pour voir et la y a 20 noeud ouest avec quelques vagues ça pourrait peut etre le faire
-
- Accro
ca descend ....
yop mode touriste on
je vais aller trainer cote aresk voir les vagues
je vais aller trainer cote aresk voir les vagues
-
- Accro
mechouille @ 28/02/2010 - 11h03 a dit:
hier dans le 66
C'est un spot de vague?
Bon ba retour de Carnon, du fat surf avec quasi tous les surfer de la Yéyé Team, Coco, Pastos, Jéjé, Tricky et même Matz et Ludo en mode décuvage!
Très propre puis le vent est passé tram vers 12h à peu près, ça à mit un peu de temps à se recaler après, par contre sur la fin.............. disons que si ont crié dans la vague ça résonnait dedans
je iens de rentrer j'étais au club ais trop d emonde alors j'ai obugé à la maison, et je pense me faire une mairie la...
-
- Jiber
mignone non ?
Est-elle tienne?
eh ben superbe virée sur fonti beach park que de belles vagues !!!!!!!!!!
un véritable spectacle
un véritable spectacle
ben une trés bonne session à la mairie malgré le vent c'était de la balle!!
tu vois jéjé tu en viens au sup...
tu vois jéjé tu en viens au sup...