Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est qui votre héros?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rusty
Jiber
Jiber

Re :C'est qui votre héros?

Message par rusty »

Moi mon héro s'est Jean-sé!!!!! il vit sur un pur spot, il a une jolie femme, .....et une pure coupe de cheveux!!!! laugh.gif

j'aimais bien la façon d'être de scott fenton, un peu loose.

Sinon du point de vue nav' c'est surtout Josh (angulo bien sûr) qui m'inspire, et puis son parcours aussi, je trouve ça classe de s'en sortir comme ça!

ah oui, j'allais oublier Nathalie Simon!!! dejà avant de faire du windsurf, vers neuf ans j'avais le zizi d'une dureté en la voyant montrer son cul à intervilles!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Félicitations, Rusty, tu sais reconnaitre les vrais héros tongue.gif

user posted image
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Jul 2005, 11:41 AM)
user posted image

[right][snapback]246377[/snapback][/right]

Pas gentil pour Nathalie Simon ! laugh.gif laugh.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

+ 1 pour Anders pour exactement les memes raisons qu'Herve.

Anders n'est pas un héros, car un héros n'existe que dans la difficulté et la souffrance.
Il a une telle classe sur l'eau que tout semble facile, un extraterrestre, un demi-dieu !!!

A² et Bjorn sont les produits d'un gros boulot trés pro. S'il avait bossé autant qu'eux, il aurait été intouchable dans toutes les disciplines ( hors freestyle )
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(Papounet @ 26 Jul 2005, 12:04 PM)
+ 1 pour Anders pour exactement les memes raisons qu'Herve.

Anders n'est pas un héros, car un héros n'existe que dans la difficulté et la souffrance.
Il a une telle classe sur l'eau que tout semble facile, un extraterrestre, un demi-dieu !!!

A² et Bjorn sont les produits d'un gros boulot trés pro. S'il avait bossé autant qu'eux, il aurait été intouchable dans toutes les disciplines ( hors freestyle )
[right][snapback]246387[/snapback][/right]

Clair, Anders c'est vraiment la classe avec le côté "humain" que n'avait pas Bjorn (machine à gagner).
Il suffit de lire les intvws de Neil Pryde, et + récemment de Peter Thommen dans Windsurfer pour se rendre compte du potentiel -souvent laissé en jachère- de Bringdal (regardez des vieilles vidéos de world Cup et admirez la fluidité et la rapidité de ses jibes, c'est vraiment impressionnant, même comparé à Dunkerbeck !).
Il a toujours eu ce côté sympa et réglo et placé le plaisir avant les perfs je pense.
Je me souviens des slaloms à couteaux tirés avec Dunky qui lui a fait qques "crasses" vraiment limites (la fin justifie les moyens dry.gif )
Anders ne s'est jamais plaint et n'est jamais rentré dans ce type de conduites...

Un coureur immensément doué .

Ce serait sympa de voir le retour du grand blond sur les épreuves de speed du tour, car c'est plus qu'un sérieux challenger !!!

cool.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(bibendome @ 22 Jul 2005, 08:07 PM)
Candide tovex.

Désoler
[right][snapback]245588[/snapback][/right]

Pourquoi dsl? Ce gars est un pur skieur, fluide, agile, radical, et sympa en plus

Bon moi je dirai quand meme bjorn, traversa, merret, anton et Kauli seadi, et bruno marty (traverse de l'atlantique en windsurfer)

Toutes ces personnes sont des purs planchistes mais elles ont chacunne et dehors de la planche une qualité que j'apprécie. L'humilité et la concentration, la jeunesse et l'intelligence, la gentillesse, le petit brin de folie ou encore l'accessibilité.
fillequiglisse
Newbie
Newbie

Message par fillequiglisse »

MORENOTWINS smile.gif smile.gif
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

QUOTE(La Krevette @ 26 Jul 2005, 12:37 PM)
Pourquoi dsl? Ce gars est un pur skieur, fluide, agile, radical, et sympa en plus

Désoler parceque c'était un windsurfer qu'on attendait!

Mais sinon candide je trouve Enorme ce qu'il fait, je l'ai mis parceque je le trouve vraiment balèze.

Et puis j'aie pas de windsurfer comme idole je connait pas les pro, a part ceux mediatique, étant donée que je débute et que ce qui m'interresse c'est plus de me faire plaisir. Même si je suis eberlue par ce que font les pro je ne sais pas qui fait quoi a part theriteau le branquinol.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Ben moi, je sais même pas qui c'est. Je l'ai vu qu'une fois il y a 20 ans.

J'avais 12 ans, on faisait un tour à la voile avec mon père sur un pêche promenade (arcachonnais) du côté de St Malo en octobre.

Et on a récupéré un planchiste exténué en pleine baie qui naviguait depuis 5 heures sans s'arrêter dans force 5-6.
Le mec était crevé mais a quand même réussit à monter dans le bateau.

Il était grand, fort, musclé et je me suis dit que c'était pas un sport de tapettes parcequ'il avait l'air vraiment naze.
Ca faisait 1/2 heure qu'il n'arrivait plus à repartir.
Mais il semblait libre et heureux (peut-être d'être dans notre coque de noix).

Je crois que c'est ce qui m'a donné envie de faire de la planche.

Donc pour résumer : je sais pas son nom, je l'ai vu qu'une fois pendant qu'il faisait un plan lose, mais il m'a quand même transmis le virus par le bonheur qu'il dégagait.

C'est mon héros parceque j'avais encore jamais rencontré de timbré comme lui.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mon papa
un timbré

un vrai

lui qui se tirait la bourre sans harnais ni straps ça existait pas et avec un matos préhistorique le moins cher du marché y a 25 ans : un héro!

mes héros c mes potes avec leurs grandddddddddes voiles que je sais pas comment il arrivent à tenir 8,5 par 20 noeuds.... blink.gif ça c des mecs!! tongue.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(bluenote @ 27 Jul 2005, 02:19 PM)
mes héros c mes potes avec leurs grandddddddddes voiles que je sais pas comment il arrivent à tenir 8,5 par 20 noeuds.... blink.gif  ça c des mecs!! tongue.gif

Bienheureuse Bluenote, elle a une armée de héros et de Eros biggrin.gif

La moitié de la planete windsurf pesant +75 Kg doit tenir les 8.5 sur du plat wink.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

A mon poto olivier dalidec ......

qui m a sauve la vie y a dix ans un jour de baston a treampan alors kon etait au large .........

a se marrer et a surfer ,jusqu au moment ou poum kake le pied de mat .

kake a 14H00 le 11 novembre 1994,recupere a 21 h 00 ds la piole et la nuit noir ...

arff merci olive ... trop °°° Mot Interdit °°° de mourrir a 29 ans ...

je te rebigophone ds 10 ans ...
jeff56
Newbie
Newbie

Message par jeff56 »

robert territhehau:pour sa folie et le style,si il y a une connerie a faire ,elle est pour moi
bjorn dunkerbeck:pour son cotè hyper pro et maniaque du dètail,qui peut encore amèliorer
antoine albeau:super MONSIEUR
rush randle:pour sa polyvalence et sa marginalitè
et ma copine,autrement,si je ne la site pas ,je vais encore manger des boites biggrin.gif
clemop
Newbie
Newbie

Message par clemop »

Robert bien sûr !

Kauli Seadi pour le style et la polyvalence et taty frans pour son style de folie avec son nouveau move "cana brava" (pas sur du nom!)... il donne vraiment l'impression de danser sur sa planche (cf dvd wind)... c'est ouf...
Répondre