Ah !!!! une bonne vieille polémique GUN/NP, VPC/Shop comme cela faisait longtemps qu’on en n’avait pas vu sur DW !!!!!
Bon sinon, le windsurf ne se limite pas à 2 marques … et le pb est peut-être là !!!
Dans le pas trop cher et qui marche bien pour les non champions du monde que nous sommes majoritairement et parfois même aussi fort que NP, y’a d’autres marques que GUN … MAIS très difficile à trouver en shop : Loft Sail, Arrows, SpaceDog par ex.
Au shop de faire leur boulot et oser distribuer d’autres marques que NP !
QUOTE(splatch @ 10 Sep 2005, 08:26 PM)
moi qui aime bien gun (même si je n'en ai plus qu'une) je suis un peu déçu par la MC (qui était ma voile de prédilection dans la gamme) je trouve la hammer beaucoup plus réussie (au niveau esthetique s'entend) et j'attendais la wave MC avec beaucoup d'impatience (j'ai une 4.2 à changer) et la ......
enfin j'attends de la voir en vrai car bobo sache que moi non plus j'aime pas la vpc et j'achète mes guns en shop [right][snapback]264738[/snapback][/right]
Comme quoi, dire ne pas aimer GUN because VPC est un faux argument !
Ensuite on peut aussi faire le choix de GUN pour tout simplement ses qualités et pas simplement seulement pour le prix : solidité, performance sur l’eau et un point non négligeable pourvoir mettre le bon mat GUN sur sa voile GUN sans se ruiner !
ET ce même si on trouve une NP à un prix comparable …
PS : pour les pro NP/anti GUN sachez que parmi vous certains mettent un mat GUN sur leur voile NP … beuuuurkkkkkkkkk … pouaaaaaaaaaaaaaaah … sacrilèèèèèèèèèèèèège !!!! Y’a aussi des mats NP sur des voiles GUN …