Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ouais LA CLASSE c'est comme Sean Connery dans "Octopussy", où il sort de l'eau en combi, et quand il l'enleve il est en smoking dessous...avec l'oeillet à la boutonnière:
Petit truc que j'utilise depuis des siecles la bouteille d'eau bouillante enroulé dans la serviette : 1 la serviette est chaude 2 l'eau reste chaude 4 bonne heure (genre bouteille plastic coca) 3 c'est pas cher tu balances ça dans ta combi aprés la session c'est du bonheur puis tu t'habille (ça fume) et t'en garde pour les pieds et les mains à la fin c'est parfait ensuite bonnet gants doudounes polaire etc et chauffage dans la caisse [right][snapback]294767[/snapback][/right]
T'enleve le haut :1 seconde Tu recouvre vite avec un max de fringues bien chaudes : 10 secondes Tu enleve le bas : 2 secondes (tu fait gaffe à tes arrieres quand même) T'enfile ton fut et tes pompes : 8 secondes Le pire c'est quand un mec viens taper la causette au mauvais moment...
[right][snapback]294957[/snapback][/right]
Je fais la meme chose mais je prends tee shirt et pull en double: le temps d'enlever le bas de la combi, le ton tee shirt est mouillé. Docn une fois qu ele fut est enfilé je change de tee shirt et pull.
moi je monte direct dans le camion, j'ai laissé le chauffage, il y fait 20 degrés, je prends une douche chaude pendant que le thé infuse, avec du rock à fond dans la sono, je m'habille de propre et de sec, je bois mon thé avec un biscuit, et ensuite je ressors en doudoune pour plier les gaules...