Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour faire simple, monsieur Fx est un grand charmeur ... Et veut surtout rencontrer plein de fille (et notamment l'élu de son coeur)
@+
Fan du 3eme sexe?
++
Ho là , on se calme... C'est bien l'éluE que je cherche...
Mais comment z'avez deviné que c'est moi???
Bon antoine a oublié un petit détail: les villes ne doivent pas avoir d'école d'ostéo (paris,lille, lyon, aix, bordeaux, nantes...)
Mech => tu rigoles mais motpel ça pourrait être pas mal! Je connais un ostéo qui vient de s'installer à la rochelle il parrait que c'est pas mal aussi...
il vaut mieux Montpellier dans ce cas car même si tu n'es pas sur le coin où la Tram souffle le plus, tu peux vraiment bcp naviguer.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!...... et pourtant lui aussi il fréquente le thread du 34 !
ce qu'on voulait dire c'est que Montpell est entre la tram et le mistral, donc l'hivers ou qd c'est isupportable à narbonne, montpel est le bon compromis.
par contre qd c'est plus light, il faut aller chercher le vent du coté de Gruissan ou il faut aller chercher le mistral vers l'est.
........bravo fx......c'est la première fois que je vois un "nini" (osteo ni kiné ni médecin) reconnaittre qu'il s'adresse à des gens friqués...... no comment !!!
Montpellier....pourquoi pas.....je pense qu'il y a mieux pour le choix windsurf.....si tu veux vraiment gagner ta vie....profiter sans problème de ton job.....je te conseille JERICOACOARA......là, VRAI bon plan....tu bosses quelques mois et windsurf avec vagues faciles (6 mois de vent 100%), cosmopolite à souhait,fiesta, tourisme brésilien d'une population riche.....et le cadre se prète absolument aux diverses techniques de fasciathérapie ......
un conseil...... va donc y faire un tour.....tu auras vraiment vraiment du mal à pas "craquer"........