Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dans quelle ville vais-je m'instaler ?, Pour bosser, sortir, rencontrer des gens sympa et... naviguer

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
valorplast
Timide
Timide

Re :Dans quelle ville vais-je m'instaler ?, Pour bosser, sortir, rencontrer des gens sympa et... naviguer

Message par valorplast »

FX @ 13/06/2007 - 21h06 a dit:

valorplast @ 13/06/2007 - 17h47 a dit:

Univers @ 13/06/2007 - 12h57 a dit:

C'est pour FX : r o l l e y e s :

; D

Pour faire simple, monsieur Fx est un grand charmeur ... Et veut surtout rencontrer plein de fille (et notamment l'élu de son coeur)  : D

@+

Fan du 3eme sexe?

: l o l :   ; D   : l o l :   ; D

++

Ho là , on se calme... C'est bien l'éluE que je cherche... : D

Mais comment z'avez deviné que c'est moi??? : D

Bon antoine a oublié un petit détail: les villes ne doivent pas avoir d'école d'ostéo (paris,lille, lyon, aix, bordeaux, nantes...)

Mech => tu rigoles mais motpel ça pourrait être pas mal!  Je connais un ostéo qui vient de s'installer à la rochelle il parrait que c'est pas mal aussi...

ouf! lol ; D   ; D

++
soto
Accro
Accro

Re :Dans quelle ville vais-je m'instaler ?, Pour bosser, sortir, rencontrer des gens sympa et... naviguer

Message par soto »

seaclone @ 13/06/2007 - 21h08 a dit:

soto @ 13/06/2007 - 20h59 a dit:

il vaut mieux Montpellier dans ce cas car même si tu n'es pas sur le coin où la Tram souffle le plus, tu peux vraiment bcp naviguer.

aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!...... et pourtant lui aussi il fréquente le thread du 34 ! ; D

j'ai dit une connerie? reconnais quand même que c'est parfois light chez vous alors que la Tram est là, non?

mais je me fais peut être des idées...  : h u h :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

hey fix, j ai pas de reponses encore mais d içi vendredi je devrais connaitre mon destin ...;

on en parle sidi soir autour des cartes de poker
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

seaclone @ 13/06/2007 - 20h08 a dit:

soto @ 13/06/2007 - 20h59 a dit:

il vaut mieux Montpellier dans ce cas car même si tu n'es pas sur le coin où la Tram souffle le plus, tu peux vraiment bcp naviguer.

aaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!...... et pourtant lui aussi il fréquente le thread du 34 ! ; D

ce qu'on voulait dire c'est que Montpell est entre la tram et le mistral, donc l'hivers ou qd c'est isupportable à narbonne, montpel est le bon compromis.

par contre qd c'est plus light, il faut aller chercher le vent du coté de Gruissan ou il faut aller chercher le mistral vers l'est.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

soto @ 13/06/2007 - 21h30 a dit:

j'ai dit une connerie? reconnais quand même que c'est parfois light chez vous alors que la Tram est là, non?

mais je me fais peut être des idées...  : h u h :

non, pas du tout, je te félicitais de ton appréciation sur la question...contrairement à marco ; )
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Y'a pas Paris dans le sondage... Je suis contre les délocalisations et les expulsions d'étrangers...  : D
FX
Accro
Accro

Message par FX »

mechouille @ 13/06/2007 - 21h43 a dit:

hey fix, j ai pas de reponses encore mais d içi vendredi je devrais connaitre mon destin ...;

Pas de problème, ben on en parle avt le fut de bièrre alors...
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

montpellier +++ j'y suis depuis 1 mois mais :love::love:

vannes j'ai pas aimé: voir le topic un an sans vent...

en plus,  on est loin, très loin d'etre bien acueilli comme on l'est à Montpellier

le vent: ya pas photo...

c'est pas qu'yen a pas en bzh sud et plus au sud sur l'atlantique, mais il faut vraiment l'attendre longtemps...

les sessions de vague à montpellier, ça existe, par tram ou sud est!

et le climat (8 mois en T shirt) est quand meme un argument qui compte

quant au coté universitaire, culturel etc... no comment, c'est du solide

pour le coté friqué, ça le fera aussi pour ton pote

c'est pas un hasard si cette ville est en tête: c'est le bonheur absolu ici
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Bon et ben je vais aller faire un peu de repérage du côté de montpellier moi!!
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

seaclone @ 13/06/2007 - 21h07 a dit:

ah, tu m'en apprend une bien bonne là ! pourtant tu traines souvent sur le thread du 34, non ? ^ ^

c'est quoi le thread du 34?
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

FX @ 18/06/2007 - 22h26 a dit:

Bon et ben je vais aller faire un peu de repérage du côté de montpellier moi!!

tu vas te faire du mal...

il faut s'y installer!!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Dr Cool @ 18/06/2007 - 22h26 a dit:

seaclone @ 13/06/2007 - 21h07 a dit:

ah, tu m'en apprend une bien bonne là ! pourtant tu traines souvent sur le thread du 34, non ? ^ ^

c'est quoi le thread du 34?

c'est ça  : p i r a t e :
philippe11
Newbie
Newbie

Message par philippe11 »

........bravo fx......c'est la première fois que je vois un  "nini" (osteo ni kiné ni médecin)  reconnaittre qu'il s'adresse à des gens friqués...... no comment !!!

Montpellier....pourquoi pas.....je pense qu'il y a mieux pour le choix windsurf.....si tu veux vraiment gagner ta vie....profiter sans problème de ton job.....je te conseille JERICOACOARA......là, VRAI bon plan....tu bosses quelques mois et windsurf avec vagues faciles (6 mois de vent 100%), cosmopolite à souhait,fiesta, tourisme brésilien d'une population riche.....et le cadre se prète absolument aux diverses techniques de fasciathérapie ......

un conseil......  va donc y faire un tour.....tu auras vraiment vraiment du mal à pas "craquer"........
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

FX @ 13/06/2007 - 23h46 a dit:

mechouille @ 13/06/2007 - 21h43 a dit:

Pas de problème, ben on en parle avt le fut de bièrre alors...

Et donc ?? vendredi de passé ... : i n n :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

t as pas vu les photos ???

on part pour une colocation  : D   ; D   ; D
Répondre