a-xle @ 19/07/2009 - 19h56 a dit:
"Moi je suis arrivé à Ré, et impossible de trouver la bouée, et le mec de l'orga sur le bateau là-bas était incapable de nous dire où était la bouée, il s'est fait pourrir par tout le monde, puis nous a dit de rentrer, sans expliquer la direction à suivre (chateau d'eau) pour ceux qui ne sont pas du coin..."
C hallucinant ce que tu racontes, ils ont placé un gars tout seul là bas? et ignorant en plus?
J'attend ta réponse avant de m'enflammer mais je trouve çà vraiment limite
D'ailleur si d'autre coureurs sont présent sur le forum, je pense que çà en intéresserait plus d'un d'avoir leur impressions.
Moi je serais surement rentrer me connaissant...
A+
Je veux pas polémiquer ou foutre la merde du tout. Mais oui c'est vrai on est arrivé et les courreurs repartaient un peu dans tous les sens, les coureurs pro eux repartaient au nord de l'ile se doutant que la bouée était plus haut. Mais le mec en bateau, je ne sais pas ce qu'il faisait là en fait puisque nous etions à saint martin de ré devant le port, alors que la bouée était mouillée dans le fier d'ars. Et il n'arrivait pas à communiquer avec les autres bateaux orga ni l'autre bateau a coté, donc ils nous ont dit au bout de 5 min de repartir direction le continent. Je les plaint puisqu'ils se sont fait pourrir les pauvres, et ils n'y étaient sûrement pour rien.
Univers je suis absolument d'accord avec toi, si tu sais que tu n'es pas capable de faire la distance physiquement tu ne le fais pas c'est clair et net. Mais à ce moment là faut l'interdire au mineurs, et aux non licenciés à l'année et à tous ceux qui n'ont pas du bon matos.
Mais tu as du entendre comme moi : au départ ils ont annoncé 12/14 nds à la tranche et 15/16 à ré. Et à aucun moment on a été prévenu que un force 5/6 allait nous tomber dessus (sinon certains pros ne seraient pas partis en 10m²....
et eux ils sont tous rentrés en bateaux et en hélico... pas en planche).
Et pendant le parcours personne ne savait où aller !
Et celui que tu as repêché ne devait pas s'attendre à un vent pareil, même si dans l'absolu il n'aurait peut etre pas du s'engager.
Mais c'est aussi ce qui fait le charme du truc faire le raid en amateur au côté des pros
. Etant de la tranche j'espère que y'en aura une autre l'année prochaine, mais mieux mouillée et suivie.