Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Il faut que j'apelle un pote chez qui j'ai carrelé recemment, il avait une sorte de dufour avec une pryde triangulaire zero lattes accrochés au mur de son garage.... J'aurais du y penser avant, prions pour qu'il n'aie pas fait le nettoyage d'été!
Il faut que j'apelle un pote chez qui j'ai carrelé recemment, il avait une sorte de dufour avec une pryde triangulaire zero lattes accrochés au mur de son garage.... J'aurais du y penser avant, prions pour qu'il n'aie pas fait le nettoyage d'été!
de la graine de vainqueur ...
Au pire, tu pourras la mettre sur leboncoin afin qu'elle nous fasse bien rire
'Tain, quand t'es lancé, tu t'arrètes plus !!!!!
Bah c est chez la meilleur amie de ma femme, son mari bricole pas du tout
je me souvient d'un wind de mon père ds les année 80/85, il y avait des voile,
avec un disign de chute asser particulier ( je c pas trop comment decrire lol : une espece de marche sur la chute.... le genre de chose que l'on retrouve sur certaine voile au niveau du wish.... )
ça s'appellait le "cut away"
Putain chuis de l'âge de ton père !
Le cut-away ce n'était pas le décrochement ( la forme) mon cher dany, mais le fait que la tête (comme elle ne vrillait pas, à l'époque) était tenue par un élastique et que dans les rafales, cela s'ouvrait comme une porte tenue par un groom mécanique.
Je dis ça pour montrer que je suis le plus vieux et que plus on est vieux, on est con....