Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel opérateur pour le net?
Re :Quel opérateur pour le net?
et y a un jeune plus malin qui te prend ton réseaulouping @ 07/01/2010 - 17h24 a dit:
ha t'es vieux alors !!
- Homerdusud
- Star
- Homerdusud
- Star
-
- Timide
si ça marche ça va, car l'assistance technique et à ch... . j'ai eu quelques problèmes et il faut donner plusieurs cout de fils surtaxer avant que ça bouge.
je connais quelqu'un qui c'est abonner chez neuf récemment et qui à eu quelques problèmes. il te rappel pour te dépanner et si ça ne va pas il se déplacent avec france telecom. le problème à été résolu.
- Homerdusud
- Star
tutu @ 08/01/2010 - 12h15 a dit:
passe à numéricable, t'emmerde pas !
j'aime les gens qui lisent les sujets avant de repondre
Non je n'ai pas acces au reseau cablé
J'avais pas fait attention à ce détail, bah attant d'avoir acces au réseau. Chez moi qui habite pourtant pas une grande ville je l'ai depuis bien longtemps.
- Homerdusud
- Star
tutu @ 08/01/2010 - 12h44 a dit:
J'avais pas fait attention à ce détail, bah attant d'avoir acces au réseau. Chez moi qui habite pourtant pas une grande ville je l'ai depuis bien longtemps.
Dans mon bled de meme pas 10 000 habitants, avec la grande ville la plus proche a 20 bornes, c est meme pas la peine d'y croire
Homerdusud @ 07/01/2010 - 17h41 a dit:
Mais bien sur, deja, le ptit djeunz il a cassé ma clef wep, et il a deviné quelle adresse mac est autorisée sur mon wifi....
ca en 10 min un petit connaisseur peux te le faire... Puis prendre ton adresse mac pour se connecter.
Seul la clée WPA2 n'est pas facilement craquable
http://www.google.fr/search?q=crack+clée+wep
Il faut débrancher et rebrancher la box de temps en temps mais c'est tout.
Je confirme qu'à 4 km de la borne le signal est déjà trop faible pour la TV, quel que soit l'opérateur.
En plus, ils sont tous en vélo...Homerdusud @ 08/01/2010 - 13h06 a dit:
tutu @ 08/01/2010 - 12h44 a dit:
Dans mon bled de meme pas 10 000 habitants, avec la grande ville la plus proche a 20 bornes, c est meme pas la peine d'y croire