Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
perso pour les photos je fais ça à l'ancienne... quand je glisse la carte mémoire de l'appareil dans mon lecteur de cartes (intégré) je fais "Ouvrir le dossier" et surtout pas "Importer"
et je crée un dossier dans ma partition "Photos" que je nomme comme ça: AAAAMMJJ-descriptif (ou AAAAMMJJ sont année mois et jour), je colle dedans les photos correspondant à la date
et comme ça toutes mes photos sont toujours bien triées, ordonnées et je gagne du temps pour mes recherches, sauvegardes...
(et quand je vais chez des collègues et que je vois l'arborescence qu'ils ont sous "Mes Documents" je me poile bien des fois )
Pour mes photos perso je fais comme ça aussi.
Le pb vient de l'APN de belle maman qui pond un dossier par date.
il y a" tube master "excellent pour pomper les videos sur you tube, daily motion , vimeo ect.. soit tu lui demandes de chercher une video ou bien tu le mets en route en tache de fond et dès que tu vas sur un site pour regarder une video , il l'enregistre c'est magique