mais vu que ceux qui râlent sont pas ceux qui mettent 1500-2000€ dans un flotteur de série neuf, c'est pas eux non plus qui iront mettre 1500-2000€ dans un customLomic @ 19/02/2010 - 10h59 a dit:
et ceux qui achètent la série neuve, la revendent ou la font reprendre l'année suivante en espérant une décote pas trop importante, pour racheter le nouveau millésime (et si ce sont de bons clients ils touchent le neuf à prix promo ou avec reprise) et ils n'iront pas voir les shapers qui ne peuvent pas leur proposer ce genre de deal...
je parle même pas des gars qui ont des supers tarifs sur le neuf et qui revendent dans l'année sans y perdre une plume
[/quote]si tu vas voir un shaper en lui proposant un plan de charge garanti pour la saison pour des produits à 1000 €, je pense qu'il y réfléchira sérieusement, surtout si au passage il peux combiner des ventes de surf, SUP ou autre.
sérieusement, le modèle économique actuel est obsolète, ceux qui se sortiront les doigts les premiers auront un boulevard devant eux.

mais je doute fortement 

[/url] Powered by