RTFF : Read The Fucking FAQ, STFF : Search The Fucking Forum, STFW : Search The Fucking Web
Si tu n es pas pres à ca, passe ton chemin

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

non j ai debuté avec vista donc pas connu xp .Mobidique @ 03/05/2010 - 14h10 a dit:
Je ne peux pas en juger mais la sagesse dicte que ça
implique çaphil09 @ 03/05/2010 - 13h27 a dit:
putain j ai rien compris a ce que vous racontez !
T'aurais même mieux de rester sous XP.je vais rester avec vista ou passer a 7 se sera plus simple pour moi .

pour l installer ok , par contre niveau utilisation pour moi ya pas photo , ta pas a chercher ce qui marche avec ou a bidouiller je ne sais quel truc dans tel machin pour avoir un semblant de trucmachinchoseAneldo @ 03/05/2010 - 15h37 a dit:
franchement, installer seven ou ubuntu c'est du pareil au même niveau difficulté...
mais bon je me répète
, ah vous voyer moi aussi on comprends pas de quoi je parle .Lomic @ 01/05/2010 - 09h07 a dit:
et au pire il y a moyen de faire tourner des softs windows via des émulateurs (tant que c'est pas du gros soft gourmand ça se passe très bien)
_david @ 03/05/2010 - 11h15 a dit:
Et puis pour ceux qui veulent utiliser ou tester tout un tas d OS : utilisez la virtualisation (mot à la mode en ce moment) : Virtual Box c est gratuit et tout simple : tu installes un autre pc dans ton pc unix/mac/windoze etc...
http://www.virtualbox.org/wiki/Screenshots
Perso je m en suis servi pendant pas mal de temps pour le couple : Windows XP/pinnacle et toujours pour Itunes/Iphone. Ca t'évite d'avoir un multi boot et ca fonctionne super bien.

soto @ 04/05/2010 - 22h08 a dit:
question con: sur la page de téléchargement, on ne peut charger que Kubuntu 9.10. C'est normal? Elle est où la 10.04?
l'installeur d'ubuntu te propose de la faire de toute façonsoto @ 05/05/2010 - 09h40 a dit:
Et pour faire la partition proprement, vous prenez quoi?