Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
hop je vous poste la config que je suis à 2 doigts d'acheter :
ca remplacera mon amd x2 4400...
Sur quel site vous faites vos courses?
Franchement c'est possible de faire du montage avec un portable, mais ce n'est quand même pas l'idéal, pareil pour le traitement des photos, car les écrans sont souvent peu fidèle et difficilement calibrable...
En gros, chaque marque a ses poubelles et ses tueries, j'espère pas etre tombé sur une poubelle mais de toute facon j'avais pas plus de sous à y mettre...
J'en veux pas, ça m'intéresse pas. Ca sera un desktop et je veux un laptop. Et pis l'écran pour avoir de la bonne qualité tu mets cb ? Pcq là je ne le vois pas.
Un pc laptop pour faire de la video sous windows... Beaucoup en revent la nuit
J'en veux pas, ça m'intéresse pas. Ca sera un desktop et je veux un laptop. Et pis l'écran pour avoir de la bonne qualité tu mets cb ? Pcq là je ne le vois pas.
Un pc laptop pour faire de la video sous windows... Beaucoup en revent la nuit
Faut pas pousser non plus, ca marche. Au taff j'ai un core 2 duo avec 8 gigas en laptop, ca marche....
De toute façon cherchez pas à me convaincre avec vos idées de pc ça sera un Mac, j'ai testé les deux assez longtemps et sur une utilisation pareille et j'ai fait mon choix.
Par contre ici y a truc amusant : comparé aux personnes à qui je parle en dehors de ce forum personne vient me prendre le chou avec la compatibilité, serait ce que c'est un faux argument ?
Quand au prix certes chez Mac c'est plus cher, mais c'est plus fiable que la majorité des pc, plus résistants, tu le garde plus longtemps que le reste.
Et sinon si le prix est un problème bah je passerai au dessus, jsuis étudiant, j'ai besoin de bouger l'ordi avec moi. De toute façon j'ai été voir le cb en banque, y a 3000 roros qui dorment donc je pense que ça suffira.
Par contre ici y a truc amusant : comparé aux personnes à qui je parle en dehors de ce forum personne vient me prendre le chou avec la compatibilité, serait ce que c'est un faux argument ?
Non, ce n'est plus vrai... Il suffit que tu achetes un logiciel compatible Mac ou PC...
Après c'est un problème de format de fichier à l'export ou l'enregistrement.
Mais si je prends l'exemple de la bureatique, si tu prends un pack office pour PC ou pour MAC, quelque soit l'OS, ça restera un *.doc (pour word)... Et au niveau vidéo, un mp4 ou un avi se lit aussi bien sur l'un que sur l'autre... Maintnant les logiciels ont une bibiothèque suffisante de codec pour ne pas avoir de soucis de compatibilité...
Je n'en doute pas, c'est ce que je réponds aux gens qui évidement voyant leur unique argument (hormis le coût) me disent "ah bon ?" avec l'air étonné !
De toute façon tout ceci est évident car Apple perdrait bcp de clients à limiter sa compatibilité !
Disons qu'en terme d'étudiant je suis plutôt apprenti (=> salaire) mais cependant autonome financièrement de mes parents, et même si mon salaire n'atteint pas des sommets j'ai la chance d'avoir un père qui m'a enseigné l'art des économies...