Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de PWA pour Naish?
Re :Pas de PWA pour Naish?
on peut dire ca pour pas mal de monde non ?
-
PorhLoeizSkiff
- Timide

Mais je crois que Goya c'est une boite familiale, genre gerée par son frère, peut etre plus facile pour cisco d'imposer des choix
Si un jour j'étais peté de thunes et que j'avais plus rien à fouttre de mes journées, je me bougerais le cul pour faire un tour de windsurf qui ressemble à quelquechose et qui vende du reve je pense au lieu de collectionner des porches

(Ou les deux)
Jibay69 @ 10/07/2012 - 16h13 a dit:
c'est pas lui le boss de Naish non ? La marque exploite son nom et lui paie des royalties non ? Un peu comme JP Australia ?
je ne crois pas pour Naish ! Ok pour JP par contre. Tout comme Tabou !
Jibay69 @ 10/07/2012 - 17h23 a dit:
Tabou ? Ya un monsieur Tabou ?
Fabien Vollenweider, le shaper créateur de la marque!
Aneldo @ 10/07/2012 - 17h24 a dit:
quoi il ne participe pas plus que ca au développement / distribution / ? des voiles et planches qui portent son nom ?
Tu parles de qui ?
Si c'est de Naish il est tres actif et suit de tres pres les activités de sa boite, il le disait récemment dans un ITW que j'ai lu
JP par contre il se contente d'etre une vitrine et d'envoyer du lourd à Jaws, c'est tout
> Aneldo : Entre mettre au point le matos et gerer une boite ya une grosse différence
JP navigue en Quattro avec déco JP la plupart du temps, j'avais du mal à y croire jusqu'à ce que je vois cet été une board avec déco JP/Oxbow au milieu des customs KT

Naish participecertainement pour les boards, surtout depuis que l'ancien shapeur est mort et que c'est son frere qui fait les shapes
Je pensais en vous lisant qu'il ne faisait que bronzette et du coup je m'inquiétais que "sa" marque n'était pas la sienne.
Mais là si il est actif pour, c'est chouette. Après qu'il gère sa boite ou développe les modèles, il fait comme il veut.
Je suis "rassuré"
.Re :Pas de PWA pour Naish?
Jibay69 @ 10/07/2012 - 15h36 a dit:
Qui c'était le dernier overall ?
Kevin Pritchard
-
PorhLoeizSkiff
- Timide

Jibay69 @ 10/07/2012 - 16h38 a dit:
> Aneldo : Entre mettre au point le matos et gerer une boite ya une grosse différence
JP navigue en Quattro avec déco JP la plupart du temps, j'avais du mal à y croire jusqu'à ce que je vois cet été une board avec déco JP/Oxbow au milieu des customs KT![]()
Nan, t'es passérieux là!?!

Il semblerait qu'ils soient nombreux a naviguer avec des boards décorées Fanatic ou quoi, mais shapées par Keith Teboul...
Ils ne s'en cachent pas pour les sessions à Jaws par exemple, ils ont tous des customs décorés à l marque de leur sponso
-
youppi.danes
- Timide

Ils ne s'en cachent pas pour les sessions à Jaws par exemple, ils ont tous des customs décorés à l marque de leur sponso
Abusé quand même...Dans ce cas t'arrêtes d'être sponso je pense, c'est un peu se foutre de la gueule de la marque...
Du style: " J'aime bien votre marque hein, mais bon KT est beaucoup plus fort que vous pour faire des boards..."