Si l etiquette du thé est emmelée, le sachet est lui aussi emmelé. Donc l'information est ok.
Je discredite le windsurfer, ou pas. Je ne tends jamais l'autre joue, les lobbies du kite (bronson en premier, cherche un peu sur google tu trouveras son article "sad day for kitesurf") ont essayé de nous enluler, on va pas cacher notre joie de voir qu'au final, la raison l a emporté.
Maintenant, de savoir si ya de la place pour le kite ou pas aux JO, je m'en cogne, comme a mon avis une majorité de pratiquants de sports nautiques, si ce n'est ceux qui font les bisounours maintenant qu'ils savent que le windsurf est sauvé, et font genre "va falloir trouver une place aux kites peuchere", ou ceux qui se demandent ce que ca va donner une flotte de kite dans la petole, et la honte que ca provoquerai de ne pas pouvoir donner de médailles aux JO....
thejoker @ 11/11/2012 - 17h56 a dit:
Homerdusud @ 10/11/2012 - 21h42 a dit:
Je trouve pas ca dommage qu'il n y soit pas.
Dehors les romanos, une epreuve des JO avec des sachets de thé emmelés dans la petole....
Ca existe une epreuve de JO ou aucune médaille n'est decernée? C'est tres probable s'ils ne peuvent pas decoller leurs sachets de thé. Et ca serait honteux, ya tellement de nations et de gens qui revent de JO, qu'il ne faut pas prendre le risque de briser tout ca a cause de la meteo.
Rienque pour ca, ouste!
TsSssssssssss
Romanos en quoi etre romano serait qualificatifs des kiteurs?
Tu serais pas un peu grégaire et mal informé?
Dans l'image du sachet de thè c est le kiteur le sachet!
Sur le fond je suis ok
Dommage que tu discredites les windurfeurs avec tes propos limites

)