Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kauli chez Hotsail!!, Nan mais ALLO quoi!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Kauli chez Hotsail!!, Nan mais ALLO quoi!

Message par WindBreizheur »

Jibay69 @ 23/01/2013 - 14h50 a dit:

bizzard85 @ 23/01/2013 - 14h40 a dit:

NP et JP veulent des mecs sur les podiums (1-2 ou 3)... point barre et vu le tour (jumper/babord)

J'aime lire ce genre de commentaire bien arrêté sur ce que veux NP ou JP, voire même ce que veut Kauli et tout...

On en sait rien de qui a décidé de se barrer ni pourquoi...

Alors d'après toi si Pryde a pris Denel ou encore Morgan Noireaux c'est pour faire un podium dans l'année ?

Pour faire des podiums ils ont déja koster, pour avoir des top riders visibles sur tous les spots du monde, ils ont Campello, Swift, Polakow qui voyagent pas mal et font pas mal de photos, et en locaux rien que par chez nous dans le sud pas mal aussi (Puig, Augé...)

Sur le podium, si les étapes du chili et de l'afrique du sud ont vraiment lieu, je serais pas si catégorique sur Campello en 3eme... de toute facon kauli courra pas, mais dans des vraies vagues, il est loin d'etre fini...

+1

ou tout simplement peut-être que Kauli voulait changer et aider une marque, pas très connu mais terriblement chouette, à ce dévelloper...et peut-être qu'il a du budget pour retourner en PWA, exploser les scores, être champion du monde tous les ans jusqu'à ces 40 ans (ensuite il fume tout le monde en slalom) et faire connaitre Hot Sails au monde entier...Hot Sails sera une marque très prisée et va rester à des prix accessibles et deviendra la plus grande marque de windsurf que le monde est connu B)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est la crise point barre, mais les marques prennent des décision incompréhensibles, genre Oxbow qui se séparent de Polakow et Hamilton qui sont clairement 2 icones des sports de Glisse.

J'ai montré des images de Jaws de l'hivers 2011 ou ils rident Jaws, et ensuite des images de Surf, à des gens qui n'y connaissent rien, et ils ont tous trouvés les images de planches avec les énormes aérial de Jason sur Jaws bien plus impressionantes, ce sport est monstrueux, et impressionant, suffit juste de se donner les moyens de sa médiatisation!

Quand à Hamilton, entre le kite, le Sup, les exploits, genre Londre-Paris en VTT et SUP, le Foil, le Surf, ce mec est une icône, se séparer d'un mec comme ça je comprends pas.

Pour le reste je pense que des mecs qui font des podiums ça sert à rien, soit tu as le champion, et ça aide un peu à pomouvoir la marque dans le microcosme du sport, soit il vaut mieux prendre des mecs qui ne font pas forcément des compètes, mais qui vont faire des trips, qu'ils arriveront à faire publier ou des exploits que certains feront même publier dans des journaux ou magazine généraliste.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

stef38 @ 23/01/2013 - 15h02 a dit:

C'est la crise point barre, mais les marques prennent des décision incompréhensibles, genre Oxbow qui se séparent de Polakow et Hamilton qui sont clairement 2 icones des sports de Glisse.

deux icônes, certes (pour qui? les mecs de 45 balais?), sans doute bien chères, et qui sont des vieux schnocks (vu d'un jeune né après 1990), la décision m'étonne pas, faut faire des économies, on vire les dinosaures qui coûtent cher, on prend des petits jeunes à la place

sauf à chercher une image de marque pour vieux, je doute que ça soit le but d'Oxbow

les marques qui font des fringues pour les jeunes devenus vieux doivent se frotter les mains, elles vont pouvoir recruter des icônes adulées par leurs clients  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Franchement Hamilton j'en entend pas parler pour des trucs héroiques depuis un bail... pas surpris qu'il se soit fait dégager...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

+1

Il y a un moment, il faut savoir mettre les vieux à la retraite
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 23/01/2013 - 15h10 a dit:

Franchement Hamilton j'en entend pas parler pour des trucs héroiques depuis un bail... pas surpris qu'il se soit fait dégager...

La dernière fois qu'on en a entendu parler, c'est pour soutenir Lance Armstrong et dire que le dopage c'était normal. Au moins, Mr Stéroïdes n'est pas un hypocrite  ^^
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je dirai plutôt que sont mis à la retraite ceux qui ne font plus parler d'eux... Quel que soit l'âge...

Si kai lenny et levi siver sont médiatisés parce qu'ils vont a l'eau tous les jours et qu'ils font parler d'eux, c'est vrai qu'hamilton ne fait plus parler de lui depuis un moment et honnêtement avec le web aujourd'hui c'est quand même pas complique de publier des vidéos hyper clean et vendeuses pour les sponsors.

Il suffi d'un minimum d'organisation et de bonne volonté pour que ça fonctionne. Que ce soit dur pour les jeunes ça se comprend mais les vieux qui on déjà une notoriété...

Je pense qu'avec la crise les marques n'ont plus les moyens de payer des mecs pour se taper leur sessions tout seul dans leur coin, et d'un côté je préfère qu'elles aident des jeunes a percer !!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Le Londres Paris d'Hamilton c'était pour les JO de Londres, ce n'est pas si vieux. Et le contrat pour Hamilton je ne sais pas ce que c'était mais pour Polakow, c'était juste une caisse de vêtement pour l'année, c'est quand même pas cher pour se payer un mec pareil... Quand aux jeunes, ben ok, mais je ne suis pas sûr que ce soit eux qui achètent ce genre de vètements... Je suis désolé, mais les jeunes ils sont plutôt marque de streetwear ou de skate que autre chose, mais bon, à voir... Quand je rentre dans un magasin Oxbow, j'y étais il y a quelques jours, je vois quelques pulls à capuche Ok, mais surtout des fringues assez classe, genre vrai pull, gilet, chemise manche longue, etc... Et quelques vêtements techniques mais pas énormément... Et si on parle enfant, la cible c'est moi car c'est moi qui paye leurs fringues! Alors je ne sais pas à quel jeunes vous pensez, mais en tout cas pour Oxbow, on est plus dans le fringue assez classe que dans la marque de skate!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Lomic @ 23/01/2013 - 15h08 a dit:

deux icônes, certes (pour qui? les mecs de 45 balais?), sans doute bien chères, et qui sont des vieux schnocks (vu d'un jeune né après 1990), la décision m'étonne pas, faut faire des économies, on vire les dinosaures qui coûtent cher, on prend des petits jeunes à la place

Je connais pas assez hamilton pour parler mais concernant Polakow, c'est quand même un des plus couillu windsurfeurs de gros, et il met encore la paté à tout le monde quand Jaws s'agite.

C'est l'un des très rare a avoir ridé Cloudbreak, Teahupoo en windsurf et quand il se met des sessions les photos font encore le tour du monde (désolé mais c'est mon idole ^^) ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

+1 pas mon idole, mais je pense que point de vue windsurfer de gros y a pas grand monde qui lui arrive à la cheville...

Allez, pour le plaisir:

http://www.youtube.com/watch?v=Y4znK_XdzUM
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Alors d'après toi si Pryde a pris Denel ou encore Morgan Noireaux c'est pour faire un podium dans l'année ?

pour reprendre des parts de marché en France ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

bizzard85 @ 23/01/2013 - 16h19 a dit:

Il faut mettre les choses à leur place, on exige pas pareil d'un Denel que d'un Seadi, et le budget est pas le même, je pense que pour un Seadi, ils ont 10 Denels ou Noireaux.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

stef38 @ 23/01/2013 - 15h37 a dit:

mais pour Polakow, c'était juste une caisse de vêtement pour l'année

Alors là, permet moi d'en douter, surtout que Jason (enfin surtout son père qui le manage) a toujours eu une réputation de requin dans les affaires
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

bizzard85 @ 23/01/2013 - 16h19 a dit:

Pryde a pas besoin de Denel pour faire des parts de marché, du moins je pense pas... Ils ont pas de client sérieux en vagues en france depuis un bail et pourtant je pense qu'ils vendent encore des voiles.

A mon avis ils ont pas réussi à récupérer traversa ou fernandez et en europe des killers y en a pas 50... Denel progresse tous les ans, ca peut être un bon investissement !!!
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Martin_A @ 23/01/2013 - 15h50 a dit:

Lomic @ 23/01/2013 - 15h08 a dit:

Je connais pas assez hamilton pour parler mais concernant Polakow, c'est quand même un des plus couillu windsurfeurs de gros, et il met encore la paté à tout le monde quand Jaws s'agite.

C'est l'un des très rare a avoir ridé Cloudbreak, Teahupoo en windsurf et quand il se met des sessions les photos font encore le tour du monde (désolé mais c'est mon idole ^^) ;)

+1, Polakow il est énorme!
Répondre