Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trouver un nouvelle signification au sigle PWA

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Saltwateraddict
Timide
Timide

Re :Trouver un nouvelle signification au sigle PWA

Message par Saltwateraddict »

Martin_A @ 21/07/2013 - 17h48 a dit:

Mouette @ 21/07/2013 - 14h15 a dit:

Viking @ 20/07/2013 - 23h21 a dit:

Martin_A @ 19/07/2013 - 08h34 a dit:

Mouette @ 18/07/2013 - 23h03 a dit:

Viking @ 18/07/2013 - 18h23 a dit:

Les gars... Ca gueule à tous bouts de champs que la PWA doit baisser son cahier des charges et quand ils le font, ça gueule encore...

+10000000

Ils sont ou les défenseurs de l'AWT ?

Je crois que beaucoup ont mal compris le post de TT.

Il ne critique ni la PWA si ses sponsors, je pense qu'il est tout simplement triste que son sport ne lui permette pas de vivre... Et je crains que dans quelques années, beaucoup de planchistes pro soient obligés de se trouver un taff à coté pour vivre, comme c'est déja souvent le cas apparemment...

Nan mais moi, c'est pas TT que je visais, c'est les jamais contents sur les forums. C'est les mêmes qui t'expliquaient que l'AWT où le vainqueur a un carambar, c'est le top des circuits.

Je déplore que TT ne puisse vivre correctement de son sport, mais il y a un paquet de sports, et des sports pourtant parfois plus médiatisés que le windsurf, où c'est le cas. Tu crois que la champion du monde du lancer de marteau vit de son sport? Non (sauf s'il tape l'or aux JOs, et encore), et pourtant il passe à la télé lui au contraire des windsurfers.

Encore une fois +10000

Non mais le champion du monde de lancer de marteau à la chance qu'il existe des championnats du monde d'athlétisme, et une vraie structure derrière pour promouvoir ça !

Si demain redbull se mettait en tête d'organiser tous les 5 ans un énorme événement oriente sport de glisse : bitume, vol libre, sports nautiques et sports de neige, peut être que toutes les disciplines individuelles en tireraient parti ;-)

Les X games olympiques? Ça pourrait être pas mal en effet!
Répondre