Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau concept d'auberge pour vos weekends bretons!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :Nouveau concept d'auberge pour vos weekends bretons!

Message par Viking »

butcher @ 05/06/2014 - 15h07 a dit:

business business tout de suite les grands mots, on est en bretagne pas à porto vecchio  :D

Et en Bretagne, on vit d'amour et d'eau fraiche sans doute?

Pour l'amour, je ne sais pas, mais j'ai jamais vu un breton qui buvait de l'eau.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

butcher @ 05/06/2014 - 16h09 a dit:

mich4000 @ 05/06/2014 - 16h03 a dit:

d'ailleurs si quelqu'un à une adresse je suis preunneur!

Tu as essayé les chambres d'hote ou les gites? hors saison c'est abordable dans la région de Perpignan, y a quelques années, j'avais loué un gite 2 personne au milieu des vignobles pour 280/sem à la toussaint ;)

merci mais souvent je dort que la nuit du samedi, et là le f1 est imbatable en prix, c'est pour cela que cette initiative est sympa ,je préfère cotoyer des kiteux surfeurs ou voileux que des représentants... ma demande était plutôt sur les restos sympas sur narbonne... ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 05/06/2014 - 16h21 a dit:

La pauvre fille, elle doit se demander sur quel site de taré elle est arrivée!  :D

Et encore , on y va mollo et la Hyennasse ou Jenna sont plus la ...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Viking @ 05/06/2014 - 16h22 a dit:

Et en Bretagne, on vit d'amour et d'eau fraiche sans doute?

Pour l'amour, je ne sais pas, mais j'ai jamais vu un breton qui buvait de l'eau.

C'est le plus souvent une activité complémentaire, parmi mes connaissances il y a quelques personnes qui font gite ou chambre d'hôte, mais aucun n'en vit, ils ont soit un job à côté soit un conjoint qui ramène un salaire.

Il faut dire que l'été dure à peine 3 semaines... ça permet juste de mettre des épinard dans le beurre! ou du picon dans la bierre.
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Cela dit avec un open bar (pour les locaux) et un sticker à l'aise breizh offert (pour les bobo) ça peut attirer la clientelle  :fear:
carolaroche
Newbie
Newbie

Message par carolaroche »

Chers amis de directwind, voici le programme de l'été !

Le 5 juillet, vous êtes les bienvenus à l'inauguration de l'auberge à Saint-Lunaire: visite, dégustation de produit et bien sur punch, rencontres... Le concert de la soirée sera de KévinV & The guruz, ca envoie du paté ! C'est par ça: https://soundcloud.com/afrikanguruz

L’événement Facebook, c'est là : https://www.facebook.com/events/744391512279497/?fref=ts

Et pour ceux en manque de détente entre les sessions: nous organisons une semaine bien-être du 12 au 19 juillet pour 450€.

Avec yoga tous les matins, massages relaxants le soir, logement et petit-déjeuner: http://coride.fr/glisse-bien-etre/

Au plaisir de vous rencontrer :)

Pour suivre l'évolution de CoRide, je vous propose de nous rejoindre sur Facebook et twitter:

https://www.facebook.com/coridehostels

https://twitter.com/
carolaroche
Newbie
Newbie

Ah ya débat, c'est bien :)

Je n'avais pas vu vos réponses avant de poster le programme de l'été, qui devait donc être un peu à côté de vos discussions...

Je ne me considère pas encore comme une business woman, mais j'essaye de faire un concept sympa et quand même abordable.

Toute cette année, je ne rémunère pas, je travaille 7/7 et j'ai investi de ma poche une grosse somme pour lancer le projet.

Le but est quand même d'en vivre à terme, pas de faire une multinationale :) Tout ca pour dire, que les prix ne peuvent pas être plus bas ( à moins que je paye vos vacances :p ) n'étant pas une chaine d'hotel par exemple.

Pour vous donner une idée de l'ambiance qui règne ici :

En tout cas, je serai ravie d'en discuter de vive voix avec vous, venez tester l'auberge et me donner votre avis !

A bientôt,
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je pense que pour une majorité de DirectWinnner , en petit plus , une soirée échangiste avec nos amis kiter , entre adultes consentant bien sure , serait le bienvenu .......
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

ben moi Caro, je te souhaite plein de réussite ! et je trouve que le concept est vraiment sympa ; par contre, OK avec chaipuqui, il faudait que tu choisisses une cible : famille ou solo, ou couple. Mais mélanger tout ça ne me semble pas très viable. Je ne vois pas trop comment tu peux avoir un message cohérent pour ces groupes qui ont des attentes quand mm très différentes...

après, pour la rentabilité, faut voir... comme le dis Butcher, si les conditions ne sont pas top, pas sur que ça attire... et le climat joue aussi... si tu remplis 2 mois ds l'année, ton modèle économique ne peut pas tenir...

mais plein de courage, je partage ta page FB et je vais suivre  :D

et ne fais pas gaffe au Joke, c'est un relou...
carolaroche
Newbie
Newbie

MERCI :)
Répondre