Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wavecult 2006
Re :wavecult 2006
En fait je voulais savoir quel est la meilleure taille d'aileron vague que je puisse mettre sur la planche avec une voile 6,1 pour surfer de petites vagues.
-
- Timide
perso, je mets toujours le grand aileron d'origine avec 6.9 ou 5.9.
j'ai essayé le petit mais, alors, la planche dérape et part mal au planing.. A réessayer.
Te tracasse pas, l'aero est une super surfeuse....tu peux aller jusqu' 1.50 m au moins !
j'ai essayé le petit mais, alors, la planche dérape et part mal au planing.. A réessayer.
Te tracasse pas, l'aero est une super surfeuse....tu peux aller jusqu' 1.50 m au moins !

-
- Timide
jijou,
ou navigues tu ?
ou navigues tu ?
Je navigue principalement à Majorque
-
- Timide
c'est fini l'evo 74 et la jp fsw 93 ?
La jp je l'ai et marche super bien.
L'evo ne me convenait pas à Majorque et j'ai pris la RRD avec un peu plus de volume car ici souvent les conditions sont on shore ou déventées prés de la plage.
L'Aero c'est pour mon amie qui a progressé mais je pourrai peut etre l'utiliser quand les conditions sont "m....que".
Je suis étonné qu'on puisse surfer avec un aileron aussi grand , je pensais acheter un 28 wave (cet année il ne donne pas le petit)
L'evo ne me convenait pas à Majorque et j'ai pris la RRD avec un peu plus de volume car ici souvent les conditions sont on shore ou déventées prés de la plage.
L'Aero c'est pour mon amie qui a progressé mais je pourrai peut etre l'utiliser quand les conditions sont "m....que".
Je suis étonné qu'on puisse surfer avec un aileron aussi grand , je pensais acheter un 28 wave (cet année il ne donne pas le petit)
-
- Timide
le shape de l'aero 117 est formidable
le petit aileon ; rien à regretter.....j'ai acheté un select courbe monté en tuttle que je n'ai pas encore essayé.
le grand aileron : ils ont du améliorer celui de l'année dernière et le rendre plus "vague".
on se la coule douce à majorque, avec quelques virées à ibiza !
mets to mail si tu veux que je t'enoie le test de boards.
le petit aileon ; rien à regretter.....j'ai acheté un select courbe monté en tuttle que je n'ai pas encore essayé.
le grand aileron : ils ont du améliorer celui de l'année dernière et le rendre plus "vague".
on se la coule douce à majorque, avec quelques virées à ibiza !
mets to mail si tu veux que je t'enoie le test de boards.
je ne sais pas si sur mon profil apparait mon email, je te le laisse ici :
[email protected]
et oui...on se la coule douce a Majorque....
merci pour le test
[email protected]
et oui...on se la coule douce a Majorque....
merci pour le test
Salut!
des nouvelles photos de la Cult 2006!

Vous avez pu la comparer au modele 2007?
Merci,
Ignasi
(plus de photos dans WindSurfer.es
des nouvelles photos de la Cult 2006!

Vous avez pu la comparer au modele 2007?
Merci,
Ignasi
(plus de photos dans WindSurfer.es
-
- Timide
JIJOU
Je t'ai envoyé le test
Dis moi si tu l'as bien reçu car, avec l'informatique....
Je t'ai envoyé le test
Dis moi si tu l'as bien reçu car, avec l'informatique....

-
- Timide
gurb
je peux aussi essayer de t'envoyer le test adresse mail stp
je peux aussi essayer de t'envoyer le test adresse mail stp
Bonjour, pour ma part j'ai la wave cult 84. Je viens de l'acheter et je ne l'ai pas encore essayé. Pouvez-vous me donner des informations sur les réglages (aileron, pied de mat, strap, voile max). Merci d'avance.
Salut Goldsinger,
Merci de m'envoyer le e zine si c'est possible. C'est pas que je neveux pas l'acheter mais zinio refuse mon paiement par visa alors que ca marchait nickel avant l'été. Je ne pige pas...
mon adresse mail : [email protected]
merci d'avance.
Pour Gurb,
On voit rarement sa planche sur l'eau mais bon dieu quelle est belle cette wavecult 76 !!!!!
Merci de m'envoyer le e zine si c'est possible. C'est pas que je neveux pas l'acheter mais zinio refuse mon paiement par visa alors que ca marchait nickel avant l'été. Je ne pige pas...
mon adresse mail : [email protected]
merci d'avance.
Pour Gurb,
On voit rarement sa planche sur l'eau mais bon dieu quelle est belle cette wavecult 76 !!!!!
-
- Timide
C'est parti pour DA NOJAR ! 

-
- Timide
je rectifie (sorry) : DJ NODAR