Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voiles freeride, taille 6.5 et 7.5

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Homerdusud
Star
Star

Re :voiles freeride, taille 6.5 et 7.5

Message par Homerdusud »

Rapid est plus typée perf que la Future. Je pense qu'elle se tiendra plus loin et sera plus efficace sur l'eau. Un poil plus lourde, et encore...
Sidewinder
Jiber
Jiber

Message par Sidewinder »

prends la rapid...

la 2010 a été appréciée par les testeurs de Wind ;)

une voile très proche de la hellcat en feeling et en perf, avec un chouya moins d'engagement physique pour la tenir...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Toujours le dilemme de choisir soit la même voile pour ne pas perdre ses repères, soit 2 voiles différentes, en adaptation avec la surfce.

En 6m2 perso ce sont des voiles de B&J pour moi, pour faire des petits sauts, etc, que tu peux passer sur une planche plus petite, si c'est ton cas, une TORO est intéressante dans ce genre de taille. Pour la grande, effectivement future ou rapid.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

je viens de regarder, si je refaisais mon quiver (les 3 voiles utiles chez moi 4,7; 5,3; et 6,6) chez gun, ça me couterait a peine 1100 euros hors reprises de mes anciennes voiles sachant que y en a pour du poignon... C'est le prix d'une pryde de slalom!!!! Gun chapeau...
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

stef38 @ 15/11/2009 - 14h24 a dit:

Toujours le dilemme de choisir soit la même voile pour ne pas perdre ses repères, soit 2 voiles différentes, en adaptation avec la surfce.

En 6m2 perso ce sont des voiles de B&J pour moi, pour faire des petits sauts, etc, que tu peux passer sur une planche plus petite, si c'est ton cas, une TORO est intéressante dans ce genre de taille. Pour la grande, effectivement future ou rapid.

oui c'est mon cas elle passerait sur ma Fanatic goya FW 95L
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

alors clairement toro en 6.
Répondre