Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Flotteur vague petit temps, poids lourd
Re :Flotteur vague petit temps, poids lourd
ouai tu peux trouver pour pas cher une board du début du 21e siecle, beaucoup plus facile et fun que le saxo pour à peine plus cher.
Et puis homer à raison, si t'as pas un gros clapot, c'est pas forcément utile de trop descendre en volume, à part pour le coté fun.
Et puis homer à raison, si t'as pas un gros clapot, c'est pas forcément utile de trop descendre en volume, à part pour le coté fun.
-
ben du vercors
- Newbie

quel genre ?
Freewave, freemove, freecarve, freeride... pas freestyle, pas slalom, pas multifin
-
ben du vercors
- Newbie

J'ai bien envi de me faire plaisir, j'ai trouve une tabou 3s de 86 l ou de 106l. Je pencherai plus pour la 86 sachant que ma 125 je navigue dessus avec une 5,8 poison et c'est limite. la 86 prenderai a se moment la le relais avec ma 5,8 poison, et ma simmer vision en 5.
- Homerdusud
- Star

Désolé d'etre chiant.
90 kilos, lac, 86 litres, ya un probleme
=> 100 litres voire 105.
90 kilos, lac, 86 litres, ya un probleme

=> 100 litres voire 105.
-
ben du vercors
- Newbie

des occases récentes en 90 voire 100 l sont rares ..... mettre plus de 1000 euros c'est pas mon budget et une planche trop ancienne me gêne un peu ......C'est chiant faut que je joue au loto !!
-
ben du vercors
- Newbie

J'ai fais péter la cagnotte pour freewave en 95 l