Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du vent du côté de hyère ???
Re :du vent du côté de hyère ???
Moi je connais personne
donc ca sera la découverte.

jo> De toute façon, c'est pas grave si tu pars du Robinson, car je pense qu'on se retrouvera tous à surfer (j'espère) les mêmes vagues du côté du passe-pieds.
A+
Fas
A+
Fas
Salut, oé ta raison fas si jarrive a faire venir quelqun avec moi je pense que sa va le faire sinon une petite session a la bergerie sa me tente bien.
@+
jo
@+
jo
Pour me reconnaitre : Je tire une sale gueule sur la photo, j'etais mort et j'avais un peu froid, tout que je pensais c'était m'alonger sur la plage, lol
Me voila avec mon matos et ma tenue facilement reconaissable. J'espere que y aura du vent ce we.
[img]http://img206.exs.cx/img206/7824/albanetedouard0037lm.jpg[/img]
Me voila avec mon matos et ma tenue facilement reconaissable. J'espere que y aura du vent ce we.
[img]http://img206.exs.cx/img206/7824/albanetedouard0037lm.jpg[/img]
belle planche
Oui DU vent Du Vent

Oui DU vent Du Vent
Bon je part demain matin trés tot pour Marseille puis Jeudi Bormes ou j'ai pas internet donc je veus bien passé mon portable en mp à une personne qui est sur de venir au rendez-vous qui seras établie sur ce méme sujet qu'elle que jours avants pour me prévenir du spots et de la date
"samedi ou dimanche"
Voila qui ce porte volontaire de me tél
ps: "j'ai mon papier Venilia qui est prés avec mais petit DW 404 tout découper
)))"

Voila qui ce porte volontaire de me tél

ps: "j'ai mon papier Venilia qui est prés avec mais petit DW 404 tout découper

En tous cas, notre nav du week-end (surtout celle du dimanche) risque de se transformer en session de FS pétole... :?
ouais enfin WindGURU disait l'inverse il y a 2 jours avec un rating de 4 étoiles et la avec un rating de 2 étoiles donc on sait jamais.
:cry: je veus essay ma syncro moi :cry:
:cry: je veus essay ma syncro moi :cry:
-
- Timide
salut,
je me tate pour descendre vers l'almanarre en début d'APM, y'en a pas un qui est basé à proximité et qui peut dire si le vent se lève ?
Merci à plus,
je me tate pour descendre vers l'almanarre en début d'APM, y'en a pas un qui est basé à proximité et qui peut dire si le vent se lève ?
Merci à plus,
Oui, il y a du vent d'ouest.
-
- Timide
sur meteoconsult il prévoit 20nds, y'a vraiment ça ?
j'ai pas encore navigué depuis les 4 jours que je suis là à cause d'une grippe qui a du mal à partir, tu sais à combien avoisine l'eau ?
j'ai pas encore navigué depuis les 4 jours que je suis là à cause d'une grippe qui a du mal à partir, tu sais à combien avoisine l'eau ?
l'eau est a 12°
Mais le probleme, cé pas la température de l'eau mais celle de l'air!!!
@+ 8)
Mais le probleme, cé pas la température de l'eau mais celle de l'air!!!
@+ 8)
-
- Timide
merci, ça va à peu près, là où je navigue en région parisienne elle avoisine les 7°C