Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
Je pense pouvoir me libérer lundi. Guru annonce pour l'instant 11/12nds, 15 pour mercredi. Mais il a tendance a sous estimer le vent à naussac, en particulier pour le sud. Sur quel site tu as vu 18/20 nds ? Par contre, pour les t°, c'est royal : 5/6°C. Ca peut le faire, à suivre donc...
yop,
j'avais vu ça sur xc weather il me semble...voir rubrique météo de la base de anussac, justement.
finalement, ce matin il y avait bien de l'air sur marvejols, environ une 15/20 aine de nds...et moi de redescendre car job, comme dis sur mon sms
j'aurasi bien voulu squatter sur naussac...rdv pris pour le prochain coup, p'tre?
j'avais vu ça sur xc weather il me semble...voir rubrique météo de la base de anussac, justement.
finalement, ce matin il y avait bien de l'air sur marvejols, environ une 15/20 aine de nds...et moi de redescendre car job, comme dis sur mon sms
j'aurasi bien voulu squatter sur naussac...rdv pris pour le prochain coup, p'tre?
seaclone @ 19/11/2007 - 20h12 a dit:
rdv pris pour le prochain coup, p'tre?
Avec plaisir, mais maintenant ce sera dur avant le printemps...
Sinon, ça soufflait fort aujourd'hui, j'ai même pu tester ma nouvelle acquisition, une rip 253 (76 l) avec 4.7. Le problème c'est que ça a baissé à 14h, j'ai attendu un moment mais je me refroidissais vite, du coup j'ai plié. Sans regret, j'ai maté les relevés sur windspots, ce n'est pas remonté.
Apparement, c'était costaud sur la grande motte ?
oui, c'était costaud !
il faudra vérifier sur les relevés de baston demain, mais à vue de nez,je dirais qe l'on a pris quelque chose comme des claques à 40nds, avec des séries de 2.00m le plus souvent...et hauteur de mat au large, soit environ 400m du bord... les jumps satellisés, inutile de te dire que l'on pas forcé pour les envoyer ! suffisait juste d'amortir à l'impact et zou, tu partais à + de 6 m en claquant des doigts... beaucoup de jump à plus que cela, avec des périodes décollage / atterrissage equivalente à 3 secondes... ce soir, dodo rapide, je suis cuit..
à naussac, la temp° était " satisfaisante " ?
il faudra vérifier sur les relevés de baston demain, mais à vue de nez,je dirais qe l'on a pris quelque chose comme des claques à 40nds, avec des séries de 2.00m le plus souvent...et hauteur de mat au large, soit environ 400m du bord... les jumps satellisés, inutile de te dire que l'on pas forcé pour les envoyer ! suffisait juste d'amortir à l'impact et zou, tu partais à + de 6 m en claquant des doigts... beaucoup de jump à plus que cela, avec des périodes décollage / atterrissage equivalente à 3 secondes... ce soir, dodo rapide, je suis cuit..
à naussac, la temp° était " satisfaisante " ?
Ca passait encore, 6°C
arf, effectivement, satisfaisant !
....si l'eau n'est pas trop froide, tu vas pouvoir te metre à l'eau....déjà 20nds par la haut..
J'avais pas vu ton message avant aujourd'hui.
Pourtant, c'est pas le temps qui manque à surfer sur dw étant donné que je me suis fracturé la maléole au rugby 4 jours avant.
Du coup, j'ai plus trop la tete à la planche, de toute façon, il fait maintenant trop froid pour moi. Je regarde régulièrement la webcam et les t° sont rarement au dessus de 0 ces temps ci. C'est parti pour une hibernation forcé...
Pourtant, c'est pas le temps qui manque à surfer sur dw étant donné que je me suis fracturé la maléole au rugby 4 jours avant.
Du coup, j'ai plus trop la tete à la planche, de toute façon, il fait maintenant trop froid pour moi. Je regarde régulièrement la webcam et les t° sont rarement au dessus de 0 ces temps ci. C'est parti pour une hibernation forcé...
Vide grenier organisé par le club nautique de Naussac les 12 et 13 juillet prochain.
L'année dernière y avait une dizaine de voile + 2 ou 3 flotteurs. Pas terrible mais déjà mieux que l'année précédente. Suffit qu'il y ait un peu plus de monde et ça peut changer.
Les lyonnais, que je crois nombreux sur le forum, profitez de ce we prolongé pour venir à Naussac. L'année dernière, c'était 25/30 nds tout le we et + de 40 le lundi. Et même si y a pas de vent, le site est superbe...
L'année dernière y avait une dizaine de voile + 2 ou 3 flotteurs. Pas terrible mais déjà mieux que l'année précédente. Suffit qu'il y ait un peu plus de monde et ça peut changer.
Les lyonnais, que je crois nombreux sur le forum, profitez de ce we prolongé pour venir à Naussac. L'année dernière, c'était 25/30 nds tout le we et + de 40 le lundi. Et même si y a pas de vent, le site est superbe...
Putain, rafales à 40nds annoncées demain mais -3°C au thermomètre...
Fais chier !
Fais chier !
Nav sympa hier. 4°C seulement mais avec le soleil ça passait bien. Faut dire aussi qu'en 2 heures je n'ai pas pris de bain, ça aide. Par contre, j'ai chopé une onglée terrible quand j'ai quitté les moufles.
Des restes de neige pour gréer, c'est original. Un peu au dessus (1100m), c'était tout blanc.
Des restes de neige pour gréer, c'est original. Un peu au dessus (1100m), c'était tout blanc.
belles rafales par ici sur marvejols de sud sud est..je sais pas si les temp° sont bonnes sur naussac, mais ç adoit etre navigable....
mayhem, toujours là ?
mayhem, toujours là ?
Bien sûr !!
Pas navigué dimanche mais samedi oui
Très bon en fin de matinée en 5.6 et températures très acceptables. Faut juste éviter de trop baigner...
A+
Pas navigué dimanche mais samedi oui
Très bon en fin de matinée en 5.6 et températures très acceptables. Faut juste éviter de trop baigner...
A+
oki, de bonne augure pour bientot alors...prochain coup de sud, je monte par la bas.
++
++
Je t'attends