Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PAYE TA BLAGUE
Re :PAYE TA BLAGUE
Allez X-star bois frais.
Une chtite vraiment windsurf !
C'est dans un stage de l'UCPA à Essaouira mixte, pas de cul non......., mixte windsurf et kite. Et pas pour les tafiolles !! Dés le premier jour du stage un kiter se trouve en mauvais posture et les windsurfers sont contraints de l'aider. Le directeur qui assite de loin au sauvetage grace à ses puissantes jumelles remercie officiellement les sauveurs, par le biais du zodiac de la sécurité et grâce à son T Walkie. Il demande aux vaillants sportifs de passer les voir plus tard dans son bureau, afin de leur offrir un sticker DW pour les remercier.
Le soir, pourtant les Wsurfeurs trouvent le directeur, effondré qui leur dit:
-j'ai une mauvaise nouvelle, le kiter que vous avez sauvé s'est pendu.
Et un windsurfer se retourne et dit à son pote :
-tu vois je t'avais bien dit qu'il fallait pas le mettre à secher...
Une chtite vraiment windsurf !
C'est dans un stage de l'UCPA à Essaouira mixte, pas de cul non......., mixte windsurf et kite. Et pas pour les tafiolles !! Dés le premier jour du stage un kiter se trouve en mauvais posture et les windsurfers sont contraints de l'aider. Le directeur qui assite de loin au sauvetage grace à ses puissantes jumelles remercie officiellement les sauveurs, par le biais du zodiac de la sécurité et grâce à son T Walkie. Il demande aux vaillants sportifs de passer les voir plus tard dans son bureau, afin de leur offrir un sticker DW pour les remercier.
Le soir, pourtant les Wsurfeurs trouvent le directeur, effondré qui leur dit:
-j'ai une mauvaise nouvelle, le kiter que vous avez sauvé s'est pendu.
Et un windsurfer se retourne et dit à son pote :
-tu vois je t'avais bien dit qu'il fallait pas le mettre à secher...
Juppé Mady Genet Papu Sauter Alliot Marie Carel Branlay Legros Raffarin
Bon, ça va je :arrow: :oops:
Bon, ça va je :arrow: :oops:
QUOTE(Xstar)
QUOTE(funlolo)
xstar pour un modo la tu t es lache
:? t'essaierai pas de modérer le modérateur la?
par contre je ne sais pas si ca pas mettre le bordel sur DW
j'ai beau essayer de comprendre j'arrive pas a donner un sens a ta phrase :?:
ho non non tres peu pour moi j aime pas beaucoup la moderation
il manque ne va dans la phrase c est vrai :cry:
c est t y mieux pour la comprenette :?: :?:
ce qui ma etonne pour un modo c est que c est pas trop le moment pour les blagues entre irakiens et ricains
voilou c est tout
Bon, allez, on boît frais les mecs !
C'est une histoire sur la mégalo de La Hyène............
C'est X-star qui rentre avec son Land Rover du boulot et il est tard, parce qu'en plus X-star c'est une journée où il a du Zacher un max sur le forum, La Hyène s'étant gourrée de pilules et ayant pris les pilules bleues à la place des jaunes.
Donc il revient crevé et la hyène qui passait en mobylette toute excitée (à cause de sa gourrance de médocs et aussi à cause des 45 apéros pris chez Le Vieux) déboule méchamment sous ses roues et........ ping ! la hyène, qui tombe à peu près comme ça (mais moins pire quand même) :
[img]http://home.att.net/~spiderhunters/attachments/hyena1.jpg[/img]
Bon, je continue .....alors X-star est enmmerdé, surtout qu'il aime bien la cht'ite hyène même si c'est une sacrée casse burettes. Enfin, il met les restes dans une couvrante, le tout dans le coffre, et il ramène le bestiau chez lui. Par précaution pour pas que les lions becquetent La Hyène pendant la nuit, il la met dans une cage à peu près comme ça (mais moins propre quand même) :
[img]http://www.rth.org/sdzoo/Indian%20striped%20hyena.jpg[/img]
Bon. Vous suivez hein...... Le lendemain, La Hyène qu'est une dure à cuire est à moitié retapée mais à moitié seulement parce qu'elle tient une gueule de bois carabinée. C'est bien simple elle se souvient uniquement d'avoir pris sa mobylette !
Alors elle regarde autour d'elle, voit les barreaux et se souvient !
- Merde se dit-il chu en taule ! J'ai buté le 4x4 et X-star !!!!!!!
C'est une histoire sur la mégalo de La Hyène............
C'est X-star qui rentre avec son Land Rover du boulot et il est tard, parce qu'en plus X-star c'est une journée où il a du Zacher un max sur le forum, La Hyène s'étant gourrée de pilules et ayant pris les pilules bleues à la place des jaunes.
Donc il revient crevé et la hyène qui passait en mobylette toute excitée (à cause de sa gourrance de médocs et aussi à cause des 45 apéros pris chez Le Vieux) déboule méchamment sous ses roues et........ ping ! la hyène, qui tombe à peu près comme ça (mais moins pire quand même) :
[img]http://home.att.net/~spiderhunters/attachments/hyena1.jpg[/img]
Bon, je continue .....alors X-star est enmmerdé, surtout qu'il aime bien la cht'ite hyène même si c'est une sacrée casse burettes. Enfin, il met les restes dans une couvrante, le tout dans le coffre, et il ramène le bestiau chez lui. Par précaution pour pas que les lions becquetent La Hyène pendant la nuit, il la met dans une cage à peu près comme ça (mais moins propre quand même) :
[img]http://www.rth.org/sdzoo/Indian%20striped%20hyena.jpg[/img]
Bon. Vous suivez hein...... Le lendemain, La Hyène qu'est une dure à cuire est à moitié retapée mais à moitié seulement parce qu'elle tient une gueule de bois carabinée. C'est bien simple elle se souvient uniquement d'avoir pris sa mobylette !
Alors elle regarde autour d'elle, voit les barreaux et se souvient !
- Merde se dit-il chu en taule ! J'ai buté le 4x4 et X-star !!!!!!!
Grosse blague de Hyène...
Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mere quand tout a coup, il vit un grand mechant loup tapit derriere une souche:
Ciel que vous avez de grands yeux
Et le loup s'enfuit sans demander son reste ...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le meme loup cache derriere un arbre :
Ciel que vous avez de grande oreilles
Et le loup s'enfuit a nouveau.
Un peu intrigue par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit neanmoins son chemin.
Au bout de 2 km,il revoit le loup, cache cette fois derriere une borne kilometrique.
Ciel que vous avez de grandes dents
Alors le loup se met hurler :
Mais tu vas me laisser chier tranquille !!!
Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mere quand tout a coup, il vit un grand mechant loup tapit derriere une souche:
Ciel que vous avez de grands yeux
Et le loup s'enfuit sans demander son reste ...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le meme loup cache derriere un arbre :
Ciel que vous avez de grande oreilles
Et le loup s'enfuit a nouveau.
Un peu intrigue par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit neanmoins son chemin.
Au bout de 2 km,il revoit le loup, cache cette fois derriere une borne kilometrique.
Ciel que vous avez de grandes dents
Alors le loup se met hurler :
Mais tu vas me laisser chier tranquille !!!
Pauvre loup ! Quelle s...... ce petit chaperon rouge !!!
Allez le loup, buvons frais !!
[img]http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/boutdurouleau.gif[/img]
Allez le loup, buvons frais !!
[img]http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/boutdurouleau.gif[/img]
ha en voila une qu elle est bonne
mdr
funlolo= aaaaahhhhhhh ok je comprend, désolé si ma blague t'a choqué; quand je l'ai entendue pour la premiére fois c'était avant les executions et c'est vrai que rattaché a ça c'est de mauvais gout.
la hyéne=tu peux rouler tranquille, je rentre du boulot a vélo.
QUOTE(La hyène)
Dont acte ! Inventons camarades inventons.
Comment reconnais-ton un kiter dans une partouze? Hein ??????????
r
r
r
r
r
r
r
rr
r
zaimez pas les kiters ici alors?? hehe je m'en doutais un peu...ils se la jouent? C'est trop à la mode? En tout cas à l'UCPA c pas les plus sympas!
r
C'est le seul qui baise sa femme.
© La hyène 17 /09 /2004
A vous les kids, vous voyez c'est simple !
Comment reconnais-ton un kiter dans une partouze? Hein ??????????
r
r
r
r
r
r
r
rr
r
zaimez pas les kiters ici alors?? hehe je m'en doutais un peu...ils se la jouent? C'est trop à la mode? En tout cas à l'UCPA c pas les plus sympas!
r
C'est le seul qui baise sa femme.
© La hyène 17 /09 /2004
A vous les kids, vous voyez c'est simple !
J'ai rien du tout contre les Kiters, bien au contraire. Ce sont nos frères.
En revanche je peux pas sacquer les kiters qui, quand ils me croisent, me passent au vent avec leur lignes au ras de l'eau. C'est d'autant plus stupide pour eux que comme ils se trainent comme des escargots je me permets de les rattraper pour leur exprimer ma façon de penser.
En revanche je peux pas sacquer les kiters qui, quand ils me croisent, me passent au vent avec leur lignes au ras de l'eau. C'est d'autant plus stupide pour eux que comme ils se trainent comme des escargots je me permets de les rattraper pour leur exprimer ma façon de penser.
-
VincentBXL
- Timide

When are men's brain working the best?
A)before sex
B)during sex
C)after sex
ANSWER: during. Because then they are plugged into the Knowledge Network!!!
A)before sex
B)during sex
C)after sex
ANSWER: during. Because then they are plugged into the Knowledge Network!!!
-
VincentBXL
- Timide

Quand le corps humain fut créé, toutes ses parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : "Puisque je contrôle et que je pense pour tout le monde, je devrais être chef".
Les pieds disaient : "Puisque nous transportons le corps là où il le veut et lui permettons de faire ce que désire le cerveau, nous devrions être le chef".
Les mains disaient : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef".
Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles, et les poumons.
Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et se referma sur lui-même refusant de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tout le monde supplia le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef du corps humain.
Ainsi fut-il fait !
Toutes les parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la petite merde comme devrait le faire chaque chef digne de ce nom.
Moralité : "Il n'est pas absolument nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, n'importe quel trou du cul fera l'affaire "
Le cerveau disait : "Puisque je contrôle et que je pense pour tout le monde, je devrais être chef".
Les pieds disaient : "Puisque nous transportons le corps là où il le veut et lui permettons de faire ce que désire le cerveau, nous devrions être le chef".
Les mains disaient : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef".
Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles, et les poumons.
Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et se referma sur lui-même refusant de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tout le monde supplia le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef du corps humain.
Ainsi fut-il fait !
Toutes les parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la petite merde comme devrait le faire chaque chef digne de ce nom.
Moralité : "Il n'est pas absolument nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, n'importe quel trou du cul fera l'affaire "
QUOTE(Xstar)
funlolo= aaaaahhhhhhh ok je comprend, désolé si ma blague t'a choqué; quand je l'ai entendue pour la premiére fois c'était avant les executions et c'est vrai que rattaché a ça c'est de mauvais gout.
non non ca m a pas choque, juste surpris :wink:
Le choix des fruits
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle sauvage , il y a trois rescapés:
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale.
Le chef s'approche et dit :
Voila, comme aujourd'hui nous avons déjà récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse: Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des
droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal...
> 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
-Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
C'est bien connu, les belges sont champions du monde de l'auto-dérision :wink:
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle sauvage , il y a trois rescapés:
un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale.
Le chef s'approche et dit :
Voila, comme aujourd'hui nous avons déjà récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse: Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des
droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve :il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal...
> 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge :
-Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
C'est bien connu, les belges sont champions du monde de l'auto-dérision :wink:
vous connaissez bien entendu le point commun entre des hémorroïdes et une aile de kite ?