[quote=Anonymous][quote=BleuBanane]
Mr Le Procureur anonyme, il n'a été dit nulle part que le conducteur avait programmé de son fait son tombeau roulant à 200KM/h :
"J'étais en train de doubler un camion et j'avais verrouillé le régulateur de ma Renault Vel Satis sur 130 kilomètres à l'heure. J'ai accéléré pour dépasser un poids lourd et là, je n'ai pas compris, le régulateur s'est emballé", a raconté Hicham Dequiedt, 29 ans, au quotidien Le Berry Républicain.
Quand on sait pas, on dit pas. :roll:[/quote]
à Monsieur "je suis au dessus de tout le monde"
Il n'y a pas si longtemps
[quote=AFP]
PARIS (AP) -- Le président de la république Jacques Chirac et le ministre de l'Intérieur Dominique de Villepin ont fait part samedi soir de leur «émotion» après l'agression «à caractère antisémite» dont a été victime une jeune femme, accompagnée de son bébé de 13 mois, vendredi dans le RER D, dans le Val d'Oise.
Cette jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été attaquée vendredi matin vers 9h30 par un groupe de six jeunes gens âgés de 15 à 20 ans, dont certains étaient maghrébins, dans le RER D, entre Louvres et Sarcelles (Val d'Oise), a-t-on précisé de sources policières.
Les agresseurs lui ont arraché son sac à dos et l'ont fouillé. Trouvant une carte d'identité portant une adresse dans le XVIème arrondissement de Paris -où la jeune femme n'habite plus- ils ont lancé: «dans le XVIème, il n'y a que des juifs», ajoutait-on de même source.
Le groupe l'a alors violemment bousculée et insultée, lui coupant les cheveux, «pour garder un souvenir», avant de lui tracer des croix gammées sur le ventre à l'aide d'un marqueur, le tout en présence d'autres voyageurs qui sont restés sans réagir.
Le bébé, bousculé, est tombé de sa poussette et les agresseurs se sont enfuis en emportant le sac, qui contenait également une carte de crédit et de l'argent. Ni la mère ni l'enfant n'ont été gravement blessés, mais la jeune femme, choquée, a porté plainte vendredi après-midi. L'enquête a été confiée à la DRPJ de Versailles, a-t-on ajouté de mêmes sources.
Condamnant «avec la plus grande fermeté cette agression ignoble qui a été aggravée de gestes racistes et antisémites», le ministre de l'Intérieur a «donné instruction aux services de police pour en retrouver les auteurs dans les plus brefs délais».
De son côté, Jacques Chirac a fait part de son «effroi» face à cette «acte honteux», et exprimé sa «profonde sympathie» à la victime et à sa famille.
Cette agression survient au lendemain d'un discours du chef de l'Etat au Chambon-sur-Lignon, prononcé à quelques jours de sa traditionnelle intervention du 14-Juillet, dans lequel il appelait chaque citoyen au «sursaut» face à toutes les formes d'intolérance et «au risque de l'indifférence et de la passivité au quotidien». AP
et son envolée médiatique
[/quote]
au final: une mytho à l'origine de cette envolée médiatique
[quote=Reuters]
PARIS (Reuters) - La jeune femme qui avait porté plainte pour une prétendue agression antisémite dans le RER près de Paris, a avoué mardi avoir tout inventé[/quote]
les freins sont plus forts que le moteur[/quote]
à priori, tout cela n'a aucun rapport, dans le fond comme dans la forme avec l'affaire Renault In Extremis, Mr l'anonyme.
Commenter un incident en affirmant qu'on aurait été plus malin que la personne qui l'a vécu, ça C se placer au dessus de tout le monde :roll:
ma maman m'avait pourtant bien dit de ne pas parler aux inconnus