Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi avez-vous choisi de devenir Modérateur ?
Re :Pourquoi avez-vous choisi de devenir Modérateur ?
profession liberale ki fe 60 heures de turbin par semaine et ki naviguent en norsel .
quant au trou de la secu ,che pa moa ki ve chercher les malades .
comme dirait papi ts les trou sont pas bon a boucher
quant au trou de la secu ,che pa moa ki ve chercher les malades .
comme dirait papi ts les trou sont pas bon a boucher
60 heures c'est des horaires de fillette. La hyène en abat bien plus, même les semaines ou elle poste.
[quote=La hyène]60 heures c'est des horaires de fillette. La hyène en abat bien plus, même les semaines ou elle poste.[/quote]
euh, 60heures, C pas par mois, C par semaine la Hyène, heing, ho !
euh, 60heures, C pas par mois, C par semaine la Hyène, heing, ho !
Ahhh, je croyais que c'était par jour !
[quote=La hyène]Les toubibs c'est rien que des fonctionnaires payés par la sécu et qui se la pètent au chef d'entreprise mais qui naviguent quand même en gun !!!!!!!
En gun, voui chérie, mais en gun LASER
[img]http://focus.hms.harvard.edu/2003/Feb7_2003/steven_zeitels.jpg[/img]
faut pas pousser quand même ...
En gun, voui chérie, mais en gun LASER
[img]http://focus.hms.harvard.edu/2003/Feb7_2003/steven_zeitels.jpg[/img]
faut pas pousser quand même ...
C'est pour Jiber tout à l'heure qu'il va moins frimer, avec le matos qu'il trimballe !
[quote=La hyène]Les toubibs c'est rien que des fonctionnaires payés par la sécu et qui se la pètent au chef d'entreprise mais qui naviguent quand même en gun !!!!!!!
Hihihi
SI T AIME PAS LES CARABINS TAPE DANS TES MAINS !!!!!!
Crab'Z qui di queles bios sont quand même vachement plus sympa queles médecines !! eux au moin ils se font pas chopper par les profs :twisted: :twisted: :twisted:
pour ce qui est de la modération, je pense que de toute façon il en faut bien, comme on di les flics ils font chier ils sont partout bla bla bla (je suis le premier a le dire) mais si ils étaient pas ça serai quand même un sacré merdier !! on vi dans une société où il faut sans arret surveiller partout tout le monde et donc y compri sur le net, je pense que les modos ont voulu faire ça par souci du bon fonctionnement de ce forum au détriment d'une réputation pas toujours très sympa !
je ne cache pas que ça m'aurai bien botté mais jepense que je n'aurai pas fait preuve d'une grande impartialité ...
PS désolé pour ce charabia immonde mais je sais pas m"exprimer !
Hihihi
SI T AIME PAS LES CARABINS TAPE DANS TES MAINS !!!!!!
Crab'Z qui di queles bios sont quand même vachement plus sympa queles médecines !! eux au moin ils se font pas chopper par les profs :twisted: :twisted: :twisted:
pour ce qui est de la modération, je pense que de toute façon il en faut bien, comme on di les flics ils font chier ils sont partout bla bla bla (je suis le premier a le dire) mais si ils étaient pas ça serai quand même un sacré merdier !! on vi dans une société où il faut sans arret surveiller partout tout le monde et donc y compri sur le net, je pense que les modos ont voulu faire ça par souci du bon fonctionnement de ce forum au détriment d'une réputation pas toujours très sympa !
je ne cache pas que ça m'aurai bien botté mais jepense que je n'aurai pas fait preuve d'une grande impartialité ...
PS désolé pour ce charabia immonde mais je sais pas m"exprimer !
[quote=La hyène]C'est pour Jiber tout à l'heure qu'il va moins frimer, avec le matos qu'il trimballe ![/quote]
T'inquiètes !
Ces engins là, ça se pilote à 2 doigts : tu jibes pas tu airjibes direct.
T'inquiètes !
Ces engins là, ça se pilote à 2 doigts : tu jibes pas tu airjibes direct.
DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS
Trop fort, mais j'ais pas canal+ alors j'ai pas de décodeur non plus. Ca donne quoi en clair, vieille barrique éthylique ?
[quote=Viking]DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS[/quote]
oula viking, tu m'inquiétes la, "La censure epagne les corbeaux et tourmente les colombes"; tu nous a pas habitué a de telles accélérations.
oula viking, tu m'inquiétes la, "La censure epagne les corbeaux et tourmente les colombes"; tu nous a pas habitué a de telles accélérations.
remplace hyenas par corvis et c'est bon !
[quote=La hyène]Trop fort, mais j'ais pas canal+ alors j'ai pas de décodeur non plus. Ca donne quoi en clair, vieille barrique éthylique ?[/quote]
Notre modo s'est chargé de la traduction
Dis moi donc la Hyene, tu me parais bien faible en Latin pour être le secrétaire du Pape :?
Notre modo s'est chargé de la traduction
Dis moi donc la Hyene, tu me parais bien faible en Latin pour être le secrétaire du Pape :?
C'est parce que je suis aux finances
(Dans les caves du Vatican, il ya des tonnes d'or !!!!!) © Le Saigneurs 1977
(Dans les caves du Vatican, il ya des tonnes d'or !!!!!) © Le Saigneurs 1977