Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurfeur dans GTA vice city
Re :windsurfeur dans GTA vice city
[quote=The Love Fist]Euh, apparement, c'est la version PS2 qui est sortie ...[/quote]
si c'est le patron qui le dit....... je m'incline :oops:
si c'est le patron qui le dit....... je m'incline :oops:
-
Windsurfer
- Jiber

Les gars le probleme c de savoir ki est ce mec avec une pryde zone de 2000.
Ca se trouve c un programmeur k est aussi windsurfeur!
Sinon a propos c quoi votre meileur figure? (et expliker komen vs la faite)
Moi c double backloop et frontloop.
ds les deux cas fo une cross un max de speed et une petite rampe bien raide. Pour le backloop fo tirer vers l arriere et couche un peu la moto sur le cote
ds les deux cas fo une cross un max de speed et une petite rampe bien raide. Pour le backloop fo tirer vers l arriere et couche un peu la moto sur le cote
QUOTE(Nicko)
Les gars le probleme c de savoir ki est ce mec avec une pryde zone de 2000.
à chaque fois que j'essaie 1 rotation avec 1 brelle (souvent, celle de sport), mon bohomme tombe dès qu'il n'est plus en appui sur la machine, c'est chiant ! j'vais essayer comme tu dis.
juste comme ça, vous en avez pas marre de vivre votre vie par procuration devant votre télé? :shock:
-
The Love Fist
- Jiber

Oui, c'est tellement plus marrant de faire la même chose en vrai :mrgreen:
[quote=rusty]juste comme ça, vous en avez pas marre de vivre votre vie par procuration devant votre télé? :shock:[/quote]
Franchement, assassiner, tuer, dealer, braquer, voler, incendier......, il vaut effectivement mieux que ça passe par procuration devant l'ordi. Maintenant si tu préferes le faire en vrai......libre à toi !
Franchement, assassiner, tuer, dealer, braquer, voler, incendier......, il vaut effectivement mieux que ça passe par procuration devant l'ordi. Maintenant si tu préferes le faire en vrai......libre à toi !
[quote=rusty]juste comme ça, vous en avez pas marre de vivre votre vie par procuration devant votre télé? :shock:[/quote]et vivre sa passion par procuration devant DW? :roll:
-
The Love Fist
- Jiber

[quote=Jean-Sé][quote=rusty]juste comme ça, vous en avez pas marre de vivre votre vie par procuration devant votre télé? :shock:[/quote]et vivre sa passion par procuration devant DW? :roll:[/quote]
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire !
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire !