Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour les fortiches en mécanique..., quelle voiture pour petit budget?
Re :pour les fortiches en mécanique..., quelle voiture pour petit budget?
vi en fait ma break essence me coute pratiquement rien si ce n'est ses 8km au 100
mais assurance mini mini vue qu'elle n'est plus côtée
moteur de qualité
la clio pourra t'elle faire 300000 km facile monsieur renault?
super sympa bac, merci de ton exposé car je pense comme toi mais je n'etais pas sûre d'avoir le bon jugement...
en fait je ne veux pas changer de suite mais j'anticipe :morte de trouille qu'elle me âche et que je ne sache pas comment réagir!! arf arf oui je suis une grande anxieuse...
mais assurance mini mini vue qu'elle n'est plus côtée
moteur de qualité
la clio pourra t'elle faire 300000 km facile monsieur renault?
super sympa bac, merci de ton exposé car je pense comme toi mais je n'etais pas sûre d'avoir le bon jugement...
en fait je ne veux pas changer de suite mais j'anticipe :morte de trouille qu'elle me âche et que je ne sache pas comment réagir!! arf arf oui je suis une grande anxieuse...
moi je fais le choix inverse de tous... vieux 4x4 (1997 acheté pas trop cher) au gpl (15 L au gpl = 7 L de ss plomb niveau thune) + barre de toit.... seul je mets 3/4 board + grément dans la voiture... avec la famille barre de toit... je suis en train de me faire faire une remorque aussi car matos qui s'entasse un petit peu mais apres réflexion et pour d'autre besoin, je pense prendre un petit fourgon type vito ou tu peux faire un peu ce qu'oon veut al'interieur avec lessiges qui se virre assez facilement... la solution la moins cher et la plus rapide : barre de toit pour moi... si t'as peu de te faire faucher ton matos aqui est sur le toit quand tu nav tu le rentre dans la caisse (si ça tient evidmenent). POur la question de tirere une reomrque avec une tite wouature. ça le fait mais bon clair que c''st pas la floie dans une cote a 5 %.. par contre au vue de ce que tu dis tu roules pas des masses donc luxe ou réel besion d'une remorque ?
Juste une chose que bcp semble ignorer pour les voiture importées d'allemagne : aucun certification du km réel car la bas y'a pas de loi qui oblige a donner son km réel lors d'une vente... c'est comme ça qu'on trouve de top affaire; genre Porsche de 2004 35000 km a meme pas 22 000 € ou des vw pas cher.. attention a l'arnaque...
Juste une chose que bcp semble ignorer pour les voiture importées d'allemagne : aucun certification du km réel car la bas y'a pas de loi qui oblige a donner son km réel lors d'une vente... c'est comme ça qu'on trouve de top affaire; genre Porsche de 2004 35000 km a meme pas 22 000 € ou des vw pas cher.. attention a l'arnaque...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
j'ai un pote qui vend une fun box pour 3000 euros si tu veux blue, ca pourais resoudre ton probleme car tu garde ta caisse et tu fais 3000 euros d'economie!
bye
bye
ya aussi les vielles volvo 740 qui sont increvables!
et en plus elles onts la tronche de vielles caisse américaines: la classe on en avais une avant mais mes parents l'on vendu j'aurai trop aimé la récupérer
et en plus elles onts la tronche de vielles caisse américaines: la classe on en avais une avant mais mes parents l'on vendu j'aurai trop aimé la récupérer

ouais elles sont classes..mais bjr la conso non?!
Moin, j'ai la volvo 940!

-
- Killer
je connais un mec du show-biz qui s'est fait tiré son permi à force de conduire bourré et sous coke, du coup il vend sa bagnole, une jaune je crois...

-
- Killer
sur la photo on voit bien qu'il est marqué...
au fait, quelle voiture choisir qui soit inifugée ?
passke vous comprenez, sur les spots y'a des d'jeun's révoltés qui brulent les caisses quand y'a pétole...

passke vous comprenez, sur les spots y'a des d'jeun's révoltés qui brulent les caisses quand y'a pétole...

-
- Accro
avant j avais une laguna 2.2dt
ca marche super bien
ca consomem pas
j ai fait paris rosas en espagne avec le plein de 45€ a l epoque en gros 50L ds le reservoir
j ai fait des frais normaux dessus
et ca coute pas cher les premiers model
et tu as la place pour tes fanfans et tes planches
ca marche super bien
ca consomem pas
j ai fait paris rosas en espagne avec le plein de 45€ a l epoque en gros 50L ds le reservoir
j ai fait des frais normaux dessus
et ca coute pas cher les premiers model
et tu as la place pour tes fanfans et tes planches
je prends note..merci.. 

Commence par finir ta caisse, sans faire trop de frais dessus!
Parce qu'actuellement, entre 8l de super ou 6 l de diésel, ça fait pas bézef de différence pour le prix que tu vas investir dans la nouvelle voiture.
Et quand tu changeras, si tu veux vraiment économiser sur la conso, y'a plus que le GPL!
Parce qu'actuellement, entre 8l de super ou 6 l de diésel, ça fait pas bézef de différence pour le prix que tu vas investir dans la nouvelle voiture.
Et quand tu changeras, si tu veux vraiment économiser sur la conso, y'a plus que le GPL!
+1
sinon je l'ai déjà dit il y a 2 ans entre kangoo et berlingo il valait mieux prendre berlingo pour la tenue de route aléatoire de la kangoo.
sinon je l'ai déjà dit il y a 2 ans entre kangoo et berlingo il valait mieux prendre berlingo pour la tenue de route aléatoire de la kangoo.
-
- Timide
QUOTE(kerdonf @ 6 Nov 2005, 11:47 AM)
ya aussi les vielles volvo 740 qui sont increvables!
[right][snapback]287740[/snapback][/right]

[right][snapback]287740[/snapback][/right]
+1 y'a rien de mieux qu'une bonne 740/760 break, un bon 6 cylindre à plat increvable, tu peux mettre tout ton matos grâce à son plancher plat ...
moi je l'ai tenue jusqu'a 380000Km...
Par contre niveau consommation c'est du 8/10 litres.