Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Positive attitude, Yesss!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ker zac'h
Timide
Timide

Re :Positive attitude, Yesss!

Message par ker zac'h »

quand les agriculteurs manifestent, ils cassent et brûlent
quand les dockers manifestent, ils cassent et brûlent
quand les cheminots manifestent, ...
quand les cathos manifestent, ils foutent le feu à un cinéma
quand les profs manifestent, les enfants foutent le feu à la maison en faisant des crèpes...

bref les adultes, qui bossent, qui sont "intégrés", ne font pas trop différemment de ce que font les "jeunes", et leur donnent un bel exemple de la manière de se faire écouter...

bon, il démissionne quand, l'autre petit à grandes oreilles ?

unsure.gif
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(erwan @ 9 Nov 2005, 02:40 PM)
La positive attitude ben je crois que c'est la mienne: dimanche tout le monde plane en 5.00 sauf moi qui suis en 5.4 sur 81 litres. Je nav entre deux eaux: un coup sous l'eau un coup sur l'eau. Bon je pourrais dire que vraiment les pryde c'est de la merde , faire du raffut sur différents forums et ben non, je me suis dit : Wawan, t'es trop gros, faut que t'arrêtes les krieks cerises le soir. du coup je n'en prend plus qu'une au lieu des 3 habituelles.
Positive attitude, nan?
Ne notez vous pas une réelle évolution chez moi? wink.gif
[right][snapback]289705[/snapback][/right]

J'ai mis du temps à trouver la vraie raison : mais pourquoi ne plane-t-il pas en 5.4 alors que les autres plannent en 5.0?
D'abord, je me suis dit : ce mec est nul, c'est simple.
Ensuite j'ai essayé de réfléchir (j'ai pas l'habitude, d'où un resultat médiocre) et je me suis dit : il a raison, c'est bien à cause des Prydes.

Mais j'ai enfin trouvé, il ne plane pas parcequ'il boit des binouzes de gonzesse au goût sucré et sirupeux parfumées aux fruits...
Ne réduit pas ta consommation en bières, mec, change de marque.
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(erwan @ 9 Nov 2005, 01:40 PM)
La positive attitude ben je crois que c'est la mienne: dimanche tout le monde plane en 5.00 sauf moi qui suis en 5.4 sur 81 litres. Je nav entre deux eaux: un coup sous l'eau un coup sur l'eau. Bon je pourrais dire que vraiment les pryde c'est de la merde , faire du raffut sur différents forums et ben non, je me suis dit : Wawan, t'es trop gros, faut que t'arrêtes les krieks cerises le soir. du coup je n'en prend plus qu'une au lieu des 3 habituelles.
Positive attitude, nan?
Ne notez vous pas une réelle évolution chez moi? wink.gif
[right][snapback]289705[/snapback][/right]

vous avez des KRIEK cerises en France??? blink.gif wouah
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(nima @ 9 Nov 2005, 02:59 PM)
J'ai mis du temps à trouver la vraie raison : mais pourquoi ne plane-t-il pas en 5.4 alors que les autres plannent en 5.0?
D'abord, je me suis dit : ce mec est nul, c'est simple.
Ensuite j'ai essayé de réfléchir (j'ai pas l'habitude, d'où un resultat médiocre) et je me suis dit : il a raison, c'est bien à cause des Prydes.

Mais j'ai enfin trouvé, il ne plane pas parcequ'il boit des binouzes de gonzesse au goût sucré et sirupeux parfumées aux fruits...
Ne réduit pas ta consommation en bières, mec, change de marque.
[right][snapback]289726[/snapback][/right]

arf tu sais que chez moi c'est la féminité qui ressort avant tout
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

La positive attitude, c'est Lorie et Bernadette, pas vos âneries de forum.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

en tous cas , jean-sé, pour ne pas relancer la polémique, c'est presk ...pas gagné biggrin.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Au fait, quelqu'un peut il me rappeler comment notre république démocratique chérie de liberté a vu le jour???
Sûrement pas avec des gens décadents qui cramment, agressent, décapitent et se balladent les nichons à l'air
user posted image

Vous vous rendez compte??? y'a même des mineurs armés avec un berret ridicule pour mieux déconcentrer l'adversaire...

En tout cas espérons que la FRANCE, ce modèle de vie sociale black blanc beur, ne vacille jamais.

PS: Sarko a pris la décision d'expulser tous les étrangers, MEME EN REGLE, interpellés aux cours des dernières nuits, sans la moindre forme de procès.... on fait la course avec les States là...
user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif +1 kipu...
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 9 Nov 2005, 11:05 AM)
La connerie est universel et un produit d'exportation. C'est pas parce que t'es noir et que tu excisés ta petite fille que t'es pas un gros °°° Mot Interdit °°°, par conte de dire que tous les noirs sont des cons, c'est de la que naît le racisme.
bye
[right][snapback]289585[/snapback][/right]

+1 effectivement la bêtise est à la portée de tous peut importe la couleur ou l'origine de chacun..et chaque individu ne représente qu' une seule personne.
Quand vous perdez une personne de votre famille ou de votre entourage cette personne ne pourra jamais être remplacée parce qu'unique.
Donc il faut éviter à généraliser trop facilement dans ce genre de situation...sinon on entre effectivement dans des faits divers et on ne fait plus attention au sens propre du mot "vie". Ainsi aux actualités nous avons pris l'habitude d'entendre qu'il y a tant de morts par agression ou catastrophe naturelles et de prendre cela comme un chiffre banal ...alors que.....des individus UNIQUES ne sont plus là unsure.gif

@+++
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

QUOTE(bluenote @ 9 Nov 2005, 11:38 AM)
écoutez le journal sur la 2 : Marseille, aucun problème de ce genre car les gens vivent ensembleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je tire mon chapeau aux marseillais
ça c une bonne nouvelle!!!!!!!! smile.gif
allez marseille!
[right][snapback]289598[/snapback][/right]

Pour MARSEILLE , je vous conseille quand même l'emport d'une bonne paire de chaussures ainsi qu'une dynamo, en effet si le communautarisme ne semble pas trop affecter les MARSEILLAIS, les transports en communs et l'éléctricité ne sont pas leur fort.
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

biggrin.gif KIPU VAINQUEUR PAR KO
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Encore un post qui a toutes les chances de partir en live biggrin.gif
quoique tout le monde se calme un peu (tant mieux)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(olivier56 @ 9 Nov 2005, 08:11 PM)
biggrin.gif  KIPU VAINQUEUR PAR KO
[right][snapback]289935[/snapback][/right]

j'aimerai bien que tu enlèves la tête de mon iench: ce n'est pas un avatar mad.gif mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Rappelle le ton clébard aussi!!! qu'est ce qu'il fout sur le ternet!!!
c'est un mec qu'a du mal en empecher son canidé de faire le tour de france qu'élève les mouflets!!!
A ben y'a qu'à voir dans quelle merde on est!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Le ternet doit être anonyme. Qu'est ce que c'est que ce gars qui vient voler les photos de mon iench sur mon ordinateur. C'est pas vrai ça.
Je te demande de me rendre mon boul, tout de suite.
Répondre