Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

snowboard, c'est difficile à mon âge?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
PELNAUDE
Timide
Timide

Re :snowboard, c'est difficile à mon âge?

Message par PELNAUDE »

J'ai la bizarre impression que ce post va partir en live dans pas longtemps....

rolleyes.gif rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

les snowblade tu controle rien dans les courbes, hte vitesse..c bien pour descendre tranquillou et faire chier les autres en descendant comme un tare sans controle
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(guismo @ 27 Feb 2006, 05:26 PM)
les snowblade tu controle rien dans les courbes, hte vitesse..c bien pour descendre tranquillou et faire chier les autres en descendant comme un tare sans controle
[right][snapback]337439[/snapback][/right]

c'est du ski de parisien quoi...c'est ce que tu veux dire non ?

laugh.gif laugh.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Avec les skis modernes (genre 1.50 à 1.65), un débutant TOTAL peut se débrouiller plus que correctement sur les pistes vertes à bleues et attaquer les rouges sans se faire peur au bout de 5 à 6 jours.
En prime, il aura encore un coccyx en état et des poignets aptes au service.

J'en ai encore fait l'expérience avec les frangins de ma copine il y a 15 jours.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

on est d'accord biggrin.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

(un peu de provoque)

Le probleme du surf c'est comme la planche. Tous les mes t'expliquent qu'ils tournent des moves comme s'il en pleuvait et puis apres quand tu vas naviguer tu te rends compte qu'y en un sur deux qui n'essaye même pas de jiber !!!
Le surf c'est pareil sur le papier c'est "cool" de "rider" entre "cum"......au final tu te retrouves avec un ramassis d'abruti qui vont pleine balle sur une piste verte au millieu des marmots sans être capable de maitriser leur vitesse ou dans les murs de bosses en travers de haut en bas histoire de preparer les plaques de verglas !!

le surf c'est pour la poudreuse,
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Phil des montagnes @ 27 Feb 2006, 12:36 PM)
(un peu de provoque)

Le probleme du surf c'est comme la planche. Tous les mes t'expliquent qu'ils tournent des moves comme s'il en pleuvait et puis apres quand tu vas naviguer tu te rends compte qu'y en un sur deux qui n'essaye même pas de jiber !!!
Le surf c'est pareil sur le papier c'est "cool" de "rider" entre "cum"......au final tu te retrouves avec un ramassis d'abruti qui vont pleine balle sur une piste verte au millieu des marmots sans être capable de maitriser leur vitesse ou dans les murs de bosses en travers de haut en bas histoire de preparer les plaques de verglas !!

le surf c'est pour la poudreuse,
[right][snapback]337445[/snapback][/right]
T'as tout faut!!!

C'est justement à cause de la poudre que les mecs t'expliquent qu'ils tournent tout ce qu'il veulent tongue.gif

Pour ceux qu'on du mal à comprendre...

user posted image

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

c pour ca qu'on a cree des SNOWPARK....pour pas etre emmerde par les smile.gif skieurs
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CE QUI FAIT CHIER C'EST LES SKIEURS AVEC LEURS TRAJECTOIRES DE MERDE !!!!!!

user posted image
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(guismo @ 27 Feb 2006, 05:50 PM)
c pour ca qu'on a cree des SNOWPARK....pour pas etre emmerde par les  smile.gif skieurs
[right][snapback]337451[/snapback][/right]

après les poules:

user posted image

ils parquent les snowboarders maintenant !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

quoi qu'on parque bien les danseuses !!! smile.gif smile.gif

user posted image

elle est pas sexe celle là ????? dans son park !!!...

laugh.gif laugh.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 27 Feb 2006, 08:56 AM)
Je trouve au contraire que les cousins ont un peut trop tendance à expliquer actuellement. Il va falloir leur montrer, je crois, mais ça me fatigue déjà.................
[right][snapback]337413[/snapback][/right]

Et en plus je suis même pas prof.

C'est vraiment par pure bonté d'âme

QUOTE(MouStik @ 27 Feb 2006, 08:50 AM)
Arrete....c'est déja sympas de nous expliquer le mot rollerblade! tongue.gif
[right][snapback]337408[/snapback][/right]

Service !!!

(Sérieux, c'est pas toujours évident de savoir quels mots vous utilisez pour certains trucs.)
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

Pourquoi j'entends que des gens dire que le snow c'est dur!! surtout des planchistes!
Pour ma part, je me suis rapidement trouvé à l'aise sur le snow car c'est les mêmes appuis qu'en planche (planning et jibes) sauf que tu comprends tout de suite que t'as moins de volume sous les pieds (aie les genoux!)
J'ai surtout morflé le 2° jour, et le troisième j'ai plaqué les sauts, pris les rouges et mis misère à des mecs qui en faisaient depuis trois ans..héhé... Tout ca autodidacte.

Mais je vois mon copain qui galère plus et en 4-5 sessions tu dois savoir descendre convenablement.
l'important c'est de toujours gérer sa vitesse (au début feuille morte), d'y aller progressive dans les courbes et garder l'alignement epaule-jambe avant flexible.

Tant que tu controles ta vitesse tu risques pas de casser grand choz..
En tout cas si tu pars pr un long séjour ne fait pas que ca, alternes sur deux jours: ski et snow. Parce que c'est crevant de débuter en snow et au moins tu te sera un peu amusée si jamais ca te plait pas..

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(shadywind @ 27 Feb 2006, 05:03 PM)
Pourquoi j'entends que des gens dire que le snow c'est dur!! surtout des planchistes!
Pour ma part, je me  suis rapidement trouvé à l'aise sur le snow car c'est les mêmes appuis qu'en planche (planning et jibes) sauf que tu comprends tout de suite que t'as moins de volume sous les pieds (aie les genoux!)
J'ai surtout morflé le 2° jour, et le troisième j'ai  plaqué les sauts, pris les rouges et mis misère à des mecs qui en faisaient depuis trois ans..héhé... Tout ca autodidacte.

Mais je vois mon copain qui galère plus et en 4-5 sessions tu dois savoir descendre convenablement.
l'important c'est de toujours gérer sa vitesse (au début feuille morte), d'y aller progressive dans les courbes et garder l'alignement epaule-jambe avant flexible.

Tant que tu controles ta vitesse tu risques pas de casser grand choz..
En tout cas si tu pars pr un long séjour ne fait pas que ca, alternes sur deux jours: ski et snow. Parce que c'est crevant de débuter en snow et au moins tu te sera un peu amusée si jamais ca te plait pas..
[right][snapback]337475[/snapback][/right]

peut être que tu es douée, tout simplement rolleyes.gif
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

je crois surtout en une grosse influence windsurf; kite, wakeboard, longboard, surf, rollers, ski et tenir debout sur le dos d'un dauphin.. biggrin.gif
Répondre