QUOTE(ice @ 5 Jul 2006, 01:42 PM)
Normalement il doit y avoir une pièce climatisée dans chaque maison de retraite. Si ce n'est pas le cas, j'invite la doyenne à se rapprocher de Jenna pour profiter de la fraicheur de sa maison en bord de mer.
[right][snapback]381063[/snapback][/right]
Désolé Ice, ce n'est pas si simple.
Tu comprendras que je ne peux pas confier cette dame à n'importe quel petit gérant de supermarché.
Au sujet de la pièce climatisée, j'ai un peu honte d'avouer que j'ai profité des subventions pour changer de cabriolet à l'approche de la belle saison.
Pouh !
Quelque part, je regrette vu la puanteur dans la résidence.
C'est une calamité.
Atroce.
Figure-toi que la doyenne nous rend victime de son odieux chantage.
Après les promesses faites ici, elle refuse obstinément de se laver tant qu'on ne lui aura pas accordé une petite gâterie.
En tant que médecin directeur du centre, tu vois bien que je dois trouver une solution acceptable par la majorité d'entre nous.
Comme par ailleurs personne n'a trouvé ce fameux mot, il faut admettre qu'il n'existe pas.
Autrement dit, il semble évident que tu ne sais pas écrire le français.
Conséquence logique, je viens donc de t'envoyer par Théàthé Express notre patiente inflexible.
Bien que n'ayant pas ton adresse précise, je ne m'inquiète pas, je sais que tu la retrouveras à l'odeur.
Pour le reste, j'ose espérer qu'elle sera pour toi la muse inspiratrice d'un nouveau conte que tu nous feras partager.