[right][snapback]395347[/snapback][/right]
arf quand je me connecte mon mot de passe vient automatiquement. Bon faudrait pas que la machine me laisse en rade car là...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

et cela ne mérite aucune indulgence.
pour l'instant , je dit bien pour l'instant , ça peut être n'importe qui ( y compris lui même)qui a cassé le compte de iron pour lui faire cette mauvaise blague ...a vous de vérifier les adresse ip des ordis qui se sont connecté sur son pseudo .........

C'est toi qui fait quelque chose de totalement inadmissible pour un moderateur et tu te permets en plus de donner des lecons de morale par dessus
Tu as hacke le compte d'un utilisateur, tu devrais deja avoir ete banni de la modoterie et meme du site. Apres qu'Iron ait rajoute lui-meme un avatar compromettant pour te foutre dans la merde, c'est de bonne guerre, qui seme le vent recolte la tempete.

C'est toi qui fait quelque chose de totalement inadmissible pour un moderateur et tu te permets en plus de donner des lecons de morale par dessus
Tu as hacke le compte d'un utilisateur, tu devrais deja avoir ete banni de la modoterie et meme du site. Apres qu'Iron ait rajoute lui-meme un avatar compromettant pour te foutre dans la merde, c'est de bonne guerre, qui seme le vent recolte la tempete.

!