Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The Shield : la fin
Re :The Shield : la fin
Réfléchissez un peu :
Si vous regardez déjà toutes les séries, vous allez bien vous embêter une fois en maison de retraite ...
Si vous regardez déjà toutes les séries, vous allez bien vous embêter une fois en maison de retraite ...
-
DW_anonyme
- Killer

Parce que tu penses être un jour à la retraite ?
ice @ 24/02/2009 - 15h32 a dit:
Parce que tu penses être un jour à la retraite ?
Evidemment !
Déjà que je suis déjà limite inapte au travail.
Nul doute que d'ici 15 ans, une retraite thérapeutique me sera ordonnée par la gente médicale.
-
DW_anonyme
- Killer

Ouaip, ben honnêtement, dans ton cas, je préfèrerai regarder mes séries aujourd'hui.

Ice tu peux me rappeller brièvement ce qui se passe dans la saison 6, je crois que je l'ai vue en fait, et ça m'emmerde de tout dl pour m'en rendre compte au dernier momment...
-
DW_anonyme
- Killer

A la fin de la saison 6, Vic sait que Shane à tué Lem. Shane magouille avec la mafia arménienne et les rencarde sur Vic pour le vol du train de l'argent.
Côté rue, ça chauffe avec les salvadoriens et les mexicains. La saison 6 se termine sur la découverte de la "boite à chantage" qui va animer le début de la saison 7.
Cette dernière commence "tranquille" et prends toute son intensité dans la deuxième partie. Les 6 premières saison était une lente descente aux enfers, la 7ème c'est la chute ... et l'arrivée
Côté rue, ça chauffe avec les salvadoriens et les mexicains. La saison 6 se termine sur la découverte de la "boite à chantage" qui va animer le début de la saison 7.
Cette dernière commence "tranquille" et prends toute son intensité dans la deuxième partie. Les 6 premières saison était une lente descente aux enfers, la 7ème c'est la chute ... et l'arrivée

Je vois pas l'intérêt.
On a déjà "la réalité financière nous rattrape" alors....
On a déjà "la réalité financière nous rattrape" alors....
Ok merci ça me revient, mais je vais quand même me refaire la saison 6 pour encore mieux kiffer la 7... 

C'est parti pour la 7, dur la Vo après 6 saisons de VF... 

-
DW_anonyme
- Killer

Cherche bien, la VF est dispo pour les 8 premiers épisodes 
Cependant la VO vaut vraiment le coup.

Cependant la VO vaut vraiment le coup.
maintenant que j'ai la vo je vais la regarder... 
J'imagine comment ça m'aurait fait peter un cable d'entendre la voix de Vick en VF si je l'avais connue premièrement en VO...

J'imagine comment ça m'aurait fait peter un cable d'entendre la voix de Vick en VF si je l'avais connue premièrement en VO...

Je viens de finir, +1 pour ton premier post... 
Sinon pour Dexter, à quand la saison 4?

Sinon pour Dexter, à quand la saison 4?
-
dedeclement
- Accro

moi j'ai DBZ 
super la fin contre boo, et la "suite" avec oob

super la fin contre boo, et la "suite" avec oob
et avec boobs c'est pour quand?

-
dedeclement
- Accro

je sais pas, je me suis arrêté a la saison1 ou tout le monde était a poil.
je me suis dit que ca allé se gater , et que du coup ils allaient tous se couvrir!
je me suis dit que ca allé se gater , et que du coup ils allaient tous se couvrir!