Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vie de Rider
Re :Vie de Rider
qsuis certains que ma session foireuse à gruissan au mois de mars serait gagnante 

Non, mais je viens de la lire, trop fort...VDR @ 23/06/2009 - 11h36 a dit:
Super, chu au bar, je vais pouvoir me rincer gratis...
Louping, c'est toi "plouf l'aileron"?
Nausicaaa, tu attend quoi pour t'y mettre? C'est le bouton "ajouter" qu'est pas assez gros? 
Y'a quand même de belles perles en surf & windsurf

Y'a quand même de belles perles en surf & windsurf

Pouhahahaha->
Un gros pas de bol en skate, je pars pour une ptite session dans un park près de chez moi, je file tout droit sur un beau bitume par un beau matin d’automne…donc un peu de feuilles mais surtout une énorme merde de chien bien fraiche que je vois au dernier moment et n’arrive pas à éviter…zzzzplach!! Retour à la case départ avec un fut entièrement repeint °-°
A vous de jouer pour raconter vos anecdotes
Un gros pas de bol en skate, je pars pour une ptite session dans un park près de chez moi, je file tout droit sur un beau bitume par un beau matin d’automne…donc un peu de feuilles mais surtout une énorme merde de chien bien fraiche que je vois au dernier moment et n’arrive pas à éviter…zzzzplach!! Retour à la case départ avec un fut entièrement repeint °-°

ouais bon... halte au spam moi je dis...VDR @ 25/06/2009 - 14h07 a dit: