ice @ 16/09/2009 - 14h34 a dit:
Mettre de l'alcool au taf c'est une bonne chose, mais il faudrait peut-être se poser la question du goût. C'est infâme !
C'est vrai c'est fade

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ice @ 16/09/2009 - 14h34 a dit:
Mettre de l'alcool au taf c'est une bonne chose, mais il faudrait peut-être se poser la question du goût. C'est infâme !

Joke aurait ouvert le topic avec seulement oui et non... par ce qu'il est fidèlefredmam @ 16/09/2009 - 15h01 a dit:
T'aurais pu faire un sondage genre oui, non, j'men tape ?

funlolo @ 16/09/2009 - 18h10 a dit:
moi jmoccupe pas du gout mais des degrés
le gout ca compte pas

16 septembre 2009
H1N1-2009: entre délire et ignorance
Un lecteur m'a fait parvenir la copie d'un texte qui circule depuis quelques jours sur le web, texte qui veut « révéler » la vaste conspiration que les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements et les médias qui sont à leur solde (air connu) seraient en train de tramer avec la campagne de vaccination contre la grippe H1N1-2009.
Ce texte est un exemple parfait de la paranoïa qui s'empare d'un certain nombre de personnes quand on aborde la question de la vaccination. Ici, on a le génocide de masse (mais pour quelle raison quelqu'un voudrait-il tuer autant de personnes?), les camps de concentration, l'armée qui a pris le contrôle du territoire, des lois martiales qui auraient déjà été votées et j'en passe.
Désinformation
Ce texte est aussi un exemple... exemplaire, si j'ose dire, de désinformation, avec l'affirmation que les vaccins seraient en fait des armes bactériologiques et qu'ils n'auraient aucune efficacité.
On nage ici entre délire et ignorance.
Truffé d'erreurs
Comme tous ces délires paranoïdes qui circulent sur Internet, le texte en question est bourré d'affirmations invérifiables et, surtout, truffé d'erreurs. Par exemple, et parmi d'autres, l'affirmation que le H1N1 viendrait de réapparaître cette année, après être disparu depuis 1918
Maria Chapdelaine @ 16/09/2009 - 23h22 a dit:
Tiens un chroniqueur scientifique reconnu a lui aussi répondu à ce tissu de bêtises
Un petit extrait ci-dessous
Le lien EST ICI16 septembre 2009
H1N1-2009: entre délire et ignorance
Un lecteur m'a fait parvenir la copie d'un texte qui circule depuis quelques jours sur le web, texte qui veut « révéler » la vaste conspiration que les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements et les médias qui sont à leur solde (air connu) seraient en train de tramer avec la campagne de vaccination contre la grippe H1N1-2009.
Ce texte est un exemple parfait de la paranoïa qui s'empare d'un certain nombre de personnes quand on aborde la question de la vaccination. Ici, on a le génocide de masse (mais pour quelle raison quelqu'un voudrait-il tuer autant de personnes?), les camps de concentration, l'armée qui a pris le contrôle du territoire, des lois martiales qui auraient déjà été votées et j'en passe.
Désinformation
Ce texte est aussi un exemple... exemplaire, si j'ose dire, de désinformation, avec l'affirmation que les vaccins seraient en fait des armes bactériologiques et qu'ils n'auraient aucune efficacité.
On nage ici entre délire et ignorance.
Truffé d'erreurs
Comme tous ces délires paranoïdes qui circulent sur Internet, le texte en question est bourré d'affirmations invérifiables et, surtout, truffé d'erreurs. Par exemple, et parmi d'autres, l'affirmation que le H1N1 viendrait de réapparaître cette année, après être disparu depuis 1918

thejoker @ 17/09/2009 - 14h22 a dit:
et pour la paranoïaques
http://www.karmapolis.be/pipeline/schneider.htm
La dernière conférence de Phil Schneider
Ainsi on a pu voir un lieutenant-colonel à la retraite, le lt-Col Corso, ancien patron du département recherche et développement "reverse technology" du Pentagone affirmer benoîtement dans un livre aussi passionnant et édifiant que sujet à controverses que l'incident de Roswell avait bel et bien eu lieu, que l'être humain faisait des voyages interplanétaires avec des Ovnis récupérés et qu'une bonne partie de notre technologie en matière d'informatique, de laser, de fibre optique avait été copiée sur les quelques parties de ces Ovnis dont on avait pigé le fonctionnement, le reste nous étant encore totalement hermétique.
Je t'ai kiffé grave quand t'as surfé le break en short..Lesly @ 17/09/2009 - 14h28 a dit:
Tout a fait!
J'en sais quelque chose, jsui parti en trip inter galactique assez récement avec l'armée US pour aller surfer les vagues d'azote liquide sur une planète de la galaxie andromède.

Lesly @ 17/09/2009 - 14h28 a dit:
thejoker @ 17/09/2009 - 14h22 a dit:
et pour la paranoïaques
http://www.karmapolis.be/pipeline/schneider.htm
La dernière conférence de Phil SchneiderAinsi on a pu voir un lieutenant-colonel à la retraite, le lt-Col Corso, ancien patron du département recherche et développement "reverse technology" du Pentagone affirmer benoîtement dans un livre aussi passionnant et édifiant que sujet à controverses que l'incident de Roswell avait bel et bien eu lieu, que l'être humain faisait des voyages interplanétaires avec des Ovnis récupérés et qu'une bonne partie de notre technologie en matière d'informatique, de laser, de fibre optique avait été copiée sur les quelques parties de ces Ovnis dont on avait pigé le fonctionnement, le reste nous étant encore totalement hermétique.
Tout a fait!
J'en sais quelque chose, jsui parti en trip inter galactique assez récement avec l'armée US pour aller surfer les vagues d'azote liquide sur une planète de la galaxie andromède.
Oh, t'as vu notre adjuvant s'appelle Squalènethejoker @ 17/09/2009 - 19h57 a dit:
Trop dangereux pour l'usage humain, le Squalène n'est pas autorisé à l'usage aux Etats-Unis. Les adjuvants à base d'huile comme le Squalène sont normalement utilisé pour infliger des maladies aux animaux - pour expérimentation et pour étude.