Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

grippe a ou arnaque, qu'en pensez vous?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :grippe a ou arnaque, qu'en pensez vous?

Message par gregboulnaish »

ice @ 16/09/2009 - 14h34 a dit:

Mettre de l'alcool au taf c'est une bonne chose, mais il faudrait peut-être se poser la question du goût. C'est infâme !

C'est vrai c'est fade  :stuart:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

moi jmoccupe pas du gout mais des degrés

le gout ca compte pas
louping
Accro
Accro

Message par louping »

fredmam @ 16/09/2009 - 15h01 a dit:

T'aurais pu faire un sondage genre oui, non, j'men tape ?

Joke aurait ouvert le topic avec seulement oui et non... par ce qu'il est fidèle
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

funlolo @ 16/09/2009 - 18h10 a dit:

moi jmoccupe pas du gout mais des degrés

le gout ca compte pas

t'en serai pas rendue , comme dans Boudard , de picoler cul sec le flacon d'alcool a 90° des thermometres rectal ? .....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

les infirmieres en sana sont plus vachardes que c elle d antan

elle nous mettent des engins electroniques maintenant  :wacko:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

pourquoi les premiers français grippés A de Megève ont été soignés juste avec du paracetamol et on en a plus reparlé ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Tiens un chroniqueur scientifique reconnu a lui aussi répondu à ce tissu de bêtises

Un petit extrait ci-dessous

Le lien EST ICI

16 septembre 2009

H1N1-2009: entre délire et ignorance

Un lecteur m'a fait parvenir la copie d'un texte qui circule depuis quelques jours sur le web, texte qui veut « révéler » la vaste conspiration que les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements et les médias qui sont à leur solde (air connu) seraient en train de tramer avec la campagne de vaccination contre la grippe H1N1-2009.

Ce texte est un exemple parfait de la paranoïa qui s'empare d'un certain nombre de personnes quand on aborde la question de la vaccination. Ici, on a le génocide de masse (mais pour quelle raison quelqu'un voudrait-il tuer autant de personnes?), les camps de concentration, l'armée qui a pris le contrôle du territoire, des lois martiales qui auraient déjà été votées et j'en passe.

Désinformation

Ce texte est aussi un exemple... exemplaire, si j'ose dire, de désinformation, avec l'affirmation que les vaccins seraient en fait des armes bactériologiques et qu'ils n'auraient aucune efficacité.

On nage ici entre délire et ignorance.

Truffé d'erreurs

Comme tous ces délires paranoïdes qui circulent sur Internet, le texte en question est bourré d'affirmations invérifiables et, surtout, truffé d'erreurs. Par exemple, et parmi d'autres, l'affirmation que le H1N1 viendrait de réapparaître cette année, après être disparu depuis 1918

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Maria Chapdelaine @ 16/09/2009 - 23h22 a dit:

Tiens un chroniqueur scientifique reconnu a lui aussi répondu à ce tissu de bêtises

Un petit extrait ci-dessous

Le lien EST ICI

16 septembre 2009

H1N1-2009: entre délire et ignorance

Un lecteur m'a fait parvenir la copie d'un texte qui circule depuis quelques jours sur le web, texte qui veut « révéler » la vaste conspiration que les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements et les médias qui sont à leur solde (air connu) seraient en train de tramer avec la campagne de vaccination contre la grippe H1N1-2009.

Ce texte est un exemple parfait de la paranoïa qui s'empare d'un certain nombre de personnes quand on aborde la question de la vaccination. Ici, on a le génocide de masse (mais pour quelle raison quelqu'un voudrait-il tuer autant de personnes?), les camps de concentration, l'armée qui a pris le contrôle du territoire, des lois martiales qui auraient déjà été votées et j'en passe.

Désinformation

Ce texte est aussi un exemple... exemplaire, si j'ose dire, de désinformation, avec l'affirmation que les vaccins seraient en fait des armes bactériologiques et qu'ils n'auraient aucune efficacité.

On nage ici entre délire et ignorance.

Truffé d'erreurs

Comme tous ces délires paranoïdes qui circulent sur Internet, le texte en question est bourré d'affirmations invérifiables et, surtout, truffé d'erreurs. Par exemple, et parmi d'autres, l'affirmation que le H1N1 viendrait de réapparaître cette année, après être disparu depuis 1918

quelle raison???????

dernière reunion soros gates, buffet : nous sommes trop nombreux sur la planete...

arretons la paranoia :

en fait le niveau de vie des plus pauvres augmentent tellement que bientot yaura plus de millionnaires ssur la planete!!

et obama n'a pas prolongé l'etat d'urgence décrété par bush..

bien evidement les complots n'existent pas si non tout le monde serait au courant !  :D

tout comme les medias sont objectifs : il parait (en France) que le g20 va tout resoudre de la crise financiere????

etc etc...tout va trés bien madame la marquise  ....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et pour les paranoïaques

http://www.karmapolis.be/pipeline/schneider.htm

La dernière conférence de Phil Schneider
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 17/09/2009 - 14h22 a dit:

et pour la paranoïaques

Ainsi on a pu voir un lieutenant-colonel à la retraite, le lt-Col Corso, ancien patron du département recherche et développement "reverse technology" du Pentagone affirmer benoîtement dans un livre aussi passionnant et édifiant que sujet à controverses que l'incident de Roswell avait bel et bien eu lieu, que l'être humain faisait des voyages interplanétaires avec des Ovnis récupérés et qu'une bonne partie de notre technologie en matière d'informatique, de laser, de fibre optique avait été copiée sur les quelques parties de ces Ovnis dont on avait pigé le fonctionnement, le reste nous étant encore totalement hermétique.

Tout a fait!

J'en sais quelque chose, jsui parti en trip inter galactique assez récement avec l'armée US pour aller surfer les vagues d'azote liquide sur une planète de la galaxie andromède.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 17/09/2009 - 14h28 a dit:

Tout a fait!

J'en sais quelque chose, jsui parti en trip inter galactique assez récement avec l'armée US pour aller surfer les vagues d'azote liquide sur une planète de la galaxie andromède.

Je t'ai kiffé grave quand t'as surfé le break en short..
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Lesly @ 17/09/2009 - 14h28 a dit:

thejoker @ 17/09/2009 - 14h22 a dit:

et pour la paranoïaques

Ainsi on a pu voir un lieutenant-colonel à la retraite, le lt-Col Corso, ancien patron du département recherche et développement "reverse technology" du Pentagone affirmer benoîtement dans un livre aussi passionnant et édifiant que sujet à controverses que l'incident de Roswell avait bel et bien eu lieu, que l'être humain faisait des voyages interplanétaires avec des Ovnis récupérés et qu'une bonne partie de notre technologie en matière d'informatique, de laser, de fibre optique avait été copiée sur les quelques parties de ces Ovnis dont on avait pigé le fonctionnement, le reste nous étant encore totalement hermétique.

Tout a fait!

....je t'ai raté d'une semaine  !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.alterinfo.net/Spermicide,-decapants,-et-ingredients-de-produits-de-beaute-trouves-dans-le-vaccin-experimental-de-grippe-H1N1_a36712.html

« le MF59 est un adjuvant employé dans les vaccins de grippe et autorisés pour les adultes et/ou les personnes âgées dans beaucoup de pays du monde, mais il n'est contenu dans aucun vaccin actuellement approuvé aux Etats-Unis. » (page 2) "

Trop dangereux pour l'usage humain, le Squalène n'est pas autorisé à l'usage aux Etats-Unis. Les adjuvants à base d'huile comme le Squalène sont normalement utilisé pour infliger des maladies aux animaux - pour expérimentation et pour étude. Selon l'expert en vaccin contre l’anthrax, Gary Matsumoto, et d'autres sources fiables, les militaires Américains ont utilisé contre l’anthrax des vaccins non autorisés et expérimentaux contenant du Squalène, ayant eu des conséquences désastreuses, y compris le Sydrome de la Guerre du Golfe.

ya une tonne de references officielles

etc etc.....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

thejoker @ 17/09/2009 - 19h57 a dit:

Trop dangereux pour l'usage humain, le Squalène n'est pas autorisé à l'usage aux Etats-Unis. Les adjuvants à base d'huile comme le Squalène sont normalement utilisé pour infliger des maladies aux animaux - pour expérimentation et pour étude.

Oh, t'as vu notre adjuvant s'appelle Squalène

Posted Image
Répondre