Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ami ami à Miami ?, I will be back

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :ami ami à Miami ?, I will be back

Message par Martin_A »

Posted Image

la national c'est pas vraiment le mc do du coin... mais tu fais comme tu veux hein :)
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Cherche pas Martin, tu peux pas test !

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Depuis 2 jours , nous sommes à l’hôtel à Tampa , ville situé sur la cote Ouest . En y venant , nous nous sommes arrêté dans le plus grand Mall de Floride , me femme et ma fille était existé comme DSK rentrant dans un séminaire de femmes de chambre .

Le Mall doit faire la taille d'un village de 5000 habitants en France , le GPS est presque obligatoire pour trouver les boutiques qui nous intéressaient et nous en sortons 5 h plus tard portant une multitude de sacs mais moins riche de quelque Dollars .

Mardi matin , le vent est bien la , mais le temps est Breton . Il pleut à grosse gouttes et nous changeons donc de programme , direction l'aquarium ou je peut expliquer à ma fille devant le bassin aux mérous qu'il est le  seul poisson qui est comme le mouton car la peau de mérou se tond et qu'elle est très fragile car la peau de mérou pète .........

Comme il pleut toujours , pour finir la journée , quoi de mieux qu'un petit Mall me suggerre ma femme , ça tombe bien , y en a un à moins d'une demi heure ! Et la , elle et ma fille se lâchent au point de bloquer la carte bleu car elles ont dépasser le montant max journalier . On finie la journée sur le Pier de St Petersburg , charmante cité l'autre coté de la baie en face de Tampa . Aujourd'hui , nous allons au parc naturelle sur l’île de Caledesi , que j'avais manqué il y a 4 ans .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, histoire de vous rendre jaloux, j'ai réservé pour Dahab, je tenterai de vous faire un rapport aussi excitant que celui de la Rousse. (Mais bon c'est dans un mois).

Ceci dit, compte tenu de la désertion des touristes, la baisse des prix sur l'Egypte est hallucinante, des moins 50, moins 60 %.  Profitez-en les apaches !

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

La hyène @ 27/02/2013 - 14h06 a dit:

Bon, histoire de vous rendre jaloux, j'ai réservé pour Dahab, je tenterai de vous faire un rapport aussi excitant que celui de la Rousse. (Mais bon c'est dans un mois).

Ceci dit, compte tenu de la désertion des touristes, la baisse des prix sur l'Egypte est hallucinante, des moins 50, moins 60 %.  Profitez-en les apaches !

Posted Image

Vu la situation sur place, ca donne pas envie...

T'habite ou pour avoir besoin de payer pour naviguer sur de l'eau chaude et plate ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 27/02/2013 - 14h13 a dit:

Posted Image

T'habite ou pour avoir besoin de payer pour naviguer sur de l'eau chaude et plate ?

t'as bien raison

pourquoi payer pour du plat????
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 27/02/2013 - 14h26 a dit:

t'as bien raison

OK + 1 pour le Joke. Il faut dire que c'est envoyé. Mais là encore peu pertinent.

Mais ça c'est le lagon ! Le lagon est réservé à Mme Hyène qui adore le flat.

A la sortie, tu as le reef, il est vrai que ca déferle rarement mais ça ondule. Renseignez-vous, les gars. Moi un swell de 1,5 à 3 m, je dis que c'est pas désagréable !

La carte

Posted Image

Mieux encore, séparation d'avec les kites !

autre carte !

Posted Image

Je cite : Il faut le dire, notre emplacement au milieu de la baie est plus qu` ideal. Tout d` abord il n` y a pas de grosse devente et vous avez les 3 plans d` eau juste en face.

Le lagon (1ier. plan d` eau)

En partant du centre on navigue automatiquement vers le banc de sable qui evite de deriver en pleine mer. Apres 200 metres on peut descendre de la planche, reajuster ses bouts ou bien faire une petite pause avant de repartir. Meme les 2 autres plans d` eau se trouvent tout pres du centre, il ne faut pas tirer des bords comme un fou pour rentrer le soir.

La speedy (2ieme plan d` eau) :

Du cote sous le vent du banc de sable les adeptes de vitesse et manoeuvres se regaleront. Le vent y est plus constant et surtout plus fort aussi, ce qui permet de foncer a fond dans l` eau turquoise, ou de tenter une nouvelle manoeuvre.

La kamikaze (3ieme plan d` eau) :

Une passe etroite dans le grand recif "Napoleon" vous donne acces au spot de vague de Dahab. Il s` agit en fait du golfe d` Aqaba dans lequel le vent du nord forme une houle non-dangereuse qui peut atteindre 3-4 metres.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Tu te fais de plus en plus vieux pour vouloir de l'eau chaude en hiver, où est le temps où tu étais un viking ?

Essaie de nous faire rêver en tout cas.

(les filles de la photos sont fournies ? Mme Hyène est au jus ?)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

X-Off @ 27/02/2013 - 17h58 a dit:

Tu te fais de plus en plus vieux pour vouloir de l'eau chaude en hiver, où est le temps où tu étais un viking ?

Les mecs qui snobent ceux qui naviguent en eau chaude, sont les mêmes que ceux qui naviguent en voiles décathlon en te jurant du feu de dieu que ça marcha aussi bien que les Prydes.

J'ai eu un beau frère dans les années 80, qui comparait sa R 18 à une BMW 310.

Y'a des mecs qui trouvent que Yvette Horner, à certains moments ça vaut du Mozart.

Tous les goûts sont dans la nature.

Je n'y trouve aucun mal, surtout si ceux qui préfèrent naviguer dans l'eau froide en payant très cher avec des stats de vent de merde restent chez eux pour ne pas polluer mes spots avec 320 jours supérieurs à 15 knts dans de l'eau turquoise à 30.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bon , vous arrêtez de polluer mon post avec vos conneries ou je vous met des photos de ma belle soeur ....

Avez vous déjà rêver de visiter l' Afrique en moins de 8 h top chrono ?

Aujourd'hui , j'ai visiter l'Egypte , Toubouktou , le Congo , Nairobi , tout ça sans quitter la Floride et sans les inconvenant : pas de maladie , pas de décalage horaire , pas d'odeur , mais quand même autant de noirs ......

Bienvenu à Buch Park , l'Afrique vu par les Américains . C'est le deuxième plus grand parc à thème des Etats Unis derrière Disney , on a vue des girafes que l'on a même pu caresser ( il me manquait mon peigne ....) , des lions , des tigres , des éléphants , des hippos et bien sure des Hyènes .....

Grosse poilade dans les manèges de la mort qui tue avec les enfants , il y en avait un qui était fermé qui proposait une chute libre à 60 miles et sur une pente de 90° sur 100 m , même moi j’aurai hésiter à y aller ....

On c'est retrouvé dans la queue avec 2 paires de Bonze en sari jaune , et oui le Bonze est farceur et aime prendre du bon temps aussi .

Demain , plage .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR !
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 27/02/2013 - 14h26 a dit:

Posted Image

t'as bien raison

C'est vrai qu'ils auraient pu choisir un peu mieux leurs modèles...

Pas de risque ce ce coté en Floride pour la Rousse, c'est silicone obligatoire dès 14 ans  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quand on voit ton avatar...  :rolleyes:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Aneldo @ 28/02/2013 - 09h33 a dit:

PAREIL !!

(t'as pas une photo où elle cherche des clefs par hasard ?)

La hyène @ 27/02/2013 - 23h34 a dit:

X-Off @ 27/02/2013 - 17h58 a dit:

Les mecs qui snobent ceux qui naviguent en eau chaude, sont les mêmes que ceux qui naviguent en voiles décathlon en te jurant du feu de dieu que ça marcha aussi bien que les Prydes.

J'ai eu un beau frère dans les années 80, qui comparait sa R 18 à une BMW 310.

Y'a des mecs qui trouvent que Yvette Horner, à certains moments ça vaut du Mozart.

Tous les goûts sont dans la nature.

Je n'y trouve aucun mal, surtout si ceux qui préfèrent naviguer dans l'eau froide en payant très cher avec des stats de vent de merde restent chez eux pour ne pas polluer mes spots avec 320 jours supérieurs à 15 knts dans de l'eau turquoise à 30.

J'ai rien compris mais ça avait l'air très bien !
Répondre