la national c'est pas vraiment le mc do du coin... mais tu fais comme tu veux hein

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La hyène @ 27/02/2013 - 14h06 a dit:
Bon, histoire de vous rendre jaloux, j'ai réservé pour Dahab, je tenterai de vous faire un rapport aussi excitant que celui de la Rousse. (Mais bon c'est dans un mois).
Ceci dit, compte tenu de la désertion des touristes, la baisse des prix sur l'Egypte est hallucinante, des moins 50, moins 60 %. Profitez-en les apaches !
Martin_A @ 27/02/2013 - 14h13 a dit:
Bon, histoire de vous rendre jaloux, j'ai réservé pour Dahab, je tenterai de vous faire un rapport aussi excitant que celui de la Rousse. (Mais bon c'est dans un mois).
Ceci dit, compte tenu de la désertion des touristes, la baisse des prix sur l'Egypte est hallucinante, des moins 50, moins 60 %. Profitez-en les apaches !
Vu la situation sur place, ca donne pas envie...
T'habite ou pour avoir besoin de payer pour naviguer sur de l'eau chaude et plate ?
thejoker @ 27/02/2013 - 14h26 a dit:
t'as bien raison
pourquoi payer pour du plat????

X-Off @ 27/02/2013 - 17h58 a dit:
Tu te fais de plus en plus vieux pour vouloir de l'eau chaude en hiver, où est le temps où tu étais un viking ?

thejoker @ 27/02/2013 - 14h26 a dit:
Vu la situation sur place, ca donne pas envie...
T'habite ou pour avoir besoin de payer pour naviguer sur de l'eau chaude et plate ?
t'as bien raison
pourquoi payer pour du plat????

Aneldo @ 28/02/2013 - 09h33 a dit:
LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR ! LA BELLE-SOEUR !
La hyène @ 27/02/2013 - 23h34 a dit:
X-Off @ 27/02/2013 - 17h58 a dit:
Tu te fais de plus en plus vieux pour vouloir de l'eau chaude en hiver, où est le temps où tu étais un viking ?
Les mecs qui snobent ceux qui naviguent en eau chaude, sont les mêmes que ceux qui naviguent en voiles décathlon en te jurant du feu de dieu que ça marcha aussi bien que les Prydes.
J'ai eu un beau frère dans les années 80, qui comparait sa R 18 à une BMW 310.
Y'a des mecs qui trouvent que Yvette Horner, à certains moments ça vaut du Mozart.
Tous les goûts sont dans la nature.
Je n'y trouve aucun mal, surtout si ceux qui préfèrent naviguer dans l'eau froide en payant très cher avec des stats de vent de merde restent chez eux pour ne pas polluer mes spots avec 320 jours supérieurs à 15 knts dans de l'eau turquoise à 30.