ricco02 @ 27/02/2013 - 09h21 a dit:
Imagine Martin, depuis le lycee j'ai garde tous les MP3 que j'ai telecharges ... je dois en avoir pour 50000euros 
Bon ok je n'ecoute pas tout ... et y a du menage a faire.
pour steam et autres j'ai cite un mauvais exemple. t'as pas de donnees vraiment perso dessus.
Les contrats pout le cloud sont tous volontairement bacles pour par la suite profiter des failles de contrat... faut lire entre les lignes!! J'ai pas lu celui d'Apple, mais ca doit etre assez marrant ...
Ya quoi comme données perso ? A par mon numéro de CB comme sur tous les sites marchands, je vois pas trop...
Je comprends pas le raisonnement qui consiste à dire : je m'en sers pas car c'est sur qu'à l'avenir y aura des problèmes...

Le cloud d'apple, pour le moment, contient uniquement les médias (musique, films, séries, photos) ainsi que les données que tu choisis d'y mettre, application par application.
Par exemple dans l'équivalent Word d'apple quand tu créé un nouveau document tu peux choisir de le stocker dans le cloud (pour y avoir accès depuis le net, ton smartphone ou ta tablette) ou sur ton ordi...
Après je fais pas une fixation sur Apple, simplement c'est la seule offre cloud que je connaisse qui soit un minimum répandue et opérationelle, et je le rappelle au passage, gratuite...