Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
http://www.sudouest.fr/2017/01/31/affaire-fillon-sa-femme-et-ses-enfants-nouvelles-revelations-du-canard-enchaine-3155677-4706.php
"L’hebdomadaire satirique révèle, dans son édition de mercredi, que Pénélope Fillon a touché 900 000 euros brut. Deux des enfants du couple Fillon ont eux reçus 84 000 euros brut"
thejoker @ 31/01/2017 - 11h16 a dit:
Pedro--------AND @ 31/01/2017 - 10h21 a dit:
Personne evoque l'hypothese d'une LePen au 1er tour, imaginions une vague d'attentats, toujours plus de bordel et de casseroles au seins du PS et de LR. Les electeurs agissant un peu comme lors des regionales se disant vote sanction au premier tour et au deuxieme je voterai pour celui que je veux vraiment.
N'y aurait-il pas la possibilite pour le FN de faire plus de 50% et de l'emporter des le 1er tour?
trop d'internationalistes trop de bobo
et passer de 25% à 50% .. avec les casserols qu'ils vont recuperer
le FN doit (300 000 + 40 000) + 380 000 + 320 000 € environ à l’Europe.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Comment il a pu seulement pensé que ca sortirai pas ?
J'ai bien aimé le " J'ai fait travaillé mes enfants avocats " pour se dédouaner et il c'est révélé qu'ils ne l'étaient meme pas à l'époque ou il était Sénateur ou comment se tirer une balle dans le pied ....
L'argument qui tue de l'avocat :
" On ne ne l'a pas vue n'y à l'Assemblée ( Pas de badge , n'y de boite mail ) , n'y à la permanence car il n'y en avait pas et travaillait de chez elle ...."
Et ben voilà , Fillion , lui , il l'avait mis en place le revenu minimum d'existence , mais uniquement pour ca femme et à 5000 euros ......
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/01/2017 - 15h19 a dit:
thejoker @ 31/01/2017 - 15h09 a dit:
non on me remplace par un ingé qui coute bien plus cher mais qui ne remet pas en cause la logique des superieurs qui encaissent de la tune..
Le Joke , le seul mec tellement chiant que ses employeurs préferent le remplacer par un gars qu'ils payent plus cher ......
la remise en cause qui fait gagner des sous a long terme c'est chiant???
CHRISTOPHE ROUSSE @ 31/01/2017 - 18h41 a dit:
Comment il a pu seulement pensé que ca sortirai pas ?
Je me posais la même question à propos de DSK en 2012. Il l'a sortie une fois de trop, et c'est sorti !
Et tous les "amis" de Fillon qui dégainent à tout va pour nous assurer qu'il est profondément honnête, ils vont avoir l'air de quoi après ?
Et je me dis que vue leur salaire à lui et sa femme, soit il s'est foutu de notre gueule et il en a planqué dans un paradis fiscal quelconque, soit il ne sait vraiment pas géré sa thune, et c'est donc mal barré pour gérer celle de la France!
http://www.dailymotion.com/video/xyuety_francois-fillon-devoile-son-patrimoine-sur-france-2_news
- Homerdusud
- Star
Y a vraiment des gens qui ont cru a cette histoire de déclaration de patrimoine?
stef38 @ 31/01/2017 - 21h01 a dit:
Avec sa femme, son salaire à lui et sa société de service, j'estime leur salaire à au moins 20k€/mois, donc effectivement si il n'a pas menti sur son patrimoine c'est un putain de panier percé.
J'ai voté pour Rama Yade.
pour deux raisons :
- je connais une Rama métis qui est très gentille
- Rama Yade a un très joli visage, alors quitte à se taper la gueule de quelqu'un pendant 5 ans... autant prendre du top.
Cette élection s'annonce palpitante. Fillon est mort et ne sera plus candidat dans quelques jours.
Macron a un boulevard sauf si Fillon est remplacé par un candidat LR beaucoup plus centriste genre Juppé.
Le pire, c'est que l'affaire Fillon va bien sûr profiter au FN alors qu'ils viennent de se faire épingler aussi. A voir aussi comment va évoluer la présidence Trump, ça jouera sur le vote populiste.
Le PS va se déchirer...
Bon donc quand même, sauf nouvelle affaire le concernant bien sûr, je vois mal qui va barrer la route à Macron. Joli coup, le candidat qui représente désormais, qu'on le veuille ou non, l'équipe sortante va être élu.