Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Changement de voiture, Voiture ou camion? Neuf ou d'occaz?

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Freefly
Timide
Timide

Re :Changement de voiture, Voiture ou camion? Neuf ou d'occaz?

Message par Freefly »

Sinon ton garagiste a des relations et est à même de te proposer de remplacer le moulin. Contacte quand même ton assurance juridique, car ce n'est pas normal si l'entretien a été fait.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

j'en ai pas d'assurance juridique, jsavais meme pas que ca existait....
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

J' avais pas vu ton post JB  :blink:

Grosse tuile  :wacko:

Oui tu as peut etre une assitance juridique dans ton contrat d' assurance, Regardes ou appel les.

Une courroie de distrib qui pete à 24000 c' est extrement rare. Ton vendeur ne l' a certainement jamais changé . Maintenant aprés un an d' utilisation tu ne pourra pas obtenir gain de cause je pense :( .

200 euros pour un diagnostic c' est un peu chero. Essayes de trouver un garage honnete par le bouche à oreille c' est le plus sur. Par experience 3 mécano sur 5 sont des mauvais ou des  :dev: .

Elle est ou ta caisse ?? Lyon ou Marseille. Si Marseille je peu voir pour te dépanner.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Air Hic @ 12/08/2010 - 11h17 a dit:

J' avais pas vu ton post JB  :blink:

Grosse tuile  :wacko:

Oui tu as peut etre une assitance juridique dans ton contrat d' assurance, Regardes ou appel les.

Une courroie de distrib qui pete à 24000 c' est extrement rare. Ton vendeur ne l' a certainement jamais changé . Maintenant aprés un an d' utilisation tu ne pourra pas obtenir gain de cause je pense :( .

200 euros pour un diagnostic c' est un peu chero. Essayes de trouver un garage honnete par le bouche à oreille c' est le plus sur. Par experience 3 mécano sur 5 sont des mauvais ou des  :dev: .

Elle est ou ta caisse ?? Lyon ou Marseille. Si Marseille je peu voir pour te dépanner.

La maif m'ont dit que j'avais pas d'assurance juridique, je suis à ce garage Europe Distribution Automobile, 1652 Route de Martigues 13170 LES PENNES MIRABEAU.

Jvais voir ce qu'ils me disent niveau devis, si c'est trop cher j'irais chercher la voiture, soit grace à tes services (ca serait ptet le plus pratique si t'as une remorque), sinon un pote à moi de lyon en a une, ca serait un peu galere mais ca reste dans le domaine du possible :/

Ca me permettra déja de la poser quelquepart ou yaura pas de frais de gardiennage, le temps de trouver un garagiste dans mon entourage qui essaiera pas de m'enc*****. En tout cas merci Eric pour la proposition, il se pourrait que jte passe un coup de bigot un de ces 4 ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

the_Fox_die @ 12/08/2010 - 09h34 a dit:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129312209.htm?ca=18_s

Pas mal et un pro...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122679679.htm?ca=18_s

Dommage le premier a l'air neuf et a pas trop roulé, mais c'est un DI et pas un DTI et 1200€ + FDP + Main d'oeuvre, ca commence à faire!

Le deuxieme par contre, il entretien pas sa voiture, ma caisse qui a 86 000 bornes tu ouvres le capot c'est tout nickel en dessous, lui on dirait qu'il roule capot ouvert, les bouchons sont tout noirs genre il a jamais remis d'huile ou de liquide de refroidissement :D

Jvais ptet regarder dans cette voie quand meme, appeller les casses...
Air Hic
Timide
Timide

Message par Air Hic »

T' achetes une barre de remorquage à 30 ou 40 euros et on la vire du garage.

Pas besoin de remorque.  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ouais pas bete, ya pas trop de bornes à faire en plus, jte tiendrais au courant merciii ;)

Au pire jpourrais me démerder avec la voiture de ma belle soeur pour le remorquage du coup!
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Jibay69 @ 12/08/2010 - 12h33 a dit:

the_Fox_die @ 12/08/2010 - 09h34 a dit:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129312209.htm?ca=18_s

Pas mal et un pro...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122679679.htm?ca=18_s

Dommage le premier a l'air neuf et a pas trop roulé, mais c'est un DI et pas un DTI et 1200€ + FDP + Main d'oeuvre, ca commence à faire!

Le deuxieme par contre, il entretien pas sa voiture, ma caisse qui a 86 000 bornes tu ouvres le capot c'est tout nickel en dessous, lui on dirait qu'il roule capot ouvert, les bouchons sont tout noirs genre il a jamais remis d'huile ou de liquide de refroidissement :D

Jvais ptet regarder dans cette voie quand meme, appeller les casses...

Y a pas grande modif à faire. C'est juste le turbo. Mais le pro reprend ton ancien moteur... donc a voir. Car la somme peut baisser et voir aussi pour la remonté le nouveau moteur
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

le 1.7 DTi est le même sur Astra aussi
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bienvenue au club , j'ai flingué le moteur de mon t4 hier , la courroie de distrib a pété a 130 km sur l'autoroute des vacances a Trois , j'avais même pas 150 000 km et elle avait été changé il y a 3 ans a 100 000 km ....Chez VW , l'échange standard est a 7000 roros mini ....Donc soit je cherche un moteur pas trop vieux de tdi 88 ch 3000 rors max ou je vend un t4 ; bon état général , équipé 4 place mais carte grise 3 , frein refait (3 mois ...) prix a débattre et a enlever sur place ....
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

j'avais réussi à me faire rapatrié ma caisse il y a quelques années, suite à une casse de la boite en Allemagne, la mains d'œuvre étant plus chère là bas. résultat une boite acheté dans une casse, un mécano que j'avais aidé dans le garage de la boite. au départ mon assurance m'avait annoncé que j'allais m'assoir sur la valeur de ma caisse, grosso modo je m'en suis tiré pour 500€

courage les mecs
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

jibay si ca peut depanner je connais un bon mecano vers aubagne
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ah mais la je dis oui homer!! J'avais oublié que tu connaissais un mécano! Bon apres le remorquage des pennes à aubagne ca risque d'etre sport mais pourquoi pas, jrapelle le garage demain matin savoir s'ils ont ouvert la voiture et si c'est pas le cas jleur dit stop, jviendrais la remorquer samedi dans ce cas la...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ouais ben t enflamme pas trop non plus, apelle le le mecano avant pour lui raconter tes merdes, envoie moi un sms si tu veux son numero il te filera son avis
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »