Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Changement de voiture, Voiture ou camion? Neuf ou d'occaz?
Re :Changement de voiture, Voiture ou camion? Neuf ou d'occaz?
-
- Jiber
Grosse tuile
Oui tu as peut etre une assitance juridique dans ton contrat d' assurance, Regardes ou appel les.
Une courroie de distrib qui pete à 24000 c' est extrement rare. Ton vendeur ne l' a certainement jamais changé . Maintenant aprés un an d' utilisation tu ne pourra pas obtenir gain de cause je pense .
200 euros pour un diagnostic c' est un peu chero. Essayes de trouver un garage honnete par le bouche à oreille c' est le plus sur. Par experience 3 mécano sur 5 sont des mauvais ou des .
Elle est ou ta caisse ?? Lyon ou Marseille. Si Marseille je peu voir pour te dépanner.
Air Hic @ 12/08/2010 - 11h17 a dit:
J' avais pas vu ton post JB
Grosse tuile
Oui tu as peut etre une assitance juridique dans ton contrat d' assurance, Regardes ou appel les.
Une courroie de distrib qui pete à 24000 c' est extrement rare. Ton vendeur ne l' a certainement jamais changé . Maintenant aprés un an d' utilisation tu ne pourra pas obtenir gain de cause je pense .
200 euros pour un diagnostic c' est un peu chero. Essayes de trouver un garage honnete par le bouche à oreille c' est le plus sur. Par experience 3 mécano sur 5 sont des mauvais ou des .
Elle est ou ta caisse ?? Lyon ou Marseille. Si Marseille je peu voir pour te dépanner.
La maif m'ont dit que j'avais pas d'assurance juridique, je suis à ce garage Europe Distribution Automobile, 1652 Route de Martigues 13170 LES PENNES MIRABEAU.
Jvais voir ce qu'ils me disent niveau devis, si c'est trop cher j'irais chercher la voiture, soit grace à tes services (ca serait ptet le plus pratique si t'as une remorque), sinon un pote à moi de lyon en a une, ca serait un peu galere mais ca reste dans le domaine du possible :/
Ca me permettra déja de la poser quelquepart ou yaura pas de frais de gardiennage, le temps de trouver un garagiste dans mon entourage qui essaiera pas de m'enc*****. En tout cas merci Eric pour la proposition, il se pourrait que jte passe un coup de bigot un de ces 4
the_Fox_die @ 12/08/2010 - 09h34 a dit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129312209.htm?ca=18_s
Pas mal et un pro...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122679679.htm?ca=18_s
Dommage le premier a l'air neuf et a pas trop roulé, mais c'est un DI et pas un DTI et 1200€ + FDP + Main d'oeuvre, ca commence à faire!
Le deuxieme par contre, il entretien pas sa voiture, ma caisse qui a 86 000 bornes tu ouvres le capot c'est tout nickel en dessous, lui on dirait qu'il roule capot ouvert, les bouchons sont tout noirs genre il a jamais remis d'huile ou de liquide de refroidissement
Jvais ptet regarder dans cette voie quand meme, appeller les casses...
Pas besoin de remorque.
Au pire jpourrais me démerder avec la voiture de ma belle soeur pour le remorquage du coup!
-
- Jiber
Jibay69 @ 12/08/2010 - 12h33 a dit:
the_Fox_die @ 12/08/2010 - 09h34 a dit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129312209.htm?ca=18_s
Pas mal et un pro...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122679679.htm?ca=18_s
Dommage le premier a l'air neuf et a pas trop roulé, mais c'est un DI et pas un DTI et 1200€ + FDP + Main d'oeuvre, ca commence à faire!
Le deuxieme par contre, il entretien pas sa voiture, ma caisse qui a 86 000 bornes tu ouvres le capot c'est tout nickel en dessous, lui on dirait qu'il roule capot ouvert, les bouchons sont tout noirs genre il a jamais remis d'huile ou de liquide de refroidissement
Jvais ptet regarder dans cette voie quand meme, appeller les casses...
Y a pas grande modif à faire. C'est juste le turbo. Mais le pro reprend ton ancien moteur... donc a voir. Car la somme peut baisser et voir aussi pour la remonté le nouveau moteur
-
- Jiber
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
courage les mecs
- Homerdusud
- Star
- Homerdusud
- Star