Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comportement des Guns

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
marco59
Jiber
Jiber

Re :Comportement des Guns

Message par marco59 »

idem

moi j'vais remplacer début 2012 mes CS Bash 4.5 et 5.3 2010 (qui sont dans la gamme CS l'équivalent des Transwave)

pour la 5.3 j'pense que j'vais partir sur la Transwave (2011, j'm po le design des 2012)

par contre j'hésite quand même beaucoup à passer sur Transwave pour 4.5 ...

j'me demande si j'ferais pas mieux de prendre une 4.7 et une 4.2 en Steel car quand je sors ces toiles là, c'est qu'il y a du zef ...

et j'ai pas envie de retourner sur du 4.5 camion comme ma Bash qui est très bien, mais qui est difficilement neutralisable ...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Si tu ne fais pas de belles vagues en sideshore, je te conseille de rester sur la transwave qui n'est pas du tout camion...
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

Aneldo @ 14/12/2011 - 20h54 a dit:

merci C.R.V.85, je prendrai alors une transwave 4.0 comme voile baston pour remplacer la mienne le choix est fixé (ou une 3.9 - 4.0 loft lip wave) :) .

J' ai eu la loft sail lip en 5.2 bleue de 2007 . J' ai adoré le comportement de cette voile .

C' est je pense , la voile avec lequel j' ai le moins galéré au niveau réglage .

C' est jamais prise de tête , Dégonfler de partout , cela part au planning et cela tire .

Tu retire partout et la voile se tient hyper loin . Nav en 4m rdm 100 % .

je me souvient d'une nav ou il fallait 4.7 . et je suis rester en 5.2 et mis dessus la 67l.

dans du 1m5 side off . des bottoms de folie . de bon moment avec cete voile .

J' ai vendue à cause du roulage avec le sensitip . les 6 lattes . les scratchs partout sur la protection pdm .  :angry:

La construction a évoluée en 2012 avec la pure lip qui passe à 5 lattes plus compact .

Si le comportement reste idem -----> se sont de super voile passe partout  qui se rapproche ( je pense)

d'un comportement type transwave mais un peu plus on-off .
Répondre