pr les heureux qui ont des customs, y t il une vrai difference entre les series et que pensez vous des copello (ds tt conditions)
en tt cas le site est sympa et deco hyper bien fait
les planches de serie sont en sandwich, certe mais pas le meme que le proto !!!
les series c'est plutot sandwich avec baguette carrefour rassie et jambon leader price mis ensemble en 2 sec 30 par un employé pressé, alors que les protos, c'est plutot, baguette boulangere avec farine selectionnée et jambon de pays label rouge, assemblés avec de la salade maraichere et du fromage AOC, et que tu fais toi meme dans ta cuisine !!!
voila j'ai pas grand chose a dire quoi !! ou plutot si !!
les series sont enduites de mousses de tissu et de resine puis passée dans un moule qui chauffe le tout et apres hop au finition
le shaper lui, selectionne son pain de polystyrene, coupe le profile, puis l'outline, pose la mousse pvc sur la carene sous vide (SV), shape le pont,, pose les renforts carbone, pose la mousse pvc sur le pont SV , place les inserts, stratif du pont et de la carene SV, et tout cela a la main jamais de moule et en prenant le temps de tout bien faire minutieusement !! :wink:
bon voila bah je m'arrete là !!
la construction artisanale est certes plus soigné, ca serait un peu comme comparé un meuble fait par un bon ebeniste et un meuble sorti des usines ikea. Cela etant le shape de prod a l'avantage d'etre developpé avec des coureurs et de multiproto ce qui est pas le cas de ton petit shaper du coin qui est pas a l'abri de te faire un oignon. Donc il y a des avantages et des inconvenients dans les 2 types