Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gun sails 2016
Re :gun sails 2016

-
- Newbie
Ci-dessous le lien vers une vidéo avec la nouvelle Vector 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=cx72RXAUXuY
Rien a voir avec le visuel paru dans le dernier WindMag.
Et les explications de la vidéo sont très très bien!! Même si perso pour dégréer, j'enlève les cams à la main en gardant le wish, pour éviter le gros clac du cam sur le fourreau...

Elle va remplacer celle de Josh Angulo sur la GS-R 2015

C'est intéressant aussi de voir finalement le peu de tension qu'il y a au niveau du wish. J'ai quand même l'impression de tirer un peu plus sur le mien pour atteindre le bout du wish
Sinon, je ne connaissais pas l'astuce de la poulie du pied de mat Gun. Et c'est vrai que sur le mien je trouvais que le boot n'était pas dans l'axe de la 1ere poulie une fois étarqué au max. Merci Pieter

Sinon bof bof les couleurs

Sur ma Race ça ne marche pas parce que je n'ai que 2 poulies...
-
- Newbie
Et j'espère qu'ils auront été jouer dans la cours des grands comme d'hab, càd, Hookipa et qu'on aura des images parc'que là sur le "flat water" de Tarifa c'est très très orienté freeride, freerace et un peu freestyle...à moins que les ventes de la marque proviennent essentiellement de ces créneaux.
p.s. Etk, beaucoup plus belles en images que sur la page du mag qui avait filtré.
Jolies vidéos, voiles plutôt sympa je trouve, et de belles images!
Sous les pieds des planches Angulo, alors reprise de la distribution? Ce serait pas mal je trouve...
stef38 @ 06/11/2015 - 23h15 a dit:
A priori ça a été l'île Maurice pour les vagues.
Jolies vidéos, voiles plutôt sympa je trouve, et de belles images!
Sous les pieds des planches Angulo, alors reprise de la distribution? Ce serait pas mal je trouve...
Les planches Angulo sont super bonnes et super belles!
@+

-
- Jiber
stef38 @ 06/11/2015 - 23h15 a dit:
Steve est déjà en combo Gun/Angulo

Mais d'habitude sur les autres photoshooting y avait aussi d'autres marques de planches...