Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
des avis sur GUN ?
Re :des avis sur GUN ?
ce qui est con c'est qu'on ait pas l'équivalent de Gun en flotteurs... dommage qu'ils n'aient pas continué à proposer les Angulo à bon tarif.
-
- Jiber
AHD a fait des flotteurs à bas prix... Les INSPIRO
Mais personne n'en a acheté ! Pourtant elles marchent bien...
Pas assez chère mon fils !
Mais personne n'en a acheté ! Pourtant elles marchent bien...
Pas assez chère mon fils !
Sauf erreur de ma part, les Inspiro étaient des anciennes AHD avec une technologie moins chère. tu avais l'impression de prendre du matos moins bien.
C'est pas le créneau de Gun aujourd'hui.
à la limite, y avait les Bic Techno Pro en slalom qui semblaient bien pour un tarif raisonnable.
Voire... tes Tiga je pense
C'est pas le créneau de Gun aujourd'hui.
à la limite, y avait les Bic Techno Pro en slalom qui semblaient bien pour un tarif raisonnable.
Voire... tes Tiga je pense
-
- Jiber
Yep... BIc Techno Pro et Tiga ... Dommage que le créneau n'est plus occupé !
Sinon pour Gun très sympa... Je leur ai écris un mail pour savoir si il était possible d'obtenir des auto-collants de 10cm*10cm, pour protéger la zone de ma voile qui est frottée par le palan d'écoute : réponse par mail très sympa et catalogue + autocollants reçus dans la semaine !
Sinon pour Gun très sympa... Je leur ai écris un mail pour savoir si il était possible d'obtenir des auto-collants de 10cm*10cm, pour protéger la zone de ma voile qui est frottée par le palan d'écoute : réponse par mail très sympa et catalogue + autocollants reçus dans la semaine !