Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

oui donc en fait tu fais comme luiNausicaä @ 09/02/2013 - 06h37 a dit:
Tizi @ 08/02/2013 - 23h51 a dit:
mouais j'suis pas du genre à me taper les copines de mes potes.. mais pour les autres
![]()
![]()
C'est beau l'intégrité de l'inexpérience... Il n'y a pas si longtemps encore j'étais comme toi[...]Donc je ne touche pas aux chéries des potes ni a leurs ex (ni a celles de la frangine) mais je sais a qui va mon cœur...
c'était pas la peine de le traiter de puceau gratos 

WindBreizheur @ 09/02/2013 - 20h20 a dit:
Il fut un moment ou Yannou était un presque-semi putain d'enfoiré...
Pourquoi un "presque semi"?
-le mec de ça future dulciné n'était pas son pote
-il draguait à fond, elle se laissait draguer à fond (sachant qu'elle avait encore son mec)...mais il s'est rien passé
si ça avait marché il aurait été trop grave en confiance avec cette nanaWindBreizheur @ 09/02/2013 - 20h20 a dit:
-le mec de ça future dulciné n'était pas son pote
-il draguait à fond, elle se laissait draguer à fond (sachant qu'elle avait encore son mec)...mais il s'est rien passé
elle se met avec des mecs dont elle a rien à foutre et elle se laisse draguer, trop le bon plan
faut juste avoir envie de se la faire et la lourder derrière avant qu'elle se barre avec un autre mec 

ya_29 @ 09/02/2013 - 20h41 a dit:
Ba non justement ! Si chui pas avec elle c'est pas pour rien

Lomic @ 09/02/2013 - 19h03 a dit:
oui donc en fait tu fais comme luiNausicaä @ 09/02/2013 - 06h37 a dit:
Tizi @ 08/02/2013 - 23h51 a dit:
mouais j'suis pas du genre à me taper les copines de mes potes.. mais pour les autres
![]()
![]()
C'est beau l'intégrité de l'inexpérience... Il n'y a pas si longtemps encore j'étais comme toi[...]Donc je ne touche pas aux chéries des potes ni a leurs ex (ni a celles de la frangine) mais je sais a qui va mon cœur...c'était pas la peine de le traiter de puceau gratos
perso quoi qu'on m'aie fait ou me fasse, ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace le matin en me disant que je suis pas un enfoiré