Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"Thérapie de groupe: Ruptures et déceptions amoureuses", nouveau titre de "Ya_29, t'as fais tes devoirs?"

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :"Thérapie de groupe: Ruptures et déceptions amoureuses", nouveau titre de "Ya_29, t'as fais tes devoirs?"

Message par gregboulnaish »

Je sens que ça va finir par être aussi passionnant que "l'histoire" de Ouazou, ou que la "réalité " du Joker  :dev:

:sleeping:
Homerdusud
Star
Star

Re :"Thérapie de groupe: Ruptures et déceptions amoureuses", nouveau titre de "Ya_29, t'as fais tes devoirs?"

Message par Homerdusud »

Ben ouais, c est bien ça le plus important! Alors Ingrid!

(Ptin si la hyène vient nous raconter des déceptions amoureuses on est pas dans la merde)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Enorme ce topic, je m'abonne et en plus j'imprime le speach de Nausicaa :D
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Un chef demande à sa secrétaire:

- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple:

je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.

La secrétaire demande à réfléchir afin d'en parler à son mari.

Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :

- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de l'argent.

Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.

Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette.

Il lui dit:

- C'est bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de l'argent.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute

décoiffée et marche comme un cowboy. Affolé, le mari lui demande :

- Qu'est-ce qui t'arrive?

Sa femme lui répond alors :

- Mon chef m'a appelée et il a jeté 500 Euros par terre.

Le mari :

- Et tu n'as pas réussi comme hier ?

Sa femme :

- Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 euro !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Nausicaä @ 09/02/2013 - 06h37 a dit:

Tizi @ 08/02/2013 - 23h51 a dit:

mouais j'suis pas du genre à me taper les copines de mes potes.. mais pour les autres  :pirate:  :pirate:  :pirate:

C'est beau l'intégrité de l'inexpérience... Il n'y a pas si longtemps encore j'étais comme toi[...]Donc je ne touche pas aux chéries des potes ni a leurs ex (ni a celles de la frangine) mais je sais a qui va mon cœur...

oui donc en fait tu fais comme lui  ^^ c'était pas la peine de le traiter de puceau gratos  ;D

perso quoi qu'on m'aie fait ou me fasse, ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace le matin en me disant que je suis pas un enfoiré  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Moi jsuis un putin d enfoiré mais qu est ce que c est bon :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Il fut un moment ou Yannou était un presque-semi putain d'enfoiré...

Pourquoi un "presque semi"?

-le mec de ça future dulciné n'était pas son pote

-il draguait à fond, elle se laissait draguer à fond (sachant qu'elle avait encore son mec)...mais il s'est rien passé

:D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

WindBreizheur @ 09/02/2013 - 20h20 a dit:

Il fut un moment ou Yannou était un presque-semi putain d'enfoiré...

Pourquoi un "presque semi"?

-il draguait à fond, elle se laissait draguer à fond (sachant qu'elle avait encore son mec)...mais il s'est rien passé

:D

Il l a pas choppée? Mais quel looser!!!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

WindBreizheur @ 09/02/2013 - 20h20 a dit:

si ça avait marché il aurait été trop grave en confiance avec cette nana ^^ elle se met avec des mecs dont elle a rien à foutre et elle se laisse draguer, trop le bon plan  ^^ faut juste avoir envie de se la faire et la lourder derrière avant qu'elle se barre avec un autre mec  ;D
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

Ba non justement ! Si chui pas avec elle c'est pas pour rien ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ya_29 @ 09/02/2013 - 20h41 a dit:

Ba non justement ! Si chui pas avec elle c'est pas pour rien ^^

Ce genre de nana, ca s apelle un kleenex...  :D
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Lomic @ 09/02/2013 - 19h03 a dit:

Nausicaä @ 09/02/2013 - 06h37 a dit:

Tizi @ 08/02/2013 - 23h51 a dit:

mouais j'suis pas du genre à me taper les copines de mes potes.. mais pour les autres  :pirate:  :pirate:  :pirate:

C'est beau l'intégrité de l'inexpérience... Il n'y a pas si longtemps encore j'étais comme toi[...]Donc je ne touche pas aux chéries des potes ni a leurs ex (ni a celles de la frangine) mais je sais a qui va mon cœur...

oui donc en fait tu fais comme lui  ^^ c'était pas la peine de le traiter de puceau gratos  ;D

perso quoi qu'on m'aie fait ou me fasse, ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace le matin en me disant que je suis pas un enfoiré  :)

Oh putain ça va partir en couille ce topic  ;D

Ouais bah Lomic t'es du bon coté, change pas !

Ya_29 : impose toi, faut clarifier la situation  :dev:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

SpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerBAISE LA!
ya_29
Jiber
Jiber

Message par ya_29 »

c'est limite beau ton truc ! a parir du moment ou on lit pas le message :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

c'est pas un vrai spoil car:

SpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerça n'arrivera pas
Répondre