Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une grosse session cet aprem a montbel , ça envoyais du paté , j etais en 130l et 7.5 pour avoir des watt et j ai pas eté deçu du voyage arrivé a 14h et sortie de l eau a 16h tout le temps au taquet et meme a certain moment a la rue .
ça aurait pu passer en 110 et 6.8 mais j avais pas le temps de changer .
l eau toujour chaude et du soleil .
bon le bord c est un peu racourci a cause de l irrigation mais en remontant un peu ya de quoi ce mettre de sacré bord un peu plus long qua la guang .
et meme un gros espoir ... putain c la rentrée ce matin et j'ai déjà loupé le réveil donc raté l'un des 4 seuls cours que j'ai de la semaine si c pas de la loose ça ....
gros boulet
bon j'ai quand meme réussi à arriver à l'heure au second cours (14h) ... plus que 2 cours et je suis en week end ... demain je devrais arriver à ne pas le louper il est à 14h ....
pas encore regarder les prévisions mais je croise les doigts !!! la tente est prete le duvet aussi j'y passe le week end voir plus si il y a du zef ... du monde entre mercredi soir et dimanche soir dans la zone pour des apéros antillais et des nav jusqu'au bout du paquet de clopes ( ah non ça c g arrété m...)
Ouais moi il me faudrait covoiturer si quelqu'un part samedi matin ou vendredi soir pour passer le week end là bas (ma caisse a plus de frein après un choc sur le périph....) Je balance mon num en MP à ceux qui l'ont pas !!! Jeveuxnaviguer!!!!
et meme un gros espoir ... putain c la rentrée ce matin et j'ai déjà loupé le réveil donc raté l'un des 4 seuls cours que j'ai de la semaine si c pas de la loose ça ....
gros boulet
bon j'ai quand meme réussi à arriver à l'heure au second cours (14h) ... plus que 2 cours et je suis en week end ... demain je devrais arriver à ne pas le louper il est à 14h ....
pas encore regarder les prévisions mais je croise les doigts !!! la tente est prete le duvet aussi j'y passe le week end voir plus si il y a du zef ... du monde entre mercredi soir et dimanche soir dans la zone pour des apéros antillais et des nav jusqu'au bout du paquet de clopes ( ah non ça c g arrété m...)
Bon alors il faut qu'on m'explik cette histoire d'antillais là... c'est qui ces antillais? et des antillais d'ou? gwada? madinina?